Je suis allée chez le coiffeur, je lui ai répété 56 fois de ne pas couper plus de 2 centimètres. À la fin le pauvre il n'en pouvait plus, je le coupais même dans ses histoires quand je voyais qu'il rapprochait ses ciseaux de mes cheveux pour lui faire une petite piqûre de rappel

. En même temps en 2011 ce type m'a traumatisée alors maintenant je fais gaffe, même si on rigole bien et qu'il fait des couleurs cool.
Bon, je crois qu'il a eu la main légère (je suis sûre que si j'avais pas insisté je serais ressortie avec un putain de carré) mais même s'il n'a quasiment rien coupé (y'avait 3 pauvre mèches par terre

) bah j'ai quand même grave perdu de la longueur, ça me soule. En fait mes cheveux était longs mais en bas ils étaient abîmés donc vraiment fins aux pointes, du coup même si on dirait qu'il n'a rien enlevé quand on regarde sur le sol, bah moi je vois la différence. J'ai l'impression d'avoir les cheveux d'Emilie de Secret Story au début de l'aventure

Mais bon, l'avantage c'est que maintenant ils sont recolorés, ils sont hyper nets en bas (j'adore tripoter mes pointes et voir qu'il y a de la "masse" en sortant de chez le coiffeur, ça change tellement de d'habitude où j'ai les cheveux défoncés

) et ils vont repousser en meilleure santé

C'est passionnant ce monologue sur mes cheveux n'est-ce pas ?
Ah et hier j'étais dans un bar avec des collègues et il y a une fille qui a sorti, en voyant deux filles qui faisaient leur soirée d'inté "Ah bah voilà, ça rentre en prépa, ça se dévergonde, ça porte des jupes ras la moule et ça va s'étonner de se faire baiser dans un coin...". J'avais tellement envie de la tarter quand elle a sorti ça. Ça me fait toujours halluciner des discours aussi rétrogrades venant de personnes qui sont censées êtres "modernes", "tolérantes", "dans le social". Et ben, je préfère clairement écouter un individualiste qui ne fait chier personne et qui n'est pas en permanence en train de faire des jugements moraux plutôt qu'une fille "dans le social", "dans l'animation", pleine de principes pour sa propre vie mais qui ne respecte pas les choix des autres

Enfin ça m'a fait rire parce qu'après elle a réalisé que je portais moi-même un mini short

J'avais pas la force de la contredire quand elle a clashé les filles d'à côté (tout ça parce que je voulais pas être rabat-joie vu qu'elle a dit ça très vite fait, d'ailleurs je regrette), mais finalement ma tenue réagissait pour moi

D'ailleurs j'aime bien porter des fringues hyper courtes quand je suis à côté de gens qui font du slut shaming, j'ai l'impression que ça montre que je ne cautionne pas leurs jugements et surtout que j'en ai rien à battre

Mais bon, si elle ressort un truc comme ça, j'interviens parce que c'est abusé quand même, et ça a beau être balancé à l'arrache, c'est justement ces petites remarques passées inaperçu qui sont les pires.
Bref on s'en fout totalement de tout ça, j'éditerai

Oh et puis j'ai la flemme... Faut que je m'épile, que j'aille voir ma voisine (ce qui signifie sacrifier 2 heures de mon aprem'), que j'envoie des cartes de condoléances qui vont grave me déprimer, et que je me prépare à recevoir des potes chez moi ce soir, alors que j'ai juste envie de passer mon aprem' au ciné (y'a trop de trucs que je veux voir)