autrucheautruche;4370912 a dit :répond lui "Je crois que tu confonds avec mes victimes, mais forcément si elles se débattent pas assez fort, elles finissent dans mon lit "whiisper;4370909 a dit :
Ca m'a fortement vexée, je me sens vraiment mal..
Mais il a quoi dans le crâne ce mec?
Oui non mais je posais la question parce que j'adorais en faire quand j'étais gamine (mais vraiment j'avais des périodes j'étais toujours avec mon cerceau) bref je me disais ça serait rigolo de m'y remettre et le fait que ça soit bon pour mes abdos serait une bonne excuse et une bonne façon de joindre l'utile à l'agréable (enfin au rigolo surtout)shield;4370901 a dit :croque-creviss;4370835 a dit :shield;4370252 a dit :flynn;4369420 a dit :(D'ailleurs @Shield tu as fini par en acheter un où ? Et comment ? Et combien ?
J'ai pris un bête cerceau chez Décathlon à 6€. J'ai pris la plus grande taille (qui est quand même trop petite vu que c'est pour les enfants à la base). Et je l'ai pris en orange
Mais comme j'aime bien et que c'est pas très pratique (il est trop léger et du coup il tombe vite), je pense que je vais investir dans un vrai "cerceau fitness"
Désolée de ne rebondir que maintenant (je suis en train de rattraper les posts que j'ai raté hier soir ) mais en fait ça sert à quoi de faire du houla-hop... ? Je veux dire ça à quels bienfaits ?
En ce qui me concerne, d'un coté j'aime bien parce que je trouve ça rigolo (.), de l'autre ça me fait bouger un peu mon corps une fois par jour, et j'ai besoin d'un peu de fatigue physique!
C'est un peu une alternative ludique aux abdos quoi
Ah. Bon. J'ai rien dit alors.akhaten;4370936 a dit :Mon copain est tout content parce qu'il vient d'acheter des gants de hockey à 80€ alors que normalement ils étaient à 160.
CENT. SOIXANTE. EUROS.
Pour des gants.
Et dire que je culpabilisais d'avoir acheté un maillot à 75€.
edit @Croque-Creviss : Non, c'est l'âge normal. Si tout va bien, j'aurai mon diplôme à 22 ans