En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@-lorelei- Ah ouais nan ça marche pas pour moi, en plus ça fait trop mal aux bras quoi. :lol: J'ai toujours plein de cheveux qui veulent pas rentrer dans le boudin, ça donne un résultat trèèèèèèès abstrait bien loin du du chignon tout rond !

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
J'ai commencé Breaking Bad, une série qui se révèle assez bien ( même si je déteste déja Skyler ). Mais il y a un truc que je trouve incohérent : si Walt fait de la chimio il perd ses cheveux. Jusque là c'est logique. Mais pourquoi il a une BARBE alors ?! Normalement la chimio est censée stopper la mitose de TOUS les poils non ?! :confused:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
J'EN PEUX PLUS !
Mon ordi portable. Ne. Marche. Plus.
Il met trois heures à s'allumer, parfois je ne peux pas cliquer sur la barre d'outils, quand j'essaye d'ouvrir un programme ça me fait un écran tout noir, qui finit par redevenir normal mais le programme n'est toujours pas ouvert...
Heureusement que cette merde m'arrive quand j'ai les moyens de m'acheter un nouvel ordi, mais je n'avais pas l'intention de tout dilapider d'un coup ! Et puis j'avais vraiment besoin d'un smartphone correct, mais là c'est foutu...
En plus j'ai trop peur d'encore en acheter un mauvais. Je voudrais un Mac mais tout le monde me dit que c'est une arnaque et que je pourrais avoir aussi bien en PC pour moins cher. Mais est-ce que vous avez déjà vu un PC aussi léger et rapide qu'un MAC ? Parce que moi non. Jamais. En plus je ne sais absolument pas où trouver de bons conseils, sur internet je ne trouve aucun site satisfaisant, et mon père, qui est quand même informaticien, est strictement incapable de me donner le moindre conseil.
J'en ai marre. J'en ai marre j'en ai marre, j'en ai marre.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ahah, mon ex m'a renvoyé par colis les affaires que j'avais oublié chez lui et il a glissé des bonbons et un fondant au chocolat (de Pizza hut :lol:), c'est cool (bon il a aussi glissé une sorte de lettre d'amour nostalgique mais je m'en fous j'ai des bonbons :yawn:)

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
akhaten;4370763 a dit :
rebecco;4370749 a dit :
J'ai commencé Breaking Bad, une série qui se révèle assez bien ( même si je déteste déja Skyler ). Mais il y a un truc que je trouve incohérent : si Walt fait de la chimio il perd ses cheveux. Jusque là c'est logique. Mais pourquoi il a une BARBE alors ?! Normalement la chimio est censée stopper la mitose de TOUS les poils non ?! :confused:

Bienvenue dans l'association "Skyler White devrait passer par la fenêtre" :lunette:

Sinon, effectivement, la chimio est censée faire perdre tous les cheveux et poils, mais je pense que Walt n'est pas arrivé à ce point : il se rase lui-même la tête quand ses cheveux commencent à tomber, mais à ce stade tous ses cheveux n'ont pas encore disparu. Du coup, il lui reste quelques poils de barbe et de sourcils, mais c'est quand même vachement clairsemé et clair par rapport à la couleur que sa barbe devrait normalement avoir, donc pour moi ça reste cohérent.

Ah d'accord c'est tout de suite plus logique ! En fait je suis à peine à l'épisode 4 donc je pensais qu'il avait perdu ses cheveux à cause de la chimio et pas qu'il les rasait lui même :chat:
Sinon Skyler...elle est juste...stupide ! Toujours en train d'essayer de faire culpabiliser tout le monde ! ( Et ne parlons pas de sa soeur la fouineuse ! )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes