euki;4377857 a dit :Du coup, j'ai lu... je pensais pas qu'il y avait vraiment débat, je croyais que juste quelqu'un avait posté un "je ne supporte pas" et que justement, tu ne l'avais pas supportébonnie;4377839 a dit :euki;4377833 a dit :Ah oui, mais sur "Je ne supporte pas", c'est différent... c'est pas forcément fait pour ouvrir un débatbonnie;4377825 a dit :laumie;4377821 a dit :bonnie;4377818 a dit :
LE retour de LE débat sur l'ancienneté et les big ups ! Il devrait être interdit celui-ci
Où ça ??
Sur Je ne supporte pas, mais ça va il a vite été tué dans l'oeuf
Ça reste du dit, redit et re-redit
[...]
En même temps, c'est normal que le débat revienne, vu qu'il y a souvent des nouvelles qui arrivent
Les mêmes qui dans quelques temps diront aux prochaines nouvelles qu'il n'y a pas de quoi en faire un débat
(mais sinon, on est ancienne à partir de combien de temps ? Parce que perso, je n'arrive pas bien à me situer par exemple : je ne dirais pas que je suis ancienne, mais je ne me qualifierais pas de nouvelle... vais peut-être poster un "je ne supporte pas de ne pas savoir dans quelle catégorie me placer" )
Bah je sais pas moi... pour moi ça veut rien dire être ancienne surtout