En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

albert

Guest
Appeler sa meilleure amie d'enfance pour son anniversaire et l'entendre toute pleine d'émotion :puppyeyes:

En plus j'avais plus son numéro depuis perpette alors j'ai appelé sur son fixe son père pour avoir son protable et bref, notre conversation fut :
- Lucie ?
- euuh oui...
- BOOON ANNNNNIVERSAIIIIIIIIIRE
- Merci, mais c'est qui ?
- C'est Albert !
- Mooh boouh ça me touche, merci beaucoup
<3

Dernière édition :
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Oh putain je suis soulée. J'étais à Paris avec une pote et je suis partie à 15h30 pour aller chercher mon petit frère à l'école à 16h30 sachant que je mets normalement 30 minutes. Mais non, on s'est tapé les embouteillages, plus toutes les sorties d'école, le bus s'est transformé en car scolaire, et j'ai mis une heure pour faire les 3/4 du chemin. Résultat j'ai pas pu arriver à l'école à temps et j'y retourne pour 17h25.

Je déteste la rentrée :evil:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
nepsie;4343290 a dit :
vilaine;4343287 a dit :
nevez;4343279 a dit :
nepsie;4343272 a dit :
Je viens de voir la note de @Vilaine ( :jv: ) et la seul chose à laquelle j'ai pensé en lisant le premier commentaire c'est "il est relou son ex" :lol:

Je sais pas pourquoi je suis persuadée que c'est lui. C'est lui ? :lunette:
vilaine;4343276 a dit :
Ca doit être quelqu'un qui me connais pas du tout donc :yawn: (du coup c'est encore plus chelou, pourquoi il/elle demande ça dès qu'il voit parler une meuf de vomi :lol:)
Il va falloir se mettre d'accord :cretin:

:yawn::yawn:

Nan, c'est pas lui, lui aussi il met des commentaires relou souvent mais il signe toujours (et je réponds jamais :lol: le pauvre), là je sais pas du tout, d'ailleurs je viens d'avoir un autre commentaire qui dis "Bonjour les fautes" mééé vas-y, corriges moi au lieu de m'enfoncer :gonk::lol: C'est la foire aux relous !

Mea culpa, mon cerveau doit lui en vouloir ou un truc comme ça :lol:

T'inquiète, de toute façon  ce soir ou demain je suis sûre qu'il va mettre un commentaire bien lourd aussi :lol:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
calliopee;4343286 a dit :
@flashforward, et alors, il a plus de copine ? Vous allez vous revoir ? Il écoute Orelsan ? Vous ne pouvez pas ne rien faire après cette coïncidence :halp:

Mais c'est ce que je ne comprend pas! :halp:

Sa photo de profil, c'est une photo avec sa copine.
J'ose pas lui dire que c'est une coïncidence de malade mental :lol:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je m'ennuiiiiiie. Et dans une semaine je vais pleurer de ne plus avoir la jouissance de ne rien faire.

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Bon, de toute évidence, ma prière à ECM n'a pas fonctionné: je n'ai toujours pas de réponse du crush-coup-de-<3. C'est déprimant. Topic "magique", mes :cucul:, oui! (Ou alors c'est magique que pour les autres, et ça, c'est pas juste. C'est parce que je n'ai encore jamais posté de gif sur la première page, c'est pour ça, hein! :vex:).

Et puis ma bibliothèque iTunes me gave, je veux de la nouveauté mais je ne sais pas quoi écouteeeer. (Si vous avez des suggestions rock / métal...).

3 Août 2013
898
1 705
4 844
:hello:

J'ai disparu du forum cette semaine, à cause de ma connexion merdique dans ma ville étudiante. Du coup je vivais un peu comme une ermite..:lol:

Bref, j'ai reçu mon mascara Max Factor, il est super !! J'ai l'impression d'être une véritable pin up avec ça.

Ah oui, et accrochez-vous, on aura des contrôles continus le VENDREDI MATIN. VENDREDI MATIN !! Donc la veille du jeudi soir. Adieu vie étudiante ! :crying:

B

boreale-2

Guest
Ahah je suis en train d'écouter Vicious de Lou Reed et je viens de me rappeler que mon ancien prof de théâtre l'avait utilisé pendant une représentation, alors que dedans Lou Reed chante quand même "When I watch you come
baby, I just want to run far away" et on avait 13 ans :cretin:
Heureusement qu'on avait un niveau d'anglais minable à l'époque :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes