En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2012
264
116
2 924
epidaure;4343763 a dit :
mellexkaa;4343761 a dit :
binjoo;4343742 a dit :
mellexkaa;4343737 a dit :
Du coup, j'ai de l'argent sur mon compte mais je peux pas y acceder pour une durée indeterminée. Comment je vais faaaaaaire pour tout payer demain et le reste de la semaine ?! :gonk:

Appelle le service CB de ta banque déjà, et suivant ce qu'ils te disent va les voir demain matin ;)

Le problème est là, demain je pars dans ma ville étudiante  donc je ne pourrai rien faire avant Lundi au moins.

Il y a des agences ouvertes le samedi matin non? voire le samedi tout court?
Si tu vas en agence tu pourras peut-être retirer directement du liquide? (avec pièce d'identité et RIB)

Je vais essayer de faire ça, c'est une bonne idée. Je m'installe demain, donc je pars tôt mais je ne sais pas à quel heure je finirai ma "journée". Merci pour ta réponse ! :fleur:
binjoo;4343764 a dit :
mellexkaa;4343761 a dit :
binjoo;4343742 a dit :
mellexkaa;4343737 a dit :
Du coup, j'ai de l'argent sur mon compte mais je peux pas y acceder pour une durée indeterminée. Comment je vais faaaaaaire pour tout payer demain et le reste de la semaine ?! :gonk:

Appelle le service CB de ta banque déjà, et suivant ce qu'ils te disent va les voir demain matin ;)

Le problème est là, demain je pars dans ma ville étudiante  donc je ne pourrai rien faire avant Lundi au moins.

Tu pars à quelle heure demain matin ? C'est pas possible que tu repousses l'heure de départ à 10h par exemple pour avoir le temps de passer à ta banque ?
Sinon j'insiste, appelle le service d'urgence CB de ta banque, c'est ce qu'il y a de mieux à faire

Je tenterai cette solution aussi, merci beaucoup !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai appelé ma maman, mangé un peu de pâtes, maintenant je vais prendre un cachet et espérer que mon mal de tête se calme un peu.

Par contre je voulais préparer l'écrit pour postuler mais ma maman m'a dit que quand on est pas bien il faut se reposer et comme il faut toujours écouter sa maman (:cretin:) je vais traîner par ici et peut être décorer mes (:shifty:) agendas :happy:

16 Janvier 2011
564
257
1 444
HELP !!!

Les filles je viens de m'apercevoir que j'ai pris ma dernière pilule mardi soir (je sais pas ce que j'ai foutu, je l'oublie jamais d'habitude...) :facepalm:

Du coup là ce soir j'ai pris celle de mercredi... Mais vous me conseillez de faire quoi pour les autres ? Je reste à une par jour et du coup ça décalera les jours ou alors j'en prends plusieurs pour revenir à la bonne date...

Sachant que j'ai mes règles (normal après trois jours d'arrêt) donc je suis complétement déréglée (quel jeu de mot !) ...

(niveau contraception, pas de rapports sexuels prévus prochainement donc de ce coté là ça devrait aller)

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
J'ai une violente envie de Mc Do, sachant que je suis censée économiser. Mais chez moi, il ne reste que des pâtes et de la sauce tomate. Et j'en ai mangé ce midi et hier soir.

Je fais quoi, je craque?
Que quelqu'un décide pour moi :non:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes