theana;4351246 a dit :hawley;4351229 a dit :C'est quand ton anniversaire @theana ?
Le 29 !
(Oui je sais, y a encore de la marge, mais j'adore mon anniversaire, je fais des comptes à rebours à partir de super tôt chaque année)
trop facile) Hééé mon père est né le 9, moi le 19 et toi le 29
Faut trouver une Mad qui est née le 9 octobre, je suis sûre qu'on peut faire toute l'année comme ça.flynn;4351091 a dit :clafoutis-;4351076 a dit :flynn;4347705 a dit :Han je vais peut-être voir @Clafoutis-
Enfin de loin, j'oserai jamais aller la voir haha![]()
Siiii faut venir me vooooar![]()
Mais j'ose pas
Je me disais qu'on devrait peut-être se voir avant le 28 parce que sinon je vais stresser comme une dingo
Et puis si on fait ça à partir du 16, y'aura @Tangled. qui sera arrivée
Et du coup, ce serait l'occasion de voir @Abraxas aussi, vu qu'elle ne sera pas là pour la soirée welsh !
On pourrait aller boire un verre après les cours
(Du coup je cite aussi @Leopoldine. et @Naileen)
(Moi je suis toujours prête à rencontrer de nouvelles personnes de toute façon
)theana;4351246 a dit :Le 29 !
(Oui je sais, y a encore de la marge, mais j'adore mon anniversaire, je fais des comptes à rebours à partir de super tôt chaque année)
(Faut je me renseigne sur les appareils photos sinon j'aurais pas de cadeau
) (oups, double-post)mirmotton;4351265 a dit :aoven;4351238 a dit :mirmotton;4351205 a dit :aoven;4351109 a dit :Mais toi ça t'arrivera pas, t'es trop cool comme fille.![]()
Genre toi tu l'es pas
Non mais t'es gentille, oui j'espère que ça se passera bien, et puis toute façon si vous vous y pensez c'est presque suffisant![]()
![]()
non mais ce que je veux dire, c'est que j'ai pas eu de chance la première fois et la deuxième je venais juste d'arriver. Et en plus je sais pas pourquoi j'avais pris soin de n'en parler à PERSONNE, comme ça pas de risque qu'on me fasse une super surprise trop géniale dont je me souviendrais ensuite toute ma vie.
![]()
Alors que toi tu es arrivée depuis quelques semaines, t'as rencontré des gens ET EN PLUS t'es une meuf fantastique.
Autrement fais comme mon pote et insulte les gens qui ne pensent pas à te souhaiter ton anniversaire sur Facebook.Je m'en remets pas.
Ben j'ai rencontré des gens oui mais bon c'est pas des amis quoi, c'est pas eux qui vont m'organiser quelque chose (même pas une virée shopping)
Ils vont me le souhaiter si ils y pensent mais c'est tout. Enfin à la limite ça me dérange pas parce que de toute façon on sortira FORCEMENT (comme tout les soirs ici
), donc au moins oui je serai pas seule, mais ce sera qu'une soirée parmi tant d'autres quoi, où personne ne sera au courant que c'est mon anniversaire, personne ne me paiera à boire et j'aurai pas de gateau
C'est pas dramatique, l'essentiel serait qu'ils sachent que c'est mon anniversaire quoi, voire qu'ils me le souhaitent s'ils sont gentils
Sérieux jeudi priez pour moi mes soeurs, je veux pas avoir un mauvais souvenir pour mes 20 ans
![]()
Ca lancera le truc.
)
Comme je ne veux pas me faire d'ennemie sur le forum (remembrance;4350851 a dit :@nanoma Alors en stock j'ai le gars de mon avatar, Samuel Larsen (mais si tu me le rends, hein). Ou sinon j'dois pouvoir m'arranger avec ma soeur pour Robert Downey Junior. Ou encore j'te passe Jared Leto, il me gonfle dernièrement.
Au choix.
Que la force de la sportivité & de la bonnassitude soit avec toi ce soir !![]()
@Laumie ), je choisis Jared Leto. Mais que pour deux jours!
Mais je demande à me faire rembourser si à la fin de l'année j'ai pas un corps de bonnasse! Je crois que j'ai jamais transpiré autant en si peu de temps (glamour du soir...)
), et il m'a tout de suite "ah non non non", un peu énervé.