Ah zut. Humpf.kirkja;4347421 a dit :@Madness mon ex aussi adorait Dr Who. Mais bon, tu vois, Dr Who c'est pas non plus un gage de garantie puisque c'est mon ex.![]()

Ah zut. Humpf.kirkja;4347421 a dit :@Madness mon ex aussi adorait Dr Who. Mais bon, tu vois, Dr Who c'est pas non plus un gage de garantie puisque c'est mon ex.![]()
Bah non, pas forcément. Tu as trouvé un bon équilibre, tu gère bien tes relations et tu sais ce qui te sens heureuse, y'a pas de raison qu'une tuile surgisse d'un coup, profite à fond de cette situationmadness;4347439 a dit :Je pense que y a un truc qui cloche. Tout va bien en ce moment : je me sens bien à l'école (en même temps j'ai seulement eu 6 heures de cours jusqu'à maintenant), je me sens bien avec mes amis et avec R. (notre relation (amicale) est meilleure que jamais), je me sens bien avec moi-même (mes envies profondes, mes désirs soudains, mon corps, ma tête), je me sens bien avec les mecs... Je sens la grosse tuile arriver(mais il ne faut pas que j'y pense).
Moi je serai partant, c'est rigolo ! Ou alors un tournoi de pierre-papier-ciseau, ou une partie de quizz Disneykeni;4347461 a dit :tangled;4347451 a dit :madness;4347439 a dit :Je pense que y a un truc qui cloche. Tout va bien en ce moment : je me sens bien à l'école (en même temps j'ai seulement eu 6 heures de cours jusqu'à maintenant), je me sens bien avec mes amis et avec R. (notre relation (amicale) est meilleure que jamais), je me sens bien avec moi-même (mes envies profondes, mes désirs soudains, mon corps, ma tête), je me sens bien avec les mecs... Je sens la grosse tuile arriver(mais il ne faut pas que j'y pense).
Sinon je commence à un peu stresser pour la rentrée, je suis en train de me préparer mentalement à aller vers les autres et proposer des activités![]()
Proposer des activités
Genre la corde à sauter? Jouer à chat? Parler de la vie en formant un cercle?
C'est quand la rentrée chez vous? Je suis en vacances jusqu'au 17 septembre![]()
isabeau;4347464 a dit :Non mais vous pouvez pas savoir à quel point je suis motivée là ! J'ai pas pu attendre que mon copain revienne des toilettes pour lui dire que je m'étais inscrite aux cours, je viens de lui envoyer un sms, c'est vous dire![]()