J'avais parlé ici d'un garçon du boulot avec qui j'étais allée boire un verre. Après ça il m'a proposé un ciné, j'ai éludé en lui disant pourquoi pas, on verra et en lui disant que les deux weekend qui arrivaient je ne serais pas dispo, donc ça reportait à 3 semaines, le temps qu'il oublie. Cette semaine il m'a même proposé de venir me chercher en voiture à 6h du matin au travail parce de toute façon il avait une soirée alors il ne serait pas couché du coup ça ne le dérangeait pas. Bien sûr j'ai dit non mais ça m'a parut un peu abusé quand même.
Bref j'ai un peu peur qu'il soit intéressé par moi. Parce que ce n'est pas réciproque et que je ne me lance plus dans des relations qu'elles soient occasionnelles ou permanentes pour l'instant. Je me vois mal mettre les choses au clair sachant qu'il ne fait aucune allusion ou quoi que ce soit. Mais j'espère vraiment que dans sa tête c'est purement amical. En fait quand on était allés boire un verre on n'avait pas parlé de grand chose, mais ce soir par message il se révèle intelligent et cultivé, et ça me plaît bien, j'aime bien parler avec lui et ça m'embêterait que ça doive s'arrêter.