Comment passer pour une folle... (je crois que j'ai besoin de raconter ça parce que je n'en reviens pas moi-même

)
J'ai 2 voisins avec qui j'avais vite fait sympathisé avant de partir, avec des prénoms que je n'ai pas retenu.
Je pars 2 semaines. Je reviens.
A mon retour, je vois dans leur appart 2 mecs que je ne reconnais pas, mais ils sont aussi d'origine turque. Je me dis que ma mémoire doit me faire défaut, ou qu'ils se sont rasés/coupés les cheveux/ faits pousser les cheveux, bref qu'ils ont pu changer de look pendant mon absence. Ma voisine que je voyais trainer avec avant de partir, traine toujours avec eux alors je lui demande si ce sont les mêmes et elle me répond oui. Mais je les sens froids, distants. Avant, ils m'invitaient chez eux pour la soirée et là ils ne sont plus bavards. Il y en a quand même un qui me crie "reviens" quand je lui dis que je n'ai pas le temps de rester avec eux un soir. (mais c'est la seule chose qu'il ait dite) Mais c'est tout, je frappe chez eux pour demander une question à propos de la voisine absente (genre je veux taper la discute quoi^^), il me réponds mais c'est tout, m'ignore par la suite. Bref, bizarre.
Aujourd'hui, je croise celui qui m'avait marqué avant mon départ et je me dis : tiens il a à nouveau le même look... Et il me dit : "alors revenue"? (ça fait une semaine) Et apparaît bien bavard tout à coup.
Et c'est là, en lui demandant directement et lui disant que je ne les avais pas reconnus en début de semaine, que je découvre que ce n'était pas les mêmes .

(comment passer pour une folle auprès de 4 mecs

)
Voilà j'ai l'impression que mon cerveau a disjoncté ce mois-ci...

vivement les vacances

Enfin, je ne comprends pas ce qui m'est arrivé...
(pas citer svp, je n'assumerais peut-être pas longtemps