En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
swirly;4356089 a dit :
@Krispy  : Merci beaucoup pour ta réponse!

Alors.. Je ne sais pas comment je m'étais débrouillée sur le coup, mais je croyais qu'il n'était pas possible d'installer des trucs (genre Avast, Mozilla firefox). Il faudra que je réessaye !
;)
Ah ouais ? Humprf, étrange parce qu'Avast fonctionne. Enfin, j'espère :cretin: mais normalement oui, ça me marque bien activé et tout. En revanche, j'ai pas essayé pour Mozilla, j'ai laissé Chrome.
Oui, faut que tu réessaies ;) !

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
@jules-winnfield : Oui oui, sérieusement ! :) Tout comme on s'entraîne les uns sur les autres :d (et qu'on finit tout en vrac :gonk:)
C'est sûr que c'est très compliqué d'être ostéo si t'aimes pas un minimum le contact (ou du moins faut le tolérer quoi), on a toujours au moins une main posé sur le patient, voire on le maintient parfois !

Ah, faut pas me lancer là-dessus j'en parlerais des heures et des heures :yawn:

(ok pour l'école, ça aurait été rigolo qu'il soit dans la mienne :cretin:)

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
C'est pas possible, je pensais ne pas avoir besoin de beaucoup de cartons mais là j'ai déjà rempli 6 cartons de bananes et je suis loin d'avoir fini. 6 CARTONS PUTAIN. Alors que je ne prends que le strict nécessaire dans ma chambre qui est même plus petite que celle où je vais vivre cette année :yawn:. Bon ça va il me reste encore deux jours pour remplir le reste, je suis assez large, mais je sais pas comment tout ça va rentrer dans la cacahuète de mes parents :eh:.
Putain et j'ai même pas encore emballé mes vêtements et mes cosmétiques, on va bien rigoler pour transporter tout ça :yawn:

Z

zinzoline

Guest
bleue-van-meer;4356072 a dit :
lisbeth-de-winter;4355981 a dit :
Bon, l'heure est grave... Cela fait des années que j'ai envie de petites bottines Kickers noires, parce ue j'ai toujours trouvé ça trop mignon. Mais 1) Je ne porte que des robes, 2) Ça serait sûrement jugé comme un peu trop régressif à mon âge et surtout 3) C'est MON DIEU SUPER CHER. Sérieusement, comment tout le monde peut en avoir aux pieds à un prix pareil ? :gonk:

Comment ça "trop régressif" ? :vex:

(J'en ai aux pieds et pas des noires... :cretin:)

Tu peux aussi guetter les ventes privées, il y a souvent de bonnes occasions. Les miennes m'ont coûté la moitié du prix régulier. 

Je n'ai aucun problème avec les vêtements et accessoires régressifs en soi (on me juge plutôt régressive dans ma façon de m'habiller, un peu fillette), mais dans la mesure où je côtoie des gens beaucoup plus jeunes à la Fac, j'ai tendance à me poser des questions sur l'image que je peux renvoyer... C'est un peu stupide et assez paradoxal d'ailleurs, car je n'ai pas pour autant plus envie de "faire mon âge" (si tant est que ça veuille dire quelque chose).
Mais j'avoue craquer depuis longtemps sur ce type de chaussures, et puis je viens de tomber sur des bordeaux et sur des mauves et je me dis que ça pourrait quand même bien coller avec mes petites robes à fleurs. :puppyeyes:

@vic-odine : Effectivement, je pense que je vais devoir écumer ce genre de sites, et faire un peu le tri (parce qu'il y a "occasions", et occasions :d)
.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Mon Ice Watch était cassé (au bout 4 ans de bons et loyaux services) et je l'ai envoyé réparer et... ils m'en ont filé une neuve. :winky:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
swirly;4356112 a dit :
@Krispy  : Ca m'avait mis un truc du genre Installation impossible je crois, mais je ré-essayerai quand même :shifty:
Et t'étais passée par ton navigateur pour télécharger avast (enfin, téléchargé grâce à une recherche sur google par exemple)? Parce qu'il y a des applications dans le Windows Store, et je croyais qu'on ne pouvait télécharger que celles-ci (mais là, je n'ai pas mon ordi avec moi et ça fait longtemps que je n'y ai pas touché donc je dis peut-être des conneries, sûrement même :lol:)

Oui, j'étais passée par Chrome : je suis allée sur le site telecharger.com (seul site "de confiance" sur lequel je télécharge mes logiciels, CCleaner, etc.). Et en tapant Avast dans la barre de recherche, ils te mettent une liste de logiciels correspondant à ta recherche. Et c'est souvent le premier de la liste qui est intéressant, qui est le plus récent et tout et tout :lunette:

J'avoue que j'y ai jamais touché au Windows store :shifty:Y'a peut-être certaines applications qu'on ne peut télécharger que via le Windows store peut-être ? J'avoue que je sais pas du tout :shifty:

B

boreale-2

Guest
Salut les sardines :hello:

Je suis rentrée de Lisbonne hier soir c'était super cool, cette ville est tellement géniale j'en suis amoureuse :jv:
Mais à Paris il fait super moche c'est déprimant vraiment! Heureusement que ce soir j'ai la crémaillère d'une amie pour qu'on s'amuse (et qu'on boive) :d

Bon et... je me suis faite tatouer là ba héhé :shifty: :joy:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
lisbeth-de-winter;4356119 a dit :
bleue-van-meer;4356072 a dit :
lisbeth-de-winter;4355981 a dit :
Bon, l'heure est grave... Cela fait des années que j'ai envie de petites bottines Kickers noires, parce ue j'ai toujours trouvé ça trop mignon. Mais 1) Je ne porte que des robes, 2) Ça serait sûrement jugé comme un peu trop régressif à mon âge et surtout 3) C'est MON DIEU SUPER CHER. Sérieusement, comment tout le monde peut en avoir aux pieds à un prix pareil ? :gonk:

Comment ça "trop régressif" ? :vex:

(J'en ai aux pieds et pas des noires... :cretin:)

Tu peux aussi guetter les ventes privées, il y a souvent de bonnes occasions. Les miennes m'ont coûté la moitié du prix régulier. 

Je n'ai aucun problème avec les vêtements et accessoires régressifs en soi (on me juge plutôt régressive dans ma façon de m'habiller, un peu fillette), mais dans la mesure où je côtoie des gens beaucoup plus jeunes à la Fac, j'ai tendance à me poser des questions sur l'image que je peux renvoyer... C'est un peu stupide et assez paradoxal d'ailleurs, car je n'ai pas pour autant plus envie de "faire mon âge" (si tant est que ça veuille dire quelque chose).
Mais j'avoue craquer depuis longtemps sur ce type de chaussures, et puis je viens de tomber sur des bordeaux et sur des mauves et je me dis que ça pourrait quand même bien coller avec mes petites robes à fleurs. :puppyeyes:

@vic-odine : Effectivement, je pense que je vais devoir écumer ce genre de sites, et faire un peu le tri (parce qu'il y a "occasions", et occasions :d)
.

Sur Vinted et Videdressing je trouve qu'il y a de vraies occasions questions chaussures (bon état, peu portés voire neuves), il faut juste prendre un peu le temps pour fouiller.

Et oui, les Kickers vont parfaitement avec les robes à fleurs :d

1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
mirmotton;4356138 a dit :
Dites, si genre 15 personnes m'ont souhaité bon anniversaire sur mon mur, faut que je réponde à chaque personne ou ça se fait pas? :shifty: (genre je sais pas, ça floode leur fil d'actualités ou je sais pas quoi)

Ah, perso, j'avoue que j'apprécie toujours une petite réponse ! Après, y'en a qui le font pas, je leur en veux pas pour autant, je comprends aussi que ça puisse être saoulant d'écrire une quinzaine de "merci!". Un grand merci général en statut suffit souvent.

(Et au passage, Joyeux Anniversaire, du coup ! ;) )

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Oh c'est mignon, mon frère a annulé ses plans et prévenu ses potes qu'il n'irait pas à la compet' de surf parce que c'était l'anniversaire de sa petite soeur. :jv:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je regarde New York 911 (en bossant mon mémoire hein :cretin:) et du coup je pense à @lampiote , normal. C'est là ou je me dis que le forum prend une sacrée place dans ma vie quand même :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes