thirteenth-step;4351125 a dit :J'AI ÉCRIT "SOUTIEN" AVEC UN "T" J'AI ENVIE DE MOURIR
Tu as tout mon soutient.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
thirteenth-step;4351125 a dit :J'AI ÉCRIT "SOUTIEN" AVEC UN "T" J'AI ENVIE DE MOURIR
abraxas;4349933 a dit :cherrypop;4349558 a dit :abraxas;4348909 a dit :Ils sont tous jeunes les envoyés spéciaux du petit journal, ça me fait rêver, vous croyez qu'ils m'engageront une fois que j'aurais mon diplôme?![]()
Oh, tu étudies le jambon ?(je dequote si tu veux..).
Oui ! Enfin je suis seulement en L2 pour le moment(je veux bien que tu dequote s'il te plaît
)
C'est bien, remue le couteau dans la plaieisabeau;4351138 a dit :thirteenth-step;4351125 a dit :J'AI ÉCRIT "SOUTIEN" AVEC UN "T" J'AI ENVIE DE MOURIR
J'ai fortement tiqué dessus![]()
Non mais c'est bon, le hoquet de @Hawley lui est passé, plus besoin de la choquertrigger;4351150 a dit :thirteenth-step;4351094 a dit :Ahhawley;4351071 a dit :Salut
J'ai le hoquet.J'en ai marre.
En plus tu ne dois pas te sentir très bien après l'annonce de la fin de Madmoizelle.com, c'est dur pour nous en tant que mad mais comme toi en plus tu y travailles... Tu as tout mon soutient.
WHAT?![]()
minimouse;4351133 a dit :J'ai faim
C'est de loin mon post le plus inutile![]()
minimouse;4351191 a dit :J'avais lu "ce frais de port"marygrey;4351186 a dit :Je ne sais pas ce que fou ma coloc, elle est pas rentrée et je l'ai toujours pas rencontrée. J'ai pas envie d'aller me coucher avant de la rencontrer. Je veux pas non plus être en pyjama pour une introduction ça fait un peu bizarre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
theana;4351220 a dit :On va s'occuper de toi, promis, mais surtout, SURTOUT tu évites tout contact avec @Laumie , ça compromettrait tout processus de rémission![]()