laumie;4377821 a dit :bonnie;4377818 a dit :
LE retour de LE débat sur l'ancienneté et les big ups ! Il devrait être interdit celui-ci
Où ça ??
Sur Je ne supporte pas, mais ça va il a vite été tué dans l'oeuf
laumie;4377821 a dit :bonnie;4377818 a dit :
LE retour de LE débat sur l'ancienneté et les big ups ! Il devrait être interdit celui-ci
Où ça ??
vilaine;4377819 a dit :He mais je sais pas du tout ce que je vais leur ramener comme spécialité culinaire à la rentrée moi
Comme spécialité régionale, euh... En Pays de la loire y'a quoi ? Omg je sais même pas ce que ma région fais comme spécialité culinaire, de toute façon c'est une région de merde qui existe depuis même pas 50 ans
Et comme spécialité personnelle bah Je pourrais leur faire des cookies (how original ) mais bon je vais pas avoir le temps, je viendrais d’emménager
euki;4377833 a dit :Ah oui, mais sur "Je ne supporte pas", c'est différent... c'est pas forcément fait pour ouvrir un débatbonnie;4377825 a dit :laumie;4377821 a dit :bonnie;4377818 a dit :
Où ça ??
Sur Je ne supporte pas, mais ça va il a vite été tué dans l'oeuf
vilaine;4377819 a dit :He mais je sais pas du tout ce que je vais leur ramener comme spécialité culinaire à la rentrée moi
Comme spécialité régionale, euh... En Pays de la loire y'a quoi ? Omg je sais même pas ce que ma région fais comme spécialité culinaire, de toute façon c'est une région de merde qui existe depuis même pas 50 ans
Et comme spécialité personnelle bah Je pourrais leur faire des cookies (how original ) mais bon je vais pas avoir le temps, je viendrais d’emménager
neia;4377741 a dit :@night : Je trouve ça chouette de te revoir poster ici.
spinelli;4377667 a dit :vic-odine;4377660 a dit :spinelli;4377652 a dit :Qu'est ce que tu entends par statut principal?vic-odine;4377646 a dit :spinelli;4377632 a dit :@Euki Ben dans mon boulot je suis obligée d'être affiliée ou à la MGEN ou à la CPAM, je peux pas être couverte par une sécu étudiante...
Je dis peut être une énormité mais c'est ton "statut principal" qui doit primer normalement, non ?
Tu te déclare en tant qu'étudiante ou salariée ?
De toute façon si tu te déclare à deux sécu différentes, en espérant que tu n'es pas besoin de soins de suite, ça devrait se régler au bout d'un moment...
Et, si mes souvenirs sont bons (j'ai lu ça quelques part) la MGEN à des partenariats avec des sécu étudiantes: appelles les et vois plutôt avec eux. Les administrations des facs sont pas toujours très dégourdies
En tant que salariée. Oui je vais voir avec la MGEN, merci beaucoup !
Non mais c'est sur, ils sont vraiment bêtes quand ils s'y mettent, surtout que je suis en relation avec eux depuis juin, on en a parlé 2000 fois que j'avais un boulot, je leur ai fait passé l'attestation d'affiliation à la MGEN, mon contrat, et c'est maintenant qu'ils me disent que j'ai 3 jours pour décider si je prends leur foutue sécu etudiante ou si je m'inscris pas. C'est vraiment une bande de tâches.
night;4377855 a dit :En fait, c'est là qu'on voit que les Pays de la Loire c'est pas une "vraie" région. Il y a des spécialités tellement différentes un peu partout dans la région !
vilaine;4377860 a dit :night;4377855 a dit :En fait, c'est là qu'on voit que les Pays de la Loire c'est pas une "vraie" région. Il y a des spécialités tellement différentes un peu partout dans la région !
Mais tellement !
De toute façon je suis de Loire-atlantique, donc je vais prendre des trucs de Loire-atlantique