En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La site sur lequel je dois traiter mes questionnaires ne fonctionne pas ou je ne sais pas m'en servir mais en tout cas je ne peux y entrer mes données :gonk:

Je m'en sortirais jamais avec ce foutu mémoire :facepalm:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ose pas regarder Dexter parce que j'ai trop peur que les scénaristes nous fassent un "happily ever after", qu'il se la coule douce sans jamais se faire choper pour ses meurtres. (Moi je suis sadique, je veux qu'il finisse en prison, ou mort, ou en fuite :cretin:)

24 Juin 2008
90
46
2 184
Sud Ouest
sunburn;4347846 a dit :
Ca me stresse de ne pas savoir comment se déroulent les entretiens pour M2. :gonk:
J'imagine que c'est comme un entretien d'embauche ... "pourquoi cette formation ? blablabla"
 Un M2 dans quel domaine ?
J'avais entendu qu'ils te demandent d'expliquer ton parcours, ton projet d'avenir, pourquoi tu choisis leur formation, si tu as postulé ailleurs blabla en effet :P

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
J'ai plus répondu au mec chelou d'Aum et là il m'envoie :

"Ciel il semblerait que j'ai encore réussi à te coller (ou à toucher le point L de tes limites)."

:goth::goth:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Okay, paniquer ne servira à rien, donc pour aujourd'hui:

Terminer la partie IV3
Commencer la partie VI4
Envoyer un mail à Q. (Partie III)
Terminer les candidatures
Checker PE

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
tecumseh-sparrow-spivet;4347886 a dit :
Ma collègue m'envoie des textos pour me reprocher de pas être venue. Bordel c'est pas ma faute si je suis malade :tears:
:hugs:
_______

Je suis complètement gelée, je vais filer sous la douche pour me réchauffer !

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
sunburn;4347859 a dit :
rough-drafts;4347852 a dit :
sunburn;4347846 a dit :
Ca me stresse de ne pas savoir comment se déroulent les entretiens pour M2. :gonk:
J'imagine que c'est comme un entretien d'embauche ... "pourquoi cette formation ? blablabla"
 Un M2 dans quel domaine ?
J'avais entendu qu'ils te demandent d'expliquer ton parcours, ton projet d'avenir, pourquoi tu choisis leur formation, si tu as postulé ailleurs blabla en effet :P

C'est dans la communication.
Ouais, j'imagine bien ce genre de questions (surtout que c'est un M2 pro donc tremplin professionnel - donc il faut avoir un projet pro). :shifty:
Je vais m'entraîner je crois. J'ai peur de ne rien réussir à dire à cause du stress. :halp: Mon coeur bat super fort rien qu'en y pensant.

A mon entretien de Licence pro (oui c'est pas master mais je présume que c'est à peu près pareil :shifty:), on m'avait demandé ce que je pourrais apporter par rapport aux autres élèves de la promo, c'est possible qu'ils te parlent de tes notes vu qu'ils auront surement ton dossier sous les yeux, tu peux parler de ton stage et dire ce que ça t'a apporté (que ce soit niveau personnel ou professionnel). Et au début tu auras à te présenter j'imagine :), et oui bien sure ils vont te parler de ton projet pro!

De toute façon à partir du moment où tu prépares ton entretien, tout se passe bien :)

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Attention racontage de vie.

Ma rentrée s'est mal passée. Je me sens déja seule, comme les deux années précédentes. C'est fou comme l'ambiance du job d'été me manque, les potes qu'on attend avant d'aller au travail, avec qui on se fait de grands signes d'un bout à l'autre de l'usine, qu'on appelle par les surnoms débiles, avec qui on parle par langage secret, et qu'on voit même le weekend alors qu'on ne travaille pas.
Cet après-midi je vais devoir aller m'inscrire dans un groupe de TD en binôme sauf que je vais me retrouver toute seule hahaha... en plus j'avais fait un emploi du temps convenable et j'ai appris que finalement un de nos groupes de TD nous est imposé donc ça modifie tout :tears:

Après ça je vais rejoindre un pote, mais ça me réjouie même pas, j'ai pas aimé un truc qu'il m'a dit la dernière fois, j'ai pas envie de parler avec lui, je sais même pas pourquoi j'ai proposé qu'on se voit. Du coup j'ai 1h30 à tuer sur le campus entre les deux... pfff

Et le garçon à qui j'ai passé mon numéro samedi soir m'a ajouté sur fb. Déja il est beaucoup plus vieux que moi (bon 5 ans, mais je trouve déja ça trop vu ma maturité) et ensuite il est terriblement beau, et je crains que quand il m'aura vue à la lumière du jour il se demande pourquoi il est venu me demander mon numéro. Bref. On verra bien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes