En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
126
89
724
paris
Jermaineuh, Jermaineuh, une valse ou un tango… c'est du pareil au mêmeuh, pour te dire que je t'aimeuh, qu'importe le tempo, hoho

*fuit*

@mr-heisenberg : Je fonctionne moi-même ainsi… mes colères font même peur à mon père. Et aussi, je rigole pour n'importe quoi. Non mais "marque de pâté", hihihihihihihi… *se bidonne*

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
catimini-boop;4347327 a dit :
xanthome;4347323 a dit :
Le fils de Jemaine Clement s'appelle Sophocle. C'est classe mais c'est quand même difficile à porter :eh:.

En revanche le prénom "Jemaine" lui, ne te dérange pas? :shifty::lol:
Ben il me semble que c'est typiquement néo-zélandais donc pas tant que ça finalement :yawn:, et puis prononcé à l'anglaise, je trouve que ça passe. En tout cas un peu mieux que Sophocle :cretin:.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
xanthome;4347336 a dit :
catimini-boop;4347327 a dit :
xanthome;4347323 a dit :
Le fils de Jemaine Clement s'appelle Sophocle. C'est classe mais c'est quand même difficile à porter :eh:.

En revanche le prénom "Jemaine" lui, ne te dérange pas? :shifty::lol:
Ben il me semble que c'est typiquement néo-zélandais donc pas tant que ça finalement :yawn:, et puis prononcé à l'anglaise, je trouve que ça passe. En tout cas un peu mieux que Sophocle :cretin:.

Peut être que Sophocle, prononcé à l'anglaise, est plus passe-partout? :shifty: Ca doit donner un truc du genre SSOFFOQUEUL'  :lunette: - non, je n'ai aucune connaissance en phonétique :cretin::yawn:-

Bon, j'ai raconté assez de bêtises pour aujourd'hui, je vous laisse :cupidon:.Gute Nacht <3.

[img=500x286]http://31.media.tumblr.com/4a6bc9bc09a6935fa086ba8d11586c23/tumblr_mnohikwRVx1r1mr1po1_500.gif[/img]

6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
sword;4347324 a dit :
Tous les cinémas dans un rayon de 100 km autour de chez moi ne proposent Kick Ass 2 qu'en VF.

:goth:
Une fois j'étais à Lyon chez une copine. On s'est programmé une séance ciné pour Hapiness Therapy mais parisienne que je suis, je n'avais même pas fait gaffe à la version.
C'était en français. Je ne voulais pas péter l'ambiance donc j'y suis quand même allée mais PLUS JAMAIS. C'est que ça bute le meilleur film du monde, ces conneries. Au ton des doubleurs, on dirait qu'ils se foutent de notre gueule :lol: Je suis sûre qu'ils sont coachés style "c'est bien Brandon, même est-ce que tu peux le faire sur un ton encore plus gnagnan et neurasthénique steuplaît?"

4 Novembre 2011
126
89
724
paris
@mr-heisenberg : La bière, c'est le bien !

N'empêche, faites entrer l'accusé, c'est sinistre… le mec, qui a dirigé une secte genre gourou qui se prenait pour Dieu, avait vraiment un souci avec son zizi.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je suis dans mon nouveau appart dans ma ville d'études, et demain c'est ma rentrée .
C'est le total inconnue je stresse à la fois je réalise pas trop.
Par contre j'ai pas reçu mes cartons je suis sure qu'ils vont venir pile quand je serais en cours.

6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
deetz;4347352 a dit :
thirteenth-step;4347345 a dit :
sword;4347324 a dit :
Tous les cinémas dans un rayon de 100 km autour de chez moi ne proposent Kick Ass 2 qu'en VF.

Une fois j'étais à Lyon chez une copine. On s'est programmé une séance ciné pour Hapiness Therapy mais parisienne que je suis, je n'avais même pas fait gaffe à la version.
C'était en français. Je ne voulais pas péter l'ambiance donc j'y suis quand même allée mais PLUS JAMAIS. C'est que ça bute le meilleur film du monde, ces conneries. Au ton des doubleurs, on dirait qu'ils se foutent de notre gueule :lol: Je suis sûre qu'ils sont coachés style "c'est bien Brandon, même est-ce que tu peux le faire sur un ton encore plus gnagnan et neurasthénique steuplaît?"

C'est quoi le rapport ? :yawn: N'importe quel cinéma à Paris te proposent VF et VO pour tous les films ?
Parce que bon, à Lyon aussi y'a des ciné qui font les deux hein :cretin:
Je suis d'accord, c'est juste que c'était un cinéma du centre-ville à une heure de "prime time" :cretin: C'est quand même rare ça à Paris (dans les quartiers du centre où je sors en tout cas). J'étais surprise.

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
doucepatate;4347329 a dit :
freehug;4347289 a dit :
Wooohoo, j'ai une marraine, elle c'est @Doucepatate, et toutes les deux on adore manger! Mais c'est elle qui a un nom de bouffe... Qui pour un plan cannibalisme?

C'est évidemment une blague et je vais de ce pas dévorer le chop-suey de poulet (du vrai poulet!) que je viens de préparer. Bisous!
Pour mentionner il faut enlever toutes les majuscules ;)
 Ha ok! merci du tuyau, @doucepatate (faites que ça marche!) n'est pas ma marraine pour rien :top: sur ce, je vais littéralement  me coucher moins bête ce soir. Bonne nuit!

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
nevez;4347335 a dit :
kirkja;4347328 a dit :
nevez;4347292 a dit :
kirkja;4347283 a dit :
nevez;4347270 a dit :

Mais que t'arrive-t-il ? :d
J'ai envie de courir partout en agitant les bras mais il n'y a pas de place dans mon studio alors je le fais virtuellement :cretin:

Toujours à cause du désodorisant pour toilettes ? :surprised:
Oui ça me rend dingue :yawn: Non je rigole, à cause d'un message à envoyer, j'en suis toujours à ce stade là à 21 ans, je m'inquiète un peu parfois ... :shifty:

Oh tu sais, moi je plonge sous mon lit quand j'ai un truc qui me met dans tous mes états. :shifty:

Sinon, ma webcam me rend rousse. Rousse :eh:. Je suis pas rousse du tout. Mais du coup j'ai pris plein de photos de moi, je m'aime bien en rousse en fait. :yawn:

6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
autrucheautruche;4347358 a dit :
thirteenth-step;4347345 a dit :
sword;4347324 a dit :

... Vous avez pas plutot juste choisi un cinéma pourri? :shifty:
Par ce que tous les films que j'ai vu à Lyon étaient en vo je crois :yawn:
Peut-être, c'était un ugc du centre-ville.
Je ne décline aucune responsabilité dans cet échec hein, c'était à moi de faire gaffe, je parle juste de ma surprise.

J'en profite pour parler de l'un des drames de ma vie: j'adore aller au cinéma, mon copain aussi, et j'adore aller au cinéma avec mon copain (ses petites remarques font d'autant plus pétiller le film)... mais il a une carte Gaumont, et moi UGC :goth:

@Sword Alors là je suis tellement surprise! :eek: Enfin on paie une dizaine d'euros pour un film quand même, et il n'y a pas l'option de voir le film dans sa version originale dans l'une des plus grandes villes de France?
C'est peut-être parce que les séances commencent à s'espacer? Bref je trouve ça fou.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, ladies, beddy time ! Je me mange une mousse au chocolat et hop, dodo :dodo:

Bonne nuit à vous :jv:

865072squirrell.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes