En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Coucou :hello:

J'ai réussi à motiver plein de monde pour le Slutwalk de ma ville (enfin plein de monde, c'est 6 personnes :lol:) c'est trop cool !
(Y'a pas de petites victoires, d'abord !)

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
Bon, j'avais peut-être mes raisons de ne pas vouloir manger aujourd'hui: à l'instant précis où je me suis retrouvée devant mon assiette pleine, j'ai pris une crise de larmes. Sans raison.

Mais il se passe keuwaaaa dans ma tête en ce moment? :halp:

Et là j'ai mis la pâte à crêpes trop tôt, la poële était pas assez chaude, ça a pas pris du premier coup, je déteste quand ça fait ça, je suis tellement nulle pour faire les crêpes que je ferais mieux de me suicider :goth:

(non, pas de dérèglement hormonal, je commence juste une nouvelle vie sans savoir en quoi elle consiste, vous excuserez...)

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Ma pote allemande m'a filé toutes les questions qu'on a trouvé pour l'interview et y'en a qui sont vraiment débiles... "Quel conseil avez-vous pour ceux qui comptent se lancer dans la musique?" lol c'est pas du tout la question qu'on demande systématiquement à chaque groupe qui a un minimum de succès :lol:... ou encore "que diriez-vous si vous vouliez être élu politiquement?" non mais oui la question la plus pertinente du monde bordel de merde. C'est un groupe de rock pas le parti travailliste!! Et la meuf qui veut lui poser des questions sur son style, ça sent la groupie à plein nez :non: faut absolument reformuler les questions ou en trouver d'autres, je veux pas avoir l'air d'une idiote qui pose des questions bateau ou intimes, moi je veux qu'ils se souviennent de moi après l'interview en se disant "nan mais regarde la meuf elle est toute jeune, je suis sûr qu'elle commence à peine ses études et elle m'épate avec sa pertinence je suis ÉMERVEILLÉ cette fille ira loin dans la vie elle deviendra rédactrice en chef des Inrocks ou envoyée spéciale pour NME si elle continue comme ça". J'en ai rien à foutre de tes questions de merde, c'est bien si le mec est sorti avec Peaches Geldof mais on s'en branle de sa vie privée on est là pour lui poser des questions sur sa MUSIQUE!!! :goth:

Voilà c'est dans 3 jours et là je stresse.

3 Mai 2009
207
122
2 264
J'essaie de travailler, mais mon père regarde des démonstrations de karaté sur fond d'Akon à la télé.

Je comprends rien à mon dimanche...

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Mes images marchent pas :tears:
Je vous la mets ce soir alors, là je vais "prendre le goûter chez mes grands-parents":stare: ( j'vous diiiis, trop c-o-o-l la vie de retour chez les parents :yawn:!)

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
napoleon;4372925 a dit :
Si vous aimez ma publication juste parce que je suis tombée dans un égout, c'est vraiment petit. :drama:

Mais c'est le cas ! :lol:

D'ailleurs j'ai vu que quelqu'un proposait du bicarbonate de soude, ça peut marcher pour des ballerine putréfiées ? Genre portées tout l'été et qui puent le rat mort ? Parce qu'elles sont jolies j'aimerais bien les remettre quand même (sans tuer tout le monde sur mon passage). :shifty:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je suis la seule avec un de mes potes dans notre "bande" à fumer de temps en temps. Du coup le mec est toujours là à me proposer de fumer. Hier soir après m'avoir ramené il est resté fumé, aujourd'hui avant de rentrer dans sa ville d'études il me propose de passer fumer. Et moi bien sûr à chaque fois je lui dis "comme tu veux", parce que je peux pas refuser de fumer à l’œil et ça à l'air de lui faire plaisir.

Mais laisse-moi tranquille merde.

Jeudi je suis invités à faire une soirée chez lui, dans sa ville d'études, vu qu'on est aussi les seuls qui buvons.
En plus ce mec à jamais rien à dire, rien à raconter.

Non mais je suis trop méchante parce que quand même je l'aime bien mais c'est juste que je le trouve agaçant (mais je trouve presque toujours tout le monde agaçant à un moment ou à un autre).
Bref, voilà. Ce post est sponsorisé par l'inutilité mais il fallait que je le dise, surtout que j'ai aucune envie d'en parler à nos autre potes.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Bon je reprends la route d'ici 2 bonnes heures donc d'ici là ce serait bien que je lise pour mon mémoire plutôt que de geeker...

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
En plus le magazine pour lequel on est censé faire la vidéo est un magazine musical, c'est pas Oops ou Closer c'est quoi le délire de lui demander des trucs sur sa vie privée sans déconner :goth:. Ça me rend verte. ELLE VA M'ENTENDRE MERCREDI (je dis ça mais je risque sûrement de lui faire "euh... peut-être que cette question-là est de trop... on en a déjà plein c'est pour pas trop les déranger tu sais :shifty:").

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes