En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2012
196
516
1 154
Vous pensez que ça craint vous d'acheter une gazinière d'occasion, comme sur leboncoin ?
Je déménage bientôt et je dois en acheter une, je suis bien partante pour en acheter une d'occas, j'en ai trouvé pour 50 euros donc franchement ça me tenterait bien...

Ma mère me dit qu'elle n'a pas confiance etc. Alors oui je sais qu'il y a de grande chance qu'elle ne soit plus sous garantie, mais si je demande de vérifier son bon fonctionnement, ça vous paraît aberrant de faire ça vous ? (ou c'est juste ma mère qui est vieux jeu ? haha)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
shield;4356413 a dit :
ciccone;4356405 a dit :
shield;4356394 a dit :
ciccone;4356382 a dit :
Mon côté drama queen ressort, je suis trop vexée que mes amies ne puissent pas me voir le soir de mon retour :stare:

Tu viens faire un tour à Paris? :happy:
Oui ! Je reste jusqu'à dimanche, on pourra aller boire un verre vite fait !

Oh bah si tu passes en coup de vent, je vais pas t'accaparer. A moins que tu veuilles qu'on prenne un apéro avec Irrévérence et Loop!
Irrévérence est partie pour le weekend :sad:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
galimatias;4356415 a dit :
Vous pensez que ça craint vous d'acheter une gazinière d'occasion, comme sur leboncoin ?

C'est ce qu'on a fait. Elle fonctionne. :) La notre était une bas de gamme donc elle fonctionne comme une bas de gamme et nous avons eu un peu de mal à faire les réglages au début.
L'idéal serait qu'elle soit encore installés chez les vendeurs comme ça tu pourrais voir son état de fonctionnement.
Je ne pense pas qu'une gazinière tombe en panne si facilement que ça et en plus c'est vraiment le genre d'équipement que les gens changent sans attendre la panne en achetant une cuisine aménagée par exemple. si tu as un petit budget autant acheter d'occasion.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
galimatias;4356415 a dit :
Je déménage bientôt et je dois en acheter une, je suis bien partante pour en acheter une d'occas, j'en ai trouvé pour 50 euros donc franchement ça me tenterait bien...

Ma mère me dit qu'elle n'a pas confiance etc. Alors oui je sais qu'il y a de grande chance qu'elle ne soit plus sous garantie, mais si je demande de vérifier son bon fonctionnement, ça vous paraît aberrant de faire ça vous ? (ou c'est juste ma mère qui est vieux jeu ? haha)

Tout comme @laumie, je pense que pour ce genre d'objet, ça "vaut le coup" de prendre du neuf ;) !

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, y'a peut-être la team des vieux jeu et celle des pas vieux jeu :yawn:

Sinon, j'aimerai bien tenter demain une boutique de déstockage de sac : sauf que le numéro trouvé sur internet correspond...à un cabinet d'avocat :lol: Du coup, j'espère que la boutique existe toujours bel et bien !

Edit : rapide comme l'éclair :supermad:. J'ai appelé l'autre numéro de leur boutique. Et la boutique à laquelle je prévoyais d'aller "n'existe plus depuis bien longtemps" dixit le Monsieur :cretin: Bon, c'est con, parce que c'était pas loin de chez moi...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je vais aller trier quelques vêtements pour que la maman de l'amoureux les mette à la bourse aux vêtements du village et je verrais si je commence également le tri pour la brocante.

Ca me fera un peu de sous et j'aurai moins de scrupules à craquer sur Vinted, VideDressing et Cie :lol:

14 Mai 2012
196
516
1 154
@Potiron @Laumie  @Krispy  @Marie Obrigada

Je vois que le sujet fait débat ;)

Merci pour vos réponses en tout cas ! Marie Obrigada tu as tout à fait résumé ce que je pensais. Disons qu'étant étudiante et ne sachant pas si je vais en avoir besoin pendant des années (je déménagerai sûrement dans deux ans, et j'aurai peut-être à ce moment-là une cuisine équipée) je me disais que c'était une bonne option, à condition de pouvoir vérifier si elle fonctionne de moi-même.
A voir!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes