myniloly;4370756 a dit :
En plus j'ai trop peur d'encore en acheter un mauvais. Je voudrais un Mac mais tout le monde me dit que c'est une arnaque et que je pourrais avoir aussi bien en PC pour moins cher. Mais est-ce que vous avez déjà vu un PC aussi léger et rapide qu'un MAC ? Parce que moi non. Jamais. En plus je ne sais absolument pas où trouver de bons conseils, sur internet je ne trouve aucun site satisfaisant, et mon père, qui est quand même informaticien, est strictement incapable de me donner le moindre conseil.
J'en ai marre. J'en ai marre j'en ai marre, j'en ai marre.
Mac c'est pas de l'arnaque rapport-qualité prix, mais débourser 1000 balles pour un ordi c'est normal que ca fasse flipper et que tout le monde grogne contre le prix.
Après y a quelques petits détails qui changent qui rebutent certains, mais on s'y habitue, et puis tu pourras pas emprunter les jeux/logiciels de tes potes qui sont sous windows, mais si tu connais des gens qui ont un mac, les logiciels pro ont une licence qui permet de les installer légalement sur 3 macs différents. Après il faut aussi l'upgrader de temps en temps pour qu'il soit costaud.
(normalement c'est 15€ par an, sachant qu'on a pas besoin d'anti-virus, mais moi je l'ai fait qu'une fois parce que j'avais plus de logiciels compatibles donc c'est pas si nécessaire)
Le mien a 5 ans, pas un virus, très peu de bug (bon j'en ai un gros avec le pad depuis 3 mois mais j'ai renversé du dissolvant dessus
), 4h d'autonomie de batterie si je coupe internet au bout de 5 ans (contre 2h d'autonomie sans internet au bout de 2 ans pour le pc de ma copine), très rapide jusqu'à ses 4 ans (maintenant il aime pas trop que j'installe des jeux dessus mais j'ai encore plein de place pour mes fichiers). Bref je suis team mac, mais c'est surtout sur j'ai eu la chance de récupérer celui de ma mère, j'adore mon ordi, je le trouve super fonctionnel (surtout les derniers sorties qui sont trop trop cools), mais voilà le prix est exorbitant.
summer_;4370759 a dit :
cocomilie;4370717 a dit :
Mais ils sont sérieux chez Clearblue, ils font de la pub pour leur "moniteur de contraception", machin qui indique les jours où la femme est plus ou moins fertile, "méthode de contraception naturelle sans effets secondaires ni hormones, efficace à 94%".
C'est moi qui suis old school de penser que vanter une méthode naturelle c'est super dangereux ?
Puis bon se baser sur l'abstinence, je suis pas sûre que ca soit si pratique.
Moi j'avais toujours compris que justement c'était pour faire des gosses. Je suis à la ramasse.