poppya;4343760 a dit :Bon j'ai envie de changer d'avatar mais aucune idée de ce que je pourrais mettre![]()
Change rien

Ou alors mets ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
poppya;4343760 a dit :Bon j'ai envie de changer d'avatar mais aucune idée de ce que je pourrais mettre![]()
epidaure;4343763 a dit :mellexkaa;4343761 a dit :binjoo;4343742 a dit :mellexkaa;4343737 a dit :Du coup, j'ai de l'argent sur mon compte mais je peux pas y acceder pour une durée indeterminée. Comment je vais faaaaaaire pour tout payer demain et le reste de la semaine ?!![]()
Appelle le service CB de ta banque déjà, et suivant ce qu'ils te disent va les voir demain matin![]()
Le problème est là, demain je pars dans ma ville étudiante donc je ne pourrai rien faire avant Lundi au moins.
Il y a des agences ouvertes le samedi matin non? voire le samedi tout court?
Si tu vas en agence tu pourras peut-être retirer directement du liquide? (avec pièce d'identité et RIB)
binjoo;4343764 a dit :mellexkaa;4343761 a dit :binjoo;4343742 a dit :mellexkaa;4343737 a dit :Du coup, j'ai de l'argent sur mon compte mais je peux pas y acceder pour une durée indeterminée. Comment je vais faaaaaaire pour tout payer demain et le reste de la semaine ?!![]()
Appelle le service CB de ta banque déjà, et suivant ce qu'ils te disent va les voir demain matin![]()
Le problème est là, demain je pars dans ma ville étudiante donc je ne pourrai rien faire avant Lundi au moins.
Tu pars à quelle heure demain matin ? C'est pas possible que tu repousses l'heure de départ à 10h par exemple pour avoir le temps de passer à ta banque ?
Sinon j'insiste, appelle le service d'urgence CB de ta banque, c'est ce qu'il y a de mieux à faire
pimpanela;4343769 a dit :poppya;4343760 a dit :Bon j'ai envie de changer d'avatar mais aucune idée de ce que je pourrais mettre![]()
Change rien
Ou alors mets ça :
![]()
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
nanankv;4343773 a dit :Mon Dieu il y a une journée mondiale sans régime. Mais il y a des journées mondiales pour tout et n'importe quoi. Je suis sûre qu'ils ont trouvé le moyen d'occuper les 365 jours du calendrier.
![]()