Super petit déj devant Adventure Time ce matin, et maintenant, départ pour la piscine
(trajet à pied dans la super brume qui tombe des montagnes, ça va être trop bien ! Tout est blanc depuis le balcon, on ne voit presque plus rien)
(trajet à pied dans la super brume qui tombe des montagnes, ça va être trop bien ! Tout est blanc depuis le balcon, on ne voit presque plus rien)
T'inquiète pas, ils seront accueillants et essayerons de t'integrer à la conversation. Tu as juste à rester souriante et polie, aborder le sujet de la météo/cuisine/du chéri/autre sujet bateau et tout ira très bien!
Je me dis que je dormirais bien encore un peu, jusque dix heures, mais que ma mère va venir me faicherpour ranger et tout. Du coup ça fait deux heures queje joue à des jeux débiles au lieude ranger alors que j'aurais effectivement pu dormir 2h de plus 

)
J'espère juste que si le bruit dérange mon voisin de chambre il viendra me le dire, j'ai pas envie d'être la fille qui dérange mais à qui on dit rien 
(pour le tournage d'un film) et je viens d'apprendre qu'il a demandé s"il pouvait tourner dans le jardin des voisins d'une amie et ce boulet à refusé ... 

) :