"Les filles, pourquoi avoir autant de produits de beauté? Nous les hommes, on aime garder les choses simples"
merci head n shoulders.
merci head n shoulders.
ne tentez pas ça chez vous c'est dégueulassemoule;4343785 a dit :c'est bon pâtes-mayo ? parce que je suis trop dans la dèche là y a plus rien dans mon frigo
solal;4343814 a dit :Mais @moule ton nouvel avatar (enfin, je sais pas depuis quand tu l'as mais bref)![]()
![]()
moule;4343820 a dit :solal;4343814 a dit :Mais @moule ton nouvel avatar (enfin, je sais pas depuis quand tu l'as mais bref)![]()
![]()
depuis hierj'en ai même fait ma propre version sur le forum héhé
tu me nargues avec ton nouveau look pour une nouvelle vie, ça me manque la télé (surtout que téva ça marche pas en ligne) cristina ma chérie tou mé manque
Mais mais... Serions nous amie avec la même personne ?abraxas;4343823 a dit :Ma pote me saoule, on parle de nos emplois du temps et je lui dit que j'ai qu'une heure d'anglais lundi, et elle me réponds "oh mais tu vas pas y aller je te connais, toi qui a 18 de moyenne en ne venant pas". Mais euh ta gueule, à l'entendre je vais jamais en cours, c'est rigolo une fois mais j'aimerais qu'elle arrête de me tailler une réput de glandeuse, merci. (J'ai du sécher 3 fois ce cours dans l'année, c'est pas la mort hein)
Edit: omg mais elle en rajoute une couche en plus "mais si je vais y aller c'est le 1er cours" "ouais j'y crois moyen". Mais euh ferme là pour voir?
(je passe pour une connasse mais je l'adore hein sinon)
lampiote;4343825 a dit :C'est fou à quel point je compense avec la bouffe... Je fais gaffe à ce que je mange en ce moment sans me priver mais j'évite les cochonneries. Ce soir je rentre du boulot, ça n'allait pas et fallait que je mange. Heureusement que je n'avais pas de chocolat ou de gâteaux sinon bonjour le carnage. J'ai quand même vidé un paquet de... wasaMais comme ça va toujours pas mieux, j'ai un cake qui cuit au four. Ça m'emmerde cette obsession de manger quand j'ai pas le moral.
nanankv;4343831 a dit :19 septembre : International Talk Like a Pirate Day (ITLAPD, en français la Journée internationale du parler pirate)