mavala;4373023 a dit :Vous parlez de quel blog les filles ?
giulia_c;4373026 a dit :Trop contente ! La tarte au potiron que j'ai faite hier n'a pas fait long feu
Même ma mère l'a appréciée alors que d'habitude, elle déteste ce genre de plat trop original à son gout.
J'inscris donc la tarte au potiron au menu de mes succès. La recette est disponible pour celles qui veulent
ciccone;4373051 a dit :Balancetargaryen;4373045 a dit :Oh, j'ai trouvé son Facebook par hasard en tapant le nom de son blog sur google Elle a l'air normal
(je précise que j'ai aucune mauvaise intention hein, je suis pas une stalkeuse)
Don't prive the troll, quel manque d'altruisme .mirmotton;4373043 a dit :giulia_c;4373029 a dit :Never feed the troll. Ou l'indifférence est le meilleur mépris.mirmotton;4373024 a dit :akhaten;4373021 a dit :mirmotton;4372988 a dit :akhaten;4372977 a dit :mirmotton;4372959 a dit :Oh putain mais moi aussi il y a ma photo
Ouais en fait je rigole moins finalement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est incroyable, l'une de nous a trouvé grâce à ses yeux
(Il me semble qu'il s'agit de @Sélavy mais je ne suis pas sûre)
Hein? J'ai pas compris
Putain il y a plein de photos de moi et mes potes, au secours
Ah mince, y avait une fille qui reparlait du troll du topic Habits d'aujourd'hui plus haut donc je croyais que tu parlais de ça aussi ! Mais j'ai remonté tes posts et j'ai vu que non
C'est juste que le troll en question a ajouté trois nouvelles photos de Madz, dont une qu'elle cautionne (alleluia). Et je pensais que tu faisais partie de la nouvelle fournée vu que tu as commencé à poster là-bas
Ah oui non effectivement je parlais d'autre chose ! Mais eeuh je vais supprimer mes photos sur Habits d'aujourd'hui je crois, j'ai pas envie qu'une pauvre tarée m'emmerde
Je vois pas en quoi je "feed the troll" en supprimant mes photos, je veux juste éviter qu'on m'affiche sur un blog hein...
buttercup-2;4372973 a dit :jamesie;4372964 a dit :Nouveau pseudo, nouvelle photo de profil.
BYE STALKEURS
Il reste le lien vers ton blog.
les chatons !
Bon, je commence à en avoir ma claque des stalkeurs sur Madmoizelle. Qu'ils soient là, qu'ils critiquent entre eux, passe. Mais là, venir me laisser des mp sur facebook ou utiliser des photos pour un blog, ça m'énerve un petit peu.