En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
euki;4377857 a dit :
bonnie;4377839 a dit :
euki;4377833 a dit :
bonnie;4377825 a dit :
laumie;4377821 a dit :
bonnie;4377818 a dit :
:yawn:
LE retour de LE débat sur l'ancienneté et les big ups ! Il devrait être interdit celui-ci :lunette:

Où ça ?? :fleur:

Sur Je ne supporte pas, mais ça va il a vite été tué dans l'oeuf :cretin:
Ah oui, mais sur "Je ne supporte pas", c'est différent... c'est pas forcément fait pour ouvrir un débat :)

Ça reste du dit, redit et re-redit ;)
[...]
Du coup, j'ai lu... je pensais pas qu'il y avait vraiment débat, je croyais que juste quelqu'un avait posté un "je ne supporte pas" et que justement, tu ne l'avais pas supporté :happy:

En même temps, c'est normal que le débat revienne, vu qu'il y a souvent des nouvelles qui arrivent :fleur:
Les mêmes qui dans quelques temps diront aux prochaines nouvelles qu'il n'y a pas de quoi en faire un débat :taquin:
(mais sinon, on est ancienne à partir de combien de temps ? Parce que perso, je n'arrive pas bien à me situer par exemple : je ne dirais pas que je suis ancienne, mais je ne me qualifierais pas de nouvelle... vais peut-être poster un "je ne supporte pas de ne pas savoir dans quelle catégorie me placer" :halp:  )

Bah je sais pas moi... pour moi ça veut rien dire être ancienne surtout :cretin:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
purpletears;4377872 a dit :
Pas d'anciennes pas de nouvelles. On est une famille :unicorn:
Je dirais que si quand même, sauf qu'après chacun choisi de donner ou pas une importance à ce statut (perso je suis d'accord ça ne veut absolument rien dire, mais y aura toujours des madz un chouilla chiantes qui verront ça comme une hiérarchie à la staline où les nouvelles sont oppressées par les "piliers" du forum :lol:) mais il y a en effet des anciennes et des nouvelles. Comme dans une famille d'ailleurs.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Bordeyl impossible de joindre ce punaise de CROUS :scream: ils ne décrocheront donc jamais :crying:! J'aimerais bien savoir si mon dossier a été pris en compte. Je sens que je vais devoir ramener mes muscles directement sur place.

(Ce message de menaces était sponsorisé par L'Union des Gens à la Dèche Qui n'ont Toujours Pas trouvé de Boulot  et qui ont les Crocs)

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
purpletears;4377893 a dit :
moule;4377890 a dit :
purpletears;4377872 a dit :
Pas d'anciennes pas de nouvelles. On est une famille :unicorn:
Je dirais que si quand même, sauf qu'après chacun choisi de donner ou pas une importance à ce statut (perso je suis d'accord ça ne veut absolument rien dire, mais y aura toujours des madz un chouilla chiantes qui verront ça comme une hiérarchie à la staline où les nouvelles sont oppressées par les "piliers" du forum :lol:) mais il y a en effet des anciennes et des nouvelles. Comme dans une famille d'ailleurs.

Ok. Dois je t'appeller Mamie ? :d
Oui. Et tu me vouvoies s'il te plait. :drama:

En vrai je suis pas active depuis très longtemps je me considère absolument pas comme une ancienne. :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4377327 a dit :
Préparer mon PPT (mise en page, fond)
En faire une "version 1"
L'envoyer à mon directeur de mémoire
Voir avec la RH pour mes horaires
Préparer le planning du PE SESSAD
Mettre à jour agendas (sac + bureau)
Atelier créatif (:shifty:)
Passer ma commande de papeterie
Prendre rdv chez le coiffeur
Voir pour remboursement agenda

Mails JV, FV et M.
Préparer chèque + enveloppe
Trier courrier

Je bloque complétement sur mon PPT, j'aurai préféré pouvoir passer ma soutenance sans :erf:

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
vilaine;4377900 a dit :
D'ailleurs, preuve que cette histoire d'ancienneté ne veut rien dire, je suis plutôt ancienne (2010-2011) et pourtant...

Je poste sur ECM depuis 4 mois :lol: Et avant ça je pense que personne savais qui j'étais :ninja:

T'es qui en fait ? :eh:

27 Août 2013
117
75
4 694
potiron;4377887 a dit :
night;4377855 a dit :
En fait, c'est là qu'on voit que les Pays de la Loire c'est pas une "vraie" région. Il y a des spécialités tellement différentes un peu partout dans la région !

oh tu es de retour :jv:

(peut être que ça fait longtemps que tu repostes mais c'est la première fois que je te recroise depuis... pfiiou longtemps)

Oui :puppyeyes: J'étais de retour depuis quelques temps sous un autre pseudo mais j'ai décidé de reprendre celui-ci, de redevenir "moi".

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
La fac vient de répondre à mon mail (qui ne demandait pas le bout du monde ) envoyé le 2 septembre. Eh bah il ne faut pas être en détresse avec eux ...:stare:

@Endless Je n'ai qu'un conseil déplace-toi. La seule solution avec les administration c'est qu'il faut toujours les harceler pour obtenir quelque chose.

@Vilaine Si moi je t'avais vue avant mais je dois avoir vue que ça fait longtemps il me semble que c'était le forum des Célibattante ou des Célibattues ( et c'est là que tu me sors je suis en couple depuis 10ans, essaye encore :yawn:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes