En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Mais @moule ton nouvel avatar (enfin, je sais pas depuis quand tu l'as mais bref) :yawn:  :worthy:

Dites-moi les filles, je sais pas si il y a des Parisiennes ici ce soir, mais je tente quand même : est-ce que l'une d'entre vous connaîtrait un bon cours de danse contemporaine à Paris, avec des horaires le soir/le week-end? :shifty:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
solal;4343814 a dit :
Mais @moule ton nouvel avatar (enfin, je sais pas depuis quand tu l'as mais bref) :yawn:  :worthy:

depuis hier :winky: j'en ai même fait ma propre version sur le forum héhé

tu me nargues avec ton nouveau look pour une nouvelle vie, ça me manque la télé (surtout que téva ça marche pas en ligne) cristina ma chérie tou mé manque

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ma pote me saoule, on parle de nos emplois du temps et je lui dit que j'ai qu'une heure d'anglais lundi, et elle me réponds "oh mais tu vas pas y aller je te connais, toi qui a 18 de moyenne en ne venant pas". Mais euh ta gueule, à l'entendre je vais jamais en cours, c'est rigolo une fois mais j'aimerais qu'elle arrête de me tailler une réput de glandeuse, merci. (J'ai du sécher 3 fois ce cours dans l'année, c'est pas la mort hein :shifty:)

Edit: omg mais elle en rajoute une couche en plus "mais si je vais y aller c'est le 1er cours" "ouais j'y crois moyen". Mais euh ferme là pour voir?
(je passe pour une connasse mais je l'adore hein sinon :cretin:)

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
moule;4343820 a dit :
solal;4343814 a dit :

depuis hier :winky: j'en ai même fait ma propre version sur le forum héhé

tu me nargues avec ton nouveau look pour une nouvelle vie, ça me manque la télé (surtout que téva ça marche pas en ligne) cristina ma chérie tou mé manque

T'es un peu mon dieu là :puppyeyes:

Je continue en te disant que le coiffeur de tout à l'heure était carrément :sexe: :troll:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : "Là c'est pas fini l'auberge hein" Cristina :yawn:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
C'est fou à quel point je compense avec la bouffe... Je fais gaffe à ce que je mange en ce moment sans me priver mais j'évite les cochonneries. Ce soir je rentre du boulot, ça n'allait pas et fallait que je mange. Heureusement que je n'avais pas de chocolat ou de gâteaux sinon bonjour le carnage. J'ai quand même vidé un paquet de... wasa :facepalm: Mais comme ça va toujours pas mieux, j'ai un cake qui cuit au four. Ça m'emmerde cette obsession de manger quand j'ai pas le moral.

17 Juillet 2013
211
163
214
abraxas;4343823 a dit :
Ma pote me saoule, on parle de nos emplois du temps et je lui dit que j'ai qu'une heure d'anglais lundi, et elle me réponds "oh mais tu vas pas y aller je te connais, toi qui a 18 de moyenne en ne venant pas". Mais euh ta gueule, à l'entendre je vais jamais en cours, c'est rigolo une fois mais j'aimerais qu'elle arrête de me tailler une réput de glandeuse, merci. (J'ai du sécher 3 fois ce cours dans l'année, c'est pas la mort hein :shifty:)

Edit: omg mais elle en rajoute une couche en plus "mais si je vais y aller c'est le 1er cours" "ouais j'y crois moyen". Mais euh ferme là pour voir?
(je passe pour une connasse mais je l'adore hein sinon :cretin:)
Mais mais... Serions nous amie avec la même personne ? :yawn:
Je hais quand on me fait ça, une amie à moi en a fait sa spécialité. Je m'énerve toujours contre elle après.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
lampiote;4343825 a dit :
C'est fou à quel point je compense avec la bouffe... Je fais gaffe à ce que je mange en ce moment sans me priver mais j'évite les cochonneries. Ce soir je rentre du boulot, ça n'allait pas et fallait que je mange. Heureusement que je n'avais pas de chocolat ou de gâteaux sinon bonjour le carnage. J'ai quand même vidé un paquet de... wasa :facepalm: Mais comme ça va toujours pas mieux, j'ai un cake qui cuit au four. Ça m'emmerde cette obsession de manger quand j'ai pas le moral.

:hugs:

Tout pareil pour moi, alors je compatis :fleur:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
nanankv;4343831 a dit :
19 septembre : International Talk Like a Pirate Day (ITLAPD, en français la Journée internationale du parler pirate)

Oh, j'ai reçu la newsletter d'un site américain qui disait que c'était aujourd'hui :cretin: : "Do yeh feel brave yeh scallywag?" :yawn:

Edit : Ah non, en fait pour eux c'est tout le mois, soyons fous :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes