En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
enkephaline;4372946 a dit :
napoleon;4372920 a dit :
enkephaline;4372912 a dit :
napoleon;4372909 a dit :
Au secours!! J'ai niqué mes nouvelles boots en tombant dans un égout (oui, bon :lol:) et maintenant elles sentent la mort. :non:

Si l'une d'entre vous a une solution ou ne serait-ce qu'une idée pour me débarrasser de l'odeur je qui preneuse et lui en serai éternellement reconnaissante :fleur:

Bicarbonate de soude ?

J'en ai chez moi :joy:
Merci pour l'idée !
Mais c'est l'intérieur de la chaussure qui sent, du coup comment je peux faire pour nettoyer l'intérieur?

Avec un peu d'eau et une brosse à dents tu penses que ça le ferait? :shifty:

C'est le nettoyage qui te pose souci ou vraiment l'odeur ?

Perso quand mes chaussures puent (glamour bonjour), je verse environ deux trois cuillères à café de bicarbonate dans la pompe directement, et je laisse comme ça toute la nuit. Après tu enlèves tout le bicarbonate et tu le jettes. Normalement le bicarbonate va "absorber" les odeurs, un peu comme certaines litières pour chat :nerd:

Ok, merci beaucoup! :worthy:
Oui, c'est vraiment l'odeur qui est infecte. Je vais tenter ça en priant pour que ça fonctionne :happy:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
napoleon;4372971 a dit :
@moule, pour les ballerines putréfiées, tente de mettre des sachets de thé dedans, apparemment ça fonctionne bien :happy:
mouillés les sachets ? (c'est une question sérieuse je sais vraiment pas :shifty:) Mais du thé lipton nature ça va ou il faut un truc spécial ? Merci beaucoup en tout cas ! :bouquet:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
leopoldine-4;4372960 a dit :
xanthome;4372930 a dit :
faut absolument reformuler les questions ou en trouver d'autres, je veux pas avoir l'air d'une idiote qui pose des questions bateau ou intimes, moi je veux qu'ils se souviennent de moi après l'interview en se disant "nan mais regarde la meuf elle est toute jeune, je suis sûr qu'elle commence à peine ses études et elle m'épate avec sa pertinence je suis ÉMERVEILLÉ cette fille ira loin dans la vie elle deviendra rédactrice en chef des Inrocks ou envoyée spéciale pour NME si elle continue comme ça".
Ahah comme je te comprends! J'ai dû faire ça pour un auteur, je devais le faire en public deux fois pendant une petite heure; j'étais trop stressée parce qu'il avait déclaré dans un article qu'il en avait marre qu'on lui pose toujours les mêmes questions bateaux. Du coup, je me suis vraiment creusée la cervelle surtout que je voulais pas lui reposer les mêmes questions le deuxième fois.
A la fin, il m'a demandée si je voulais devenir journaliste, il m'a dit que je posais des questions vraiment précises et intéressantes et que j'avais bien travaillé, j'étais soulagée (et contente aussi) :puppyeyes:
Oh ça devait être génial :d En plus c'est le genre d'expérience qui arrive très rarement, autant en profiter pour donner le meilleur de soi-même et sortir des questions banales du genre "quel est votre dessert préféré? :lunette:".

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
moule;4372979 a dit :
napoleon;4372971 a dit :
@moule, pour les ballerines putréfiées, tente de mettre des sachets de thé dedans, apparemment ça fonctionne bien :happy:
mouillés les sachets ? (c'est une question sérieuse je sais vraiment pas :shifty:) Mais du thé lipton nature ça va ou il faut un truc spécial ? Merci beaucoup en tout cas ! :bouquet:

Secs les sachets de thé, et oui n'importe quel thé fera l'affaire!

Je te rassure c'est une amie qui m'a dit ça hier suite à mon problème de pompe et je me suis posée les mêmes questions :cretin:
Mais malheureusement ça n'a pas fonctionné, je pense que ça ne marche que pour les odeurs de transpi :coiffe:

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
epidaure;4372288 a dit :
luisiana;4372276 a dit :
epidaure;4372272 a dit :
luisiana;4372267 a dit :
:hello:
Dites, la Syrie, c'est un Etat hein ? :shifty:
Na parce qu'il me faut un exemple d'Etat où le peuple conteste le gouvernement, mais du coup j'hésite parce que c'est noté nul part :yawn:

Oui c'est un Etat mais de là à dire que le peuple syrien conteste massivement le gouvernement, c'est aller un peu vite en besogne :erf:
Enfin je ne sais pas s'il y a une réponse définitive à ce sujet tant la situation a l'air compliquée. Spontanément je prendrais un autre exemple, issu du printemps arabe par exemple. Ou de la révolution verte en Iran.
J'avoue que je n'y comprends pas grand chose à la Syrie, ou alors je me suis mal exprimé et c'est une partie du peuple qui conteste le gouvernement actuel c'est ça ?
J'irais bien lire quelques articles mais j'vais en avoir pour plus de temps que j'en ai :facepalm:

Pour faire court, plus ça va plus on a l'impression que c'est:
-une minorité d'islamistes paumés avec des civils qui subissent dans les lieux où ils agissent (cf conversions forcées de chrétiens à Maaloula mais ce n'est qu'un exemple)
- considérés comme des terroristes par non seulement le gouvernement mais aussi une partie de la population assez importante pour être prise en compte
- pendant ce temps la répression du gouvernement est effectivement dure mais les rebelles ne sont pas précisément des enfants de choeur non plus
Conclusion, euh, c'est compliqué   :halp:
ah oui bon effectivement je vais changer mon exemple :yawn:
catimini-boop;4372285 a dit :
Luisiana : tu avais un autre pseudo avant non? :shifty:) (je voulais te poster l'article que madz avait fait, mais il est très vieux et la situation a évolué). De plus je n m'y connais pas bien du tout concernant la situation en Syrie, alors je ne peux pas juger de son "utilité". Cela dit, c'est un article décryptage, alors ça doit exposer les choses simplement :happy:.
Sisi j'étais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais je change parce qu'on risque de me reconnaître, bientôt changement de photo et tout et tout mais je vous laisse le temps de vous y habituer :yawn:
Merci pour l'article :fleur:
night;4372277 a dit :
luisiana;4372276 a dit :
epidaure;4372272 a dit :
luisiana;4372267 a dit :
Na parce qu'il me faut un exemple d'Etat où le peuple conteste le gouvernement, mais du coup j'hésite parce que c'est noté nul part :yawn:

Oui c'est un Etat mais de là à dire que le peuple syrien conteste massivement le gouvernement, c'est aller un peu vite en besogne :erf:
Enfin je ne sais pas s'il y a une réponse définitive à ce sujet tant la situation a l'air compliquée. Spontanément je prendrais un autre exemple, issu du printemps arabe par exemple. Ou de la révolution verte en Iran.
J'avoue que je n'y comprends pas grand chose à la Syrie, ou alors je me suis mal exprimé et c'est une partie du peuple qui conteste le gouvernement actuel c'est ça ?
J'irais bien lire quelques articles mais j'vais en avoir pour plus de temps que j'en ai :facepalm:
miyun;4372273 a dit :
luisiana;4372267 a dit :

Oui oui, c'est un État  :)
Merci :fleur:

L'Egypte ou même la Tunisie me paraissent de meilleurs exemples à mon sens...Le cas de la Syrie est plus complexe.
Je vais aller voir pour ces exemples, merci :happy:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
luisiana;4372998 a dit :
epidaure;4372288 a dit :
luisiana;4372276 a dit :
epidaure;4372272 a dit :
luisiana;4372267 a dit :

Pour faire court, plus ça va plus on a l'impression que c'est:
-une minorité d'islamistes paumés avec des civils qui subissent dans les lieux où ils agissent (cf conversions forcées de chrétiens à Maaloula mais ce n'est qu'un exemple)
- considérés comme des terroristes par non seulement le gouvernement mais aussi une partie de la population assez importante pour être prise en compte
- pendant ce temps la répression du gouvernement est effectivement dure mais les rebelles ne sont pas précisément des enfants de choeur non plus
Conclusion, euh, c'est compliqué   :halp:
ah oui bon effectivement je vais changer mon exemple :yawn:
catimini-boop;4372285 a dit :
Luisiana : tu avais un autre pseudo avant non? :shifty:) (je voulais te poster l'article que madz avait fait, mais il est très vieux et la situation a évolué). De plus je n m'y connais pas bien du tout concernant la situation en Syrie, alors je ne peux pas juger de son "utilité". Cela dit, c'est un article décryptage, alors ça doit exposer les choses simplement :happy:.
Sisi
night;4372277 a dit :
luisiana;4372276 a dit :
epidaure;4372272 a dit :
luisiana;4372267 a dit :

miyun;4372273 a dit :
luisiana;4372267 a dit :

Oui oui, c'est un État  :)
Merci :fleur:

L'Egypte ou même la Tunisie me paraissent de meilleurs exemples à mon sens...Le cas de la Syrie est plus complexe.
Je vais aller voir pour ces exemples, merci :happy:

Je me disais bien aussi :caprice: :happy:.

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Pour voir les commentaires il faut cliquer sur "Envoyer des commentaires" tout en bas à droite, puis "Cancel". Mais dès fois ça marche, dès fois ça marche pas :shifty:

N'impêche que l'autre "Aucungoûts" là, elle fait vraiment flipper :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes