En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
minimouse;4347367 a dit :
kirkja;4347361 a dit :
nevez;4347335 a dit :
kirkja;4347328 a dit :
nevez;4347292 a dit :
kirkja;4347283 a dit :
nevez;4347270 a dit :

Mais que t'arrive-t-il ? :d
J'ai envie de courir partout en agitant les bras mais il n'y a pas de place dans mon studio alors je le fais virtuellement :cretin:

Toujours à cause du désodorisant pour toilettes ? :surprised:
Oui ça me rend dingue :yawn: Non je rigole, à cause d'un message à envoyer, j'en suis toujours à ce stade là à 21 ans, je m'inquiète un peu parfois ... :shifty:

Oh tu sais, moi je plonge sous mon lit quand j'ai un truc qui me met dans tous mes états. :shifty:

Sinon, ma webcam me rend rousse. Rousse :eh:. Je suis pas rousse du tout. Mais du coup j'ai pris plein de photos de moi, je m'aime bien en rousse en fait. :yawn:
Sous? Tu voulais dire 'sur', non? :happy:
Ca doit faire mal de plonger sous un lit :yawn:

Ben non, sous. :shifty: Enfin avec le lit actuel je peux pas mais celui d'avant oui ! J'étais assise sur mon lit et quand un truc me rendait nerveuse/excitée je plongeais le haut de mon corps sous le lit (mais mes jambes restaient sur le lit). Je ne pense pas que ce soit très clair. :shifty:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Dites, y'a pas un décret / une loi / whatever qui existe et qui vise à limiter la pollution lumineuse et l'éclairage nocturne pour les commerces ? Les pompes funèbres en face se prennent UN PEU pour Versailles, ça m'insupporte :facepalm:

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Mais quand on regarde le programme de l'UGC c'est toujours précisé quelles séances sont en VO et quelles séances sont en VF :shifty:

Par contre je vais toujours  là-bas et du coup la dernière fois j'étais dans un autre ciné qui ne précisait pas, j'ai réalisé que ce n'était pas de la VO quand le film a commencé :yawn:

D'ailleurs demain je vais voir Kick Ass 2 :dowant:
Et j'ai vu Insaisassabes la semaine dernière, en VF parce que j'étais avec ma famille (on devait aller voir Kick Ass au début, mais pour celui là je ne fais pas de concessions :shifty:), et bah la VF était vraiment bonne, et le film génial :caprice:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
J'avais mis une robe et un joli short dans ma valise pour ce trip entre potes mais je crois que je vais troquer ça contre des pulls et un bonnet. Ils annoncent 10°C demain matin et je dois me taper le chemin vers la gare à pied :froid:. L'été m'a l'air de se terminer doucement mais sûrement.

6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
Ah là là je corresponds vraiment à quasi tous les clichés de la parisienne prout prout.
Bon, au moins j'en ai conscience et j'arrive à me foutre de ma propre gueule :cretin:

Bon, je viens de me mater World War Z. Prenant, un peu angoissant & bien ficelé. Par contre, je ne vois toujours pas en quoi il est flippant... :eh:

C'est juste que, si une épidémie venait à arriver, j'aurais tendance à choisir ceux de Shaun Of The Dead ou à défaut Walking Dead, pour décorer mon jardin quoi. :yawn:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Rah j'étais en train de passer une soirée correcte au bar du coin avec des gens que je venais de rencontrer et d'autres que je connaissais déjà (je les trouvais marrants sans être brillants), et un de ces abrutis a provoqué une bagarre :stare:

J'ai même plus envie de voir ce mec, je vais devoir éviter le bar à cause de lui, parce qu'il y est tout le temps :goth:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
C'est malin, j'ai envie de devenir rousse maintenant. :domokun:

@Madness  mon ex aussi adorait Dr Who. Mais bon, tu vois, Dr Who c'est pas non plus un gage de garantie puisque c'est mon ex. :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes