En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 071
6 315
5 174
Super petit déj devant Adventure Time ce matin, et maintenant, départ pour la piscine :dowant: (trajet à pied dans la super brume qui tombe des montagnes, ça va être trop bien ! Tout est blanc depuis le balcon, on ne voit presque plus rien)

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
sierra;4359173 a dit :
je suis morte de peur :tears:
:calin: T'inquiète pas, ils seront accueillants et essayerons de t'integrer à la conversation. Tu as juste à rester souriante et polie, aborder le sujet de la météo/cuisine/du chéri/autre sujet bateau et tout ira très bien!
ça se trouve, tu seras même le centre de la conversation, si ils ne te connaissent pas!

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Bonjour bonjour :hello:
tumblr_mrkxlvlkAt1sodo64o1_400.gif

Dernière édition :
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
aerlinn;4359154 a dit :
Non mais :facepalm: Je me dis que je dormirais bien encore un peu, jusque dix heures, mais que ma mère va venir me faicherpour ranger et tout. Du coup ça fait deux heures queje joue à des jeux débiles au lieude ranger alors que j'aurais effectivement pu dormir 2h de plus :goth:

Bon du coup je vais m'habiller et m'y mettre :facepalm:

C'est un peu la même de mon côté... J'aimerais pouvoir me reposer aujourd'hui vu que c'est mon seul jour de congé mais je dois faire le ménage et cuisiner un peu pour la semaine prochaine... Et j'ai la grosse flemme :goth:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Bon ben je vais mettre les cartons dans la voiture, le grand mystère étant si ces cartons pourront tous rentrer dedans.

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
sierra;4359173 a dit :
Putain les filles, je suis chez les parents de mon copain toute seule parce que mon copain commence un boulot aujourd'hui, on l'a appelé hier et il a insisté pour pas que je rentre ce matin :tears: Alors je suis là toute seule avec des gens que je connais a peine, je vais devoir manger avec eux alors que je déteste manger avec des inconnus. Quabd mon copain il est avec moi je m'en fiche mais là je suis morte de peur :tears:
Courage ! C'est un petit peu difficile je te comprends mais t'inquiète pas ça va bien se passer ! Mais vas vers eux, essaye de discuter, de les aider ou que sais-je, et si jamais ils se montrent un peu hostiles tu pourras toujours dire que tu te sens pas bien et aller t'enfermer dans la chambre de ton copain :cretin:
Il rentre à quelle heure ?

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Je valide mon panier ou pas ?
Je sais pas :halp:
(autant les tee shirt j'en ai clairement besoin, mais la veste, pas du tout ... mais elle est soldée à 50%...)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Rien de tel que d'écouter Bastille en s'habillant pour bien démarrer la journée :danse: J'espère juste que si le bruit dérange mon voisin de chambre il viendra me le dire, j'ai pas envie d'être la fille qui dérange mais à qui on dit rien :shifty:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
(C'est la première fois que je poste ici ... je me demande pourquoi je l'ai pas fait plus tôt :shifty:)

Bon alors il y a Steven Spielberg qui ce trouve dans un village à côté de chez moi :eek: (pour le tournage d'un film) et je viens d'apprendre qu'il a demandé s"il pouvait tourner dans le jardin des voisins d'une amie et ce boulet à refusé ... refusé! même un million de palmface ne suffirai pas :facepalm:

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
moule;4358010 a dit :
lya;4357982 a dit :
OH MON DIEU JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR DE JOIE

OH MON DIEU J'ADORE CE MEC ET JE ME TAPE PSYCHOLOGIE MAGAZINE SOIT LE PAPIER LE PLUS CHIANT ET ZEN DU MONDE POUR DÉVORER SES ARTICLES <3

Il est marié ?

non je ne vois pas de double post :ninja:

Bon ben je suis allée vérifier, et non, il n'a pas d'alliance :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, moi aussi je vais mettre la liste des choses que je dois faire aujourd'hui, ça me motivera peut-être à avancer (ou pas :stare:) :

- faire la vaisselle
- aller au vide-grenier et essayer de trouver un cache-pot + une corbeille à fruits
- passer l'aspirateur
- faire quelques exercices
- lire les articles
- m'occuper du transfert de mon dossier CROUS
- m'occuper de ma sécu étudiante

Alors que j'ai juste envie de ne pas bouger et de regarder des tas de films dans mon lit. :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes