lorka;4378120 a dit :Avec quoi je pourrais atténuer les crampes que j'ai à l'estomac ? (je n'ai pas de spasfon)
vilaine;4378110 a dit :God j'en peux plus Comment je peux accumuler autant d'affaires, d'objets, de livres, de fringues, c'est dingue Si seulement je pouvais tout déplacer d'un claquement de doigts !
purpletears;4378124 a dit :Si j'etais forte en cuisine ben je ferai un crumble aux pommes ... mais comme je suis nulle ben je vais manger sur du Galak
purpletears;4378140 a dit :jasma;4378134 a dit :purpletears;4378124 a dit :Si j'etais forte en cuisine ben je ferai un crumble aux pommes ... mais comme je suis nulle ben je vais manger sur du Galak
Oh tu sais, c'est pas très compliqué un crumble
Je suis vraiment une grosse quiche en cuisine
lurk;4378139 a dit :Il vient de m'envoyer un SMS disant que l'enterrement était fini, j'ai envie de lui répondre "Ca a été ? " mais j'trouve ça super maladroit parce que forcément non ça n'a pas été, c'est pas un truc où tu t'fends la gueule quoi Je sais pas quoi dire, ohlala je suis nulle
purpletears;4378172 a dit :autrucheautruche;4378168 a dit :La pâte doit quand même être très épaisse, limite saturée en farine enfin plus épaisse qu'une pâte à tarte et elle doit facilement s'étaler, le beurre ne doit pas être fondu mais juste à température ambiante (mou mais pas liquide), et si tu sais pas combien mettre de sucre, met en pas trop dedans, les pommes sont déjà sucrées à la base. Ah et quand tu renverses la pâte par dessus les pommes, émiettes ta pâte du bout des doigts, en essayant de faire des pépites mais pas des trucs gros morceauxpurpletears;4378154 a dit :laumie;4378153 a dit :purpletears;4378124 a dit :Si j'etais forte en cuisine ben je ferai un crumble aux pommes ... mais comme je suis nulle ben je vais manger sur du Galak
thegalwaygirl;4378138 a dit :y a t il l'une de vous qui s'y connait en mutuelle svp?
Je suis completement perdue là dedans
(je dois filer donc si une madz se dévoue à m'expliquer je lui envoie un mp ce soir )
Faudrait déjà savoir ce que tu cherches comme garanties etc etc ...
purpletears;4378140 a dit :Je suis vraiment une grosse quiche en cuisine
Non mais faut pas exagérer, même en étant une grosse quiche, le crumble c'est la base de la pâtisserie quoi. Tu mélanges du beurre, du sucre, de la farine et hop, t'as la pâte. T'épluches tes pommes, tu les coupes en quartiers puis ensuite tu les coupes en lamelles. Tu disposes tes pommes au fond de ton plat, tu renverses la pâte dessus, tu mets tout ça au four et hop, t'as un crumble
Ca me donnes envie vraiment !!!
J'hesite j'en fais un ce soir ou demain ?
Ok c'est mort ... Je ferai un gateau Alsa