En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis si productive que ça me rend fière de moi ! Je pensais vraiment qu'après 3/4 mois de glande, de fiesta, de soleil ça allait être un SUPPLICE de me remettre à bosser, à travailler mes cours. Eh non, je m'investis sans compter mon temps et je sais déjà que ça payera. Pour la peine je vais mettre du Rihanna et faire du ménage ! :pedo:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
shield;4370252 a dit :
flynn;4369420 a dit :
(D'ailleurs @Shield tu as fini par en acheter un où ? Et comment ? Et combien ?

J'ai pris un bête cerceau chez Décathlon à 6€. J'ai pris la plus grande taille (qui est quand même trop petite vu que c'est pour les enfants à la base). Et je l'ai pris en orange :cretin:
Mais comme j'aime bien et que c'est pas très pratique (il est trop léger et du coup il tombe vite), je pense que je vais investir dans un vrai "cerceau fitness" :happy:

Désolée de ne rebondir que maintenant (je suis en train de rattraper les posts que j'ai raté hier soir :cretin:) mais en fait ça sert à quoi de faire du houla-hop... ? Je veux dire ça à quels bienfaits ? :cretin:

24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
J'ai fait des Red velvet cupcake. Mais en fait j'ai mis plus de cacao quand dans la recette (1 cc), du coup on voit pas vraiment mon colorant rouge --'
Et mon glaçage est pas mauvais, mais je trouve qu'il est pas assez "acide", les red velvet que j'avais mangé à New York, le glaçage avait une petite acidité, c'était bon.

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
bonniebutler;4370771 a dit :
sarang;4370732 a dit :
J'ai fait mon premier cours de Krav Maga, je suis actuellement proche de la mort.

Ahh j'ai trop envie de faire du Krav Maga ! C'est bien? C'est cool? C'est sympa? On s'amuse bien? :lunette:

EDIT : Ah merde, je viens de lire sur Wikipédia "le krav-maga se caractérise par différentes techniques incapacitantes ou létales". Je veux pas apprendre à tuer des gens moi :halp:
Mais j'apprends pas à tuer des gens hein :lunette:
Oui c'est super sympa! En plus c'est un cours spécial filles, on est pas beaucoup, c'est ambiance detendue. On t'apprend les réflexes à avoir en cas d'agression, le but étant pas de faire manger le trottoir à ton agresseur (quoique..) mais plutôt de te sortir d'une situation dangereuse et stressante.

MACHINE DE GUERRE:supermad:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Putain mon père est parti jouer au bridge et on va pas conduire ce samedi. Je suis venue à la maison pour rien en fait. J'aurais pu rester au logement, laver mon linge et réviser tranquillement mais je suis rentrée chez moi pour conduire et me rerepréparer à l'examen et ce con est parti jouer putain. Si je conduis pas je vais perdre l'habitude de rouler et je vais encore rater :tears:. Ça me saoule trop.
Si demain on fait pas 30 km avant que je rentre sur le campus il va m'entendre.
Bon je vais bosser pour oublier le fait qu'il soit parti pour la journée :stare:.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
cocomilie;4370866 a dit :
myniloly;4370756 a dit :
En plus j'ai trop peur d'encore en acheter un mauvais. Je voudrais un Mac mais tout le monde me dit que c'est une arnaque et que je pourrais avoir aussi bien en PC pour moins cher. Mais est-ce que vous avez déjà vu un PC aussi léger et rapide qu'un MAC ? Parce que moi non. Jamais. En plus je ne sais absolument pas où trouver de bons conseils, sur internet je ne trouve aucun site satisfaisant, et mon père, qui est quand même informaticien, est strictement incapable de me donner le moindre conseil.
J'en ai marre. J'en ai marre j'en ai marre, j'en ai marre.
Mac c'est pas de l'arnaque rapport-qualité prix, mais débourser 1000 balles pour un ordi c'est normal que ca fasse flipper et que tout le monde grogne contre le prix. :lunette: Après y a quelques petits détails qui changent qui rebutent certains, mais on s'y habitue, et puis tu pourras pas emprunter les jeux/logiciels de tes potes qui sont sous windows, mais si tu connais des gens qui ont un mac, les logiciels pro ont une licence qui permet de les installer légalement sur 3 macs différents. Après il faut aussi l'upgrader de temps en temps pour qu'il soit costaud. :cretin: (normalement c'est 15€ par an, sachant qu'on a pas besoin d'anti-virus, mais moi je l'ai fait qu'une fois parce que j'avais plus de logiciels compatibles donc c'est pas si nécessaire)
Le mien a 5 ans, pas un virus, très peu de bug (bon j'en ai un gros avec le pad depuis 3 mois mais j'ai renversé du dissolvant dessus :shifty:), 4h d'autonomie de batterie si je coupe internet au bout de 5 ans (contre 2h d'autonomie sans internet au bout de 2 ans pour le pc de ma copine), très rapide jusqu'à ses 4 ans (maintenant il aime pas trop que j'installe des jeux dessus mais j'ai encore plein de place pour mes fichiers). Bref je suis team mac, mais c'est surtout sur j'ai eu la chance de récupérer celui de ma mère, j'adore mon ordi, je le trouve super fonctionnel (surtout les derniers sorties qui sont trop trop cools), mais voilà le prix est exorbitant. :erf:

summer_;4370759 a dit :
cocomilie;4370717 a dit :
Mais ils sont sérieux chez Clearblue, ils font de la pub pour leur "moniteur de contraception", machin qui indique les jours où la femme est plus ou moins fertile, "méthode de contraception naturelle sans effets secondaires ni hormones, efficace à 94%". :eh: C'est moi qui suis old school de penser que vanter une méthode naturelle c'est super dangereux ? :shifty: Puis bon se baser sur l'abstinence, je suis pas sûre que ca soit si pratique. :lunette:

Moi j'avais toujours compris que justement c'était pour faire des gosses. Je suis à la ramasse. :halp:

oh, merci pour ta réponse très complète ! C'est cool parce que tu ne montres pas que les points positifs, ça va beaucoup m'aider à faire mon choix je pense ! =)

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Il me faut de l'aide pour ma dissert, j'ai l'impression de faire n'importe quoi. Si quelqu'un a des notions de droit, ce serait gentil et d'une graaande aide d'aller jeter un oeil sur le fourm de Fac de droit ? Please, quelqu'un ? :pray: :gonk:

B

boreale-2

Guest
J'ai envoyé deux mails pour l'Angleterre je suis fière de moi héhé :banana:

Rah mais je pars mardi, MARDI QUOI ! Déjà hier j'ai dit aurevoir à une de mes amies chéries, j'étais trop triste. Demain je dis aurevoir à mes parents, et lundi midi à mes autres amies. Au secours :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes