En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2013
0
13
0
laumie;4377926 a dit :
Bon. Je dois appeler l'assistante sociale. J'ai horreur de ce genre d'appel téléphonique.

J'ai le cœur qui envisage de s'échapper de ma poitrine tellement ça me stresse.

Yé souis une handicapée du téléphone, bonjour :goth:

Courage :hugs:

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
deb-m;4377952 a dit :
bonnie;4377818 a dit :
:yawn:
LE retour de LE débat sur l'ancienneté et les big ups ! Il devrait être interdit celui-ci :lunette:
Ca me fait penser aux gens qui commencent un jeu vidéo, qui savent que tu l'as déjà fini et qui sont là "mais allez dis moi par où je passe allez dis moi comment qu'on fait hein gnagnagna" :goth:

"Oh bah vas-y passe moi ton jeu je vais y jouer à ta place hein ! :cretin:"

Ca devrait être interdit de déménager quand je suis malade :drama: Y a un bruit de fou dans l'escalier, je suppose à cause de meubles transportés, mais laissez moi souffrir en paix bordel :yawn:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je suis trop un boulet. Je me suis levée plus tôt pour skyper ma grand mère et elle était pas chez elle. Et au lieu de profiter du temps que j'avais en plus pour me préparer tranquillement, je suis restée dans mon lit pour glander. Du coup maintenant je suis encore plus en retard que si je m'étais réveillée à l'heure normal. :facepalm:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
celaine;4377965 a dit :
@Hawley, je n'ai plus de chocolat par ta faute! Mords-toi les doigts et la fesse gauche pour te repentir :drama:

T'as plus de chocolat Hawley ? (oui j'ose encore faire cette blague :cretin: Ok je sors...)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
laumie;4377913 a dit :
endless;4377896 a dit :
Bordeyl impossible de joindre ce punaise de CROUS :scream: ils ne décrocheront donc jamais :crying:! J'aimerais bien savoir si mon dossier a été pris en compte. Je sens que je vais devoir ramener mes muscles directement sur place.

(Ce message de menaces était sponsorisé par L'Union des Gens à la Dèche Qui n'ont Toujours Pas trouvé de Boulot  et qui ont les Crocs)

Non mais y'a 2 trucs qui fonctionnent pas dans ta phrase : "CROUS" et "Téléphone". Quand t'as un souci avec le CROUS, il vaut toujours mieux te déplacer plutôt que passer 3 plombes à attendre en vain que quelqu'un te réponde au téléphone :fleur:

Grave, le jour où j'ai déménagé dans la rue du Crous, ça a changé ma vie. (En plus, j'hésitais entre cet appart et un autre et j'ai pris ce détail en compte dans ma liste de pour et contre)(Oui, je fais des listes de pour et contre, comme Ted Mosby :lunette:)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai mangé, je suis douchée, maintenant il faut que j'aille à la poste, et donc que je prenne le bus. Super :goth:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Omhvbfklshufmz. Il va y avoir les doubleurs français du Roi Lion au CinéMadZ :puppyeyes: Emmanuel Curtil. :puppyeyes: Je vais le saouler bon sang, je vais lui demander de faire toutes les répliques du monde si j'ose lui parler. De chanter sa partie adulte sur Hakuna Matata, de dire "Bing, c'est gaelique, ça veut dire "la dinde est cuite"".

Et y'aura peut-être Jean Reno (pas sûr-sûr). Ohmondieu. J'avais eu la version "peut-être on sait pas encore on va voir" pour Emmanuel et la majorité des doubleurs, et là ils sont confirmés, je suis comme une gosse ! :caprice:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes