romyssa;4343833 a dit :Mais mais... Serions nous amie avec la même personne ?abraxas;4343823 a dit :Ma pote me saoule, on parle de nos emplois du temps et je lui dit que j'ai qu'une heure d'anglais lundi, et elle me réponds "oh mais tu vas pas y aller je te connais, toi qui a 18 de moyenne en ne venant pas". Mais euh ta gueule, à l'entendre je vais jamais en cours, c'est rigolo une fois mais j'aimerais qu'elle arrête de me tailler une réput de glandeuse, merci. (J'ai du sécher 3 fois ce cours dans l'année, c'est pas la mort hein)
Edit: omg mais elle en rajoute une couche en plus "mais si je vais y aller c'est le 1er cours" "ouais j'y crois moyen". Mais euh ferme là pour voir?
(je passe pour une connasse mais je l'adore hein sinon)
Je hais quand on me fait ça, une amie à moi en a fait sa spécialité. Je m'énerve toujours contre elle après.
solal;4343824 a dit :moule;4343820 a dit :solal;4343814 a dit :Mais @moule ton nouvel avatar (enfin, je sais pas depuis quand tu l'as mais bref)![]()
![]()
depuis hierj'en ai même fait ma propre version sur le forum héhé
tu me nargues avec ton nouveau look pour une nouvelle vie, ça me manque la télé (surtout que téva ça marche pas en ligne) cristina ma chérie tou mé manque
T'es un peu mon dieu là
Je continue en te disant que le coiffeur de tout à l'heure était carrément![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
moule;4343861 a dit :solal;4343824 a dit :moule;4343820 a dit :solal;4343814 a dit :Mais @moule ton nouvel avatar (enfin, je sais pas depuis quand tu l'as mais bref)![]()
![]()
tu me nargues avec ton nouveau look pour une nouvelle vie, ça me manque la télé (surtout que téva ça marche pas en ligne) cristina ma chérie tou mé manque
T'es un peu mon dieu là
j'ai emménagé dans mon ptit apart après le bac(par contre c'est budget serré !)
cimer, sache que tu soye la plus gentil je te lache une tof pr te fair une cassdédi
et @laumie :solal;4343868 a dit :moule;4343861 a dit :solal;4343824 a dit :moule;4343820 a dit :solal;4343814 a dit :Mais @moule ton nouvel avatar (enfin, je sais pas depuis quand tu l'as mais bref)![]()
![]()
T'es un peu mon dieu là
j'ai emménagé dans mon ptit apart après le bac(par contre c'est budget serré !)
cimer, sache que tu soye la plus gentil je te lache une tof pr te fair une cassdédi
Han, d'accord
![]()
Mais t'es trop jolie en plus
![]()
![]()
mavala;4343873 a dit :vilaine;4343837 a dit :Je suis un peu fourbe, j'envoie un lien d'une bonbonnière à commander à des gens en espérant qu'ils fassent le rapprochement avec mon anniversaire dans pas trop longtemps
(zavez vu, en plus je le met ici aussi)
Mon anniversaire est dans deux mois mais je pense que je vais commencer d'ores-et-déjà à envoyer aussi des messages subliminaux à mes amis
Tout pleins de bonbons le rêve quoi
Merci pour ce site merveilleux![]()