En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me sens pas bien, j'ai ultra mal au ventre (j'en regretterais presque mon implant :stare:), du coup je viens de m'excuser pour ma réunion de ce soir et comme mon amoureux a une réunion qui risque d'être longue je vais réfléchir à un bon petit plat à me préparer :nomnom:

Z

zinzoline

Guest
Je tente de convaincre ma moitié de faire des crêpes... J'ai faim de crêpes. (Ça fait trop princesse une fois écrit :d)

Je vais me lancer un épisode de Criminal Minds en attendant qu'il se décide (Reiiiiiiiiiiid ! <3). Je sais qu'il saura faire le bon choix.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Comment passer pour une folle... (je crois que j'ai besoin de raconter ça parce que je n'en reviens pas moi-même :ninja: )

J'ai 2 voisins avec qui j'avais vite fait sympathisé avant de partir, avec des prénoms que je n'ai pas retenu.
Je pars 2 semaines. Je reviens.
A mon retour, je vois dans leur appart 2 mecs que je ne reconnais pas, mais ils sont aussi d'origine turque. Je me dis que ma mémoire doit me faire défaut, ou qu'ils se sont rasés/coupés les cheveux/ faits pousser les cheveux, bref qu'ils ont pu changer de look pendant mon absence. Ma voisine que je voyais trainer avec avant de partir, traine toujours avec eux alors je lui demande si ce sont les mêmes et elle me répond oui. Mais je les sens froids, distants. Avant, ils m'invitaient chez eux pour la soirée et là ils ne sont plus bavards. Il y en a quand même un qui me crie "reviens" quand je lui dis que je n'ai pas le temps de rester avec eux un soir. (mais c'est la seule chose qu'il ait dite) Mais c'est tout, je frappe chez eux pour demander une question à propos de la voisine absente (genre je veux taper la discute quoi^^), il me réponds mais c'est tout, m'ignore par la suite. Bref, bizarre.
Aujourd'hui, je croise celui qui m'avait marqué avant mon départ et je me dis : tiens il a à nouveau le même look... Et il me dit : "alors revenue"? (ça fait une semaine) Et apparaît bien bavard tout à coup.
Et c'est là, en lui demandant directement et lui disant que je ne les avais pas reconnus en début de semaine, que je découvre que ce n'était pas les mêmes . :facepalm: (comment passer pour une folle auprès de 4 mecs :facepalm: )
Voilà j'ai l'impression que mon cerveau a disjoncté ce mois-ci... :cretin: vivement les vacances :shifty: Enfin, je ne comprends pas ce qui m'est arrivé...

(pas citer svp, je n'assumerais peut-être pas longtemps :cretin: ;)

Dernière édition :
14 Août 2013
14
10
164
minimouse;4343724 a dit :
Mon copain crée des jeux de société (il les édite pas, c'est juste pour s'amuser) et il en a fait un avec des guerriers, des sorciers, des chasseurs... Et juste pour moi, il a créé un personnage Time Lord :yawn:

Je vais jouer avec David Tennant <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'un côté si tu meurs, t'as toujours la carte régénération ! :d

24 Mai 2012
264
116
2 924
Du coup, j'ai de l'argent sur mon compte mais je peux pas y acceder pour une durée indeterminée. Comment je vais faaaaaaire pour tout payer demain et le reste de la semaine ?! :gonk:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Bon bah j'avais prévu quelques épisodes de 2 Broke Girls, mais Cristina Cordula m'appelle :ninja:

24 Mai 2012
264
116
2 924
binjoo;4343742 a dit :
mellexkaa;4343737 a dit :
Du coup, j'ai de l'argent sur mon compte mais je peux pas y acceder pour une durée indeterminée. Comment je vais faaaaaaire pour tout payer demain et le reste de la semaine ?! :gonk:

Appelle le service CB de ta banque déjà, et suivant ce qu'ils te disent va les voir demain matin ;)

Le problème est là, demain je pars dans ma ville étudiante  donc je ne pourrai rien faire avant Lundi au moins.

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
La meuf elle a 40 ans, elle en paraît juste 10 de plus, tout va bien :lol:

Pardon il faut pas que je commence à vous commenter ça en direct :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes