En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
OMG @Laumie serait-elle amie avec toutes les Madz sur Facebook ? Depuis tout à l'heure, je stalke sur le groupe (:ninja:) et elle est amie avec tout le monde, même souvent c'est la SEULE amie commune que j'ai :yawn:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai mal aux yeux. Je vais me faire un thé et une pause lecture.

J'ai mis la source des femmes à charger aussi mais je sais pas si je regarderai.

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
bonnie;4318388 a dit :
OMG @Laumie  serait-elle amie avec toutes les Madz sur Facebook ? Depuis tout à l'heure, je stalke sur le groupe (:ninja:) et elle est amie avec tout le monde, même souvent c'est la SEULE amie commune que j'ai :yawn:

:yawn: C'est ce que je viens de me dire !

Comment tu fais Laumie :non: ?

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
sword;4318389 a dit :
Je suis en train de penser que ça va pas forcément être une partie de plaisir pour elle quand ses nouveaux potes de fac découvriront qu'elle tient un blog en vidéo où elle montre qu'elle a acheté un répertoire avec les lettres de l'alphabet :shifty:

Là je mate une vidéo où elle explique qu'elle utilise Period Tracker (?) pour connaître et suivre bien les dates de ses règles. En soi on s'en fout mais si toute ta promo l'apprend ...l'ambiance en amphi va être sympathique. :goth:
N'empêche c'est presque addictif ces conneries, j'arrive pas à détourner le regard de ses vidéos.

B

boreale-2

Guest
Oh mais non je vais dormir toute seule ce soir, pas cooool ! :halp:
Hier je dormais en mode burrito, et j'avais des calins pfff.
Je veux des caaaaaaalins :non:

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Putain. Je parle à un pote et je balance un truc à la "je m'en veux de penser ça mais ..." et je lui dis que j'ai trop honte de penser ça donc.
Réponse : Bah t'as qu'à arrêter de le penser. C'est ce que je fais moi.

Ok donc toi t'es con.

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
Dire que je suis sensée commencer à essayer de reprendre un rythme normal, aka où ma journée ne commence pas à midi :lol:

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
J'ai l'impression de troubler le silence du topic à continuer seule à poster, j'aime pas :yawn:

De toute façon, je pars dormir :shifty:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'avais parlé ici d'un garçon du boulot avec qui j'étais allée boire un verre. Après ça il m'a proposé un ciné, j'ai éludé en lui disant pourquoi pas, on verra et en lui disant que les deux weekend qui arrivaient je ne serais pas dispo, donc ça reportait à 3 semaines, le temps qu'il oublie. Cette semaine il m'a même proposé de venir me chercher en voiture à 6h du matin au travail parce de toute façon il avait une soirée alors il ne serait pas couché du coup ça ne le dérangeait pas. Bien sûr j'ai dit non mais ça m'a parut un peu abusé quand même.

Bref j'ai un peu peur qu'il soit intéressé par moi. Parce que ce n'est pas réciproque et que je ne me lance plus dans des relations qu'elles soient occasionnelles ou permanentes pour l'instant. Je me vois mal mettre les choses au clair sachant qu'il ne fait aucune allusion ou quoi que ce soit. Mais j'espère vraiment que dans sa tête c'est purement amical. En fait quand on était allés boire un verre on n'avait pas parlé de grand chose, mais ce soir par message il se révèle intelligent et cultivé, et ça me plaît bien, j'aime bien parler avec lui et ça m'embêterait que ça doive s'arrêter.

B

boreale-2

Guest
A force de sortir tous les soirs, je fume beaucoup trop, et là j'ai vraiment la gorge défoncéeeee :gonk: :tears: Faut que je me fasse une cure là c'est plus possible. I can do it.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Voilà presque une heure que je suis réveillée et que je traîne sur les sites de ventes privées, c'est plutôt sympa comme début de journée :happy:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Réveil matinal , j'ai trop mal au dos pour rester couchée. Objectif du jour : un chapitre de mon bouquin, passez au boulot et aller courir avant 18h30!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes