laumie;4377926 a dit :Bon. Je dois appeler l'assistante sociale. J'ai horreur de ce genre d'appel téléphonique.
J'ai le cœur qui envisage de s'échapper de ma poitrine tellement ça me stresse.
Yé souis une handicapée du téléphone, bonjour![]()
Courage

laumie;4377926 a dit :Bon. Je dois appeler l'assistante sociale. J'ai horreur de ce genre d'appel téléphonique.
J'ai le cœur qui envisage de s'échapper de ma poitrine tellement ça me stresse.
Yé souis une handicapée du téléphone, bonjour![]()

Ca me fait penser aux gens qui commencent un jeu vidéo, qui savent que tu l'as déjà fini et qui sont là "mais allez dis moi par où je passe allez dis moi comment qu'on fait hein gnagnagna"bonnie;4377818 a dit :
LE retour de LE débat sur l'ancienneté et les big ups ! Il devrait être interdit celui-ci![]()

deb-m;4377952 a dit :Ca me fait penser aux gens qui commencent un jeu vidéo, qui savent que tu l'as déjà fini et qui sont là "mais allez dis moi par où je passe allez dis moi comment qu'on fait hein gnagnagna"bonnie;4377818 a dit :
LE retour de LE débat sur l'ancienneté et les big ups ! Il devrait être interdit celui-ci![]()
![]()
"
Y a un bruit de fou dans l'escalier, je suppose à cause de meubles transportés, mais laissez moi souffrir en paix bordel 

celaine;4377965 a dit :@Hawley, je n'ai plus de chocolat par ta faute! Mords-toi les doigts et la fesse gauche pour te repentir![]()
Ok je sors...)laumie;4377913 a dit :endless;4377896 a dit :Bordeyl impossible de joindre ce punaise de CROUSils ne décrocheront donc jamais
! J'aimerais bien savoir si mon dossier a été pris en compte. Je sens que je vais devoir ramener mes muscles directement sur place.
(Ce message de menaces était sponsorisé par L'Union des Gens à la Dèche Qui n'ont Toujours Pas trouvé de Boulot et qui ont les Crocs)
Non mais y'a 2 trucs qui fonctionnent pas dans ta phrase : "CROUS" et "Téléphone". Quand t'as un souci avec le CROUS, il vaut toujours mieux te déplacer plutôt que passer 3 plombes à attendre en vain que quelqu'un te réponde au téléphone![]()
)
Emmanuel Curtil.
Je vais le saouler bon sang, je vais lui demander de faire toutes les répliques du monde si j'ose lui parler. De chanter sa partie adulte sur Hakuna Matata, de dire "Bing, c'est gaelique, ça veut dire "la dinde est cuite"".