Attention racontage de vie.
Ma rentrée s'est mal passée. Je me sens déja seule, comme les deux années précédentes. C'est fou comme l'ambiance du job d'été me manque, les potes qu'on attend avant d'aller au travail, avec qui on se fait de grands signes d'un bout à l'autre de l'usine, qu'on appelle par les surnoms débiles, avec qui on parle par langage secret, et qu'on voit même le weekend alors qu'on ne travaille pas.
Cet après-midi je vais devoir aller m'inscrire dans un groupe de TD en binôme sauf que je vais me retrouver toute seule hahaha... en plus j'avais fait un emploi du temps convenable et j'ai appris que finalement un de nos groupes de TD nous est imposé donc ça modifie tout
Après ça je vais rejoindre un pote, mais ça me réjouie même pas, j'ai pas aimé un truc qu'il m'a dit la dernière fois, j'ai pas envie de parler avec lui, je sais même pas pourquoi j'ai proposé qu'on se voit. Du coup j'ai 1h30 à tuer sur le campus entre les deux... pfff
Et le garçon à qui j'ai passé mon numéro samedi soir m'a ajouté sur fb. Déja il est beaucoup plus vieux que moi (bon 5 ans, mais je trouve déja ça trop vu ma maturité) et ensuite il est terriblement beau, et je crains que quand il m'aura vue à la lumière du jour il se demande pourquoi il est venu me demander mon numéro. Bref. On verra bien.