En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Faut pas que j'oublie d'aller à la laverie aussi. Comme ça mes fringues seront toutes propres et bien repassées pour faire ma valise.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
kaelooo;4317297 a dit :
Je regarde Vicky, Christina, Barcelona et Javier Bardem quoi :sexe::bave:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Putain, je viens de voir sur wiki que ce n'est pas lui qui joue Denis Duckett dans Grey's Anatomy ! C'est Jeffrey Dean Morgan.

jeffrey_dean_morgan_98.jpg

Ils sont bien sosies où je me fais des films ? :shifty:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Mais pour les nanas qui mettent du rouge à lèvre toute la journée, comment vous faites ? Parce que moi concrètement mon rouge à lèvre se barre au bout d'un moment, et même très rapidement il ne me reste plus qu'un contour de lèvre très moche. Et alors quand je mange ou que je bois, laisse tomber... :lol: Et je trouverais ça relou de devoir passer aux chiottes pour remettre mon rouge à lèvre tout le temps, c'est ça que vous faites ? Où c'est mes lèvres qui ont un problème de tenue :cretin: ? (même avec l'astuce de la poudre et tout ça tiens pas)

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
mrs-yoda;4317351 a dit :
vilaine;4317346 a dit :
Et je trouverais ça relou de devoir passer aux chiottes pour remettre mon rouge à lèvre tout le temps, c'est ça que vous faites ? Où c'est mes lèvres qui ont un problème de tenue :cretin: ? (même avec l'astuce de la poudre et tout ça tiens pas)

Ma pote de classe a un petit miroir sur elle et de temps en temps, bam, elle dégaine le mini miroir et le ral et en huit secondes c'est fini tout est re rangé dans son sac.  
Moi aussi j'en ai un mais j'ai toujours peur de passer pour une grosse superficielle de service alors je le fais jamais. :goth:
(ça ne veut pas dire que je pense que vous l'êtes les filles, hein :cretin:)

Dernière édition :
5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Bon je fais un peu de rangement puis je file voir le dernier Woody Allen :jv:

(petit topic magique, fais que mes crises d'angoisse me foutent la paix aujourd'hui, et puis demain aussi parce que demain je vais voir les madmoizelles et ça va être chouette, merci, bisous)

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Ah ouais ok, mais moi j'ose pas en remettre devant les autres parce que j'ai l'impression de passer pour une grosse meuf superficielle :lol:

Et j'ai testé vraiment toute sorte de rouge à lèvres, mais tous ont le même effet sur moi, sauf peut-être un de chez Séphora hyper mat, qui tient un peu plus longtemps mais faut pas que je bouffe quoi.

Et en fait aussi le problème c'est qu'entre le moment où mon rouge à lèvre s'est barré (parce que moi c'est vraiment visible, il ne reste vraiment qu'un contour de lèvre ridicule, surtout que j'ai les lèvres très pales) et le moment où j'irais en remettre bah en attendant j'ai l'air d'une conne :cretin:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Sinon mon téléphone fait un peu miroir alors comme ça je checke discretement de temps en temps que ce soit pas trop un champs de bataille. :cretin:

@Mrs Yoda  Non mais t'as raison en fait. Surtout que cette année je connais personne comme je vais en L1, c'est le moment pour prendre les bonnes habitudes :supermad:(et faire genre, "oui oui ça fait des années que je maîtrise la retouche de rouge à lèvre au miroir de poche" :lunette:)

Dernière édition :
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Bonjouuur :jv:

J'ai enfin fini ma couverture d'agenda après avoir genre passé 3h dessus, mais j'en suis pas très satisfaite :shifty: En même temps je me dis que c'est à cause de l'effet je-ne-sais-pas-m'arrêter-après-avoir-commencé, m'enfin je vais faire une pause ECM pour le moment (:yawn:)

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
solstyce;4317376 a dit :
Et dites les filles, le coiffeur va aussi me colorer les sourcils vous pensez? Parce que je ne veux pas être une rousse aux sourcils châtains hein :shifty:

Je pense pas :shifty:
Mais moi j'étais rousse avec les sourcils chatains, je trouve pas ça flagrant ni choquant... 

17 Juillet 2013
211
163
214
Ca me rappelle que la quasi-totalité de mes amies n'osaient pas se maquiller devant quelqu'un. Du coup elles s'enfermaient parfois dans les toilettes avec un miroir :yawn: ( j'avoue l'avoir déjà fait moi aussi...  :shifty: )
Et sinon, je serai totalement incapable de me maquiller dans le métro ou dans les couloirs du bahut, j'assume pas :ninja:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
shield;4317373 a dit :
vilaine;4317364 a dit :
Ah ouais ok, mais moi j'ose pas en remettre devant les autres parce que j'ai l'impression de passer pour une grosse meuf superficielle :lol:

C'est vrai? Moi j'ai pas l'impression que me maquiller me rend superficielle, du coup ça me pose pas de problème. En fait je trouve même ça sexy de mettre du rouge à lèvres :yawn: (non mais tout va bien dans ma tête sinon).

Quand mon rouge à lèvre se barre, en général il n'accroche pas tant que ça le contour des lèvres, je pense que c'est parce que j'hydrate bien mes lèvres avant de poser la couleur. Quand mes lèvres sont un peu sèches, ça peut accrocher.
Mais c'est vrai que je porte moins souvent du rouge (je préfère les tons un peu violines ou rose/brun).

Ouais mais après c'est vraiment par rapport à mon rapport avec moi-même (coucou phrase bizarre :lol:). La preuve, chez les autres nanas, je trouve ça beau, chic, sexy, ET naturel, ça fais pas vulgaire, ce que j'ai l'impression que ça fais sur moi (ouh là là :lol:). Ah oui et je parle du rouge, enfin des couleurs très voyantes, parce que sinon je met du rose et du brun sans soucis, je trouve que ça se vois pas trop (enfin si mais on pourrais croire que c'est naturel)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes