Super petit déj devant Adventure Time ce matin, et maintenant, départ pour la piscine
(trajet à pied dans la super brume qui tombe des montagnes, ça va être trop bien ! Tout est blanc depuis le balcon, on ne voit presque plus rien)

sierra;4359173 a dit :je suis morte de peur![]()
aerlinn;4359154 a dit :Non maisJe me dis que je dormirais bien encore un peu, jusque dix heures, mais que ma mère va venir me faicherpour ranger et tout. Du coup ça fait deux heures queje joue à des jeux débiles au lieude ranger alors que j'aurais effectivement pu dormir 2h de plus
Bon du coup je vais m'habiller et m'y mettre![]()
Courage ! C'est un petit peu difficile je te comprends mais t'inquiète pas ça va bien se passer ! Mais vas vers eux, essaye de discuter, de les aider ou que sais-je, et si jamais ils se montrent un peu hostiles tu pourras toujours dire que tu te sens pas bien et aller t'enfermer dans la chambre de ton copainsierra;4359173 a dit :Putain les filles, je suis chez les parents de mon copain toute seule parce que mon copain commence un boulot aujourd'hui, on l'a appelé hier et il a insisté pour pas que je rentre ce matinAlors je suis là toute seule avec des gens que je connais a peine, je vais devoir manger avec eux alors que je déteste manger avec des inconnus. Quabd mon copain il est avec moi je m'en fiche mais là je suis morte de peur
![]()
moule;4358010 a dit :lya;4357982 a dit :OH MON DIEU JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR DE JOIE
OH MON DIEU J'ADORE CE MEC ET JE ME TAPE PSYCHOLOGIE MAGAZINE SOIT LE PAPIER LE PLUS CHIANT ET ZEN DU MONDE POUR DÉVORER SES ARTICLES
Il est marié ?
non je ne vois pas de double post![]()