En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
lorka;4378056 a dit :
Bon, je crois que j'ai la gastro, c'est génial. En plus d'avoir loupé tous mes cours de la journée, je suis obligée d'annuler mon rendez-vous de ce soir avec @Félix.
La vie est toute pourrie.

Soigne toi et repose toi bien :hugs: <3 
Comme ça dans quelques temps tu seras sur pieds et on pourra faire notre soirée Critiques d'exs :lunette:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
@Laumie, @Hyperbole : c'est marqué "paiement réalisé" sur le site, je vais croiser les doigts pour que ça tombe avant le 1er sur mon compte :)! Sinon je me bougerai jusqu'aux bureaux (à pieds, vu que je ne pourrai pas renouveler mon abonnement de bus :cretin:).

J'ai terriblement envie de me couper les cheveux bien court (genre pixie cut) depuis quelques mois. Et de teindre tout ça dans une couleur qui change radicalement de mes cheveux de base. J'ai déjà tenté les cheveux courts plus jeune et ça me donnait une bouille de petit garçon :gonk:. Et tout mon entourage aime bien mes longs cheveux de pouilleuse (mités aux pointes, avec de vieux restes de coloration).

Je crois que je vais me contenter de garder mon undercut et de couper les pointes mortes pour le moment. Je verrai lors de mon départ à l'étranger pour les folies :cretin:.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
autrucheautruche;4378168 a dit :
purpletears;4378154 a dit :
laumie;4378153 a dit :
purpletears;4378124 a dit :
Si j'etais forte en cuisine ben je ferai un crumble aux pommes ... mais comme je suis nulle ben je vais manger sur du Galak

thegalwaygirl;4378138 a dit :
y a t il l'une de vous qui s'y connait en mutuelle svp?

:pray:

Je suis completement perdue là dedans :halp:

(je dois filer donc si une madz se dévoue à m'expliquer je lui envoie un mp ce soir :fleur:)

Faudrait déjà savoir ce que tu cherches comme garanties etc etc ... :fleur:

purpletears;4378140 a dit :
Je suis vraiment une grosse quiche en cuisine :sad:

Non mais faut pas exagérer, même en étant une grosse quiche, le crumble c'est la base de la pâtisserie quoi. Tu mélanges du beurre, du sucre, de la farine et hop, t'as la pâte. T'épluches tes pommes, tu les coupes en quartiers puis ensuite tu les coupes en lamelles. Tu disposes tes pommes au fond de ton plat, tu renverses la pâte dessus, tu mets tout ça au four et hop, t'as un crumble :fleur:

Ca me donnes envie vraiment !!!
J'hesite j'en fais un ce soir ou demain ?
La pâte doit quand même être très épaisse, limite saturée en farine enfin plus épaisse qu'une pâte à tarte et elle doit facilement s'étaler, le beurre ne doit pas être fondu mais juste à température ambiante (mou mais pas liquide), et si tu sais pas combien mettre de sucre, met en pas trop dedans, les pommes sont déjà sucrées à la base. Ah et quand tu renverses la pâte par dessus les pommes, émiettes ta pâte du bout des doigts, en essayant de faire des pépites mais pas des trucs gros morceaux :lunette:

Au vu du boulot qui m'écrase un peu aujourd’hui, je devais attendre demain soir pour faire une tarte aux pommes.. ton message m'a décidée: je me bouge les fesses et ce soir je fais un crumble :bave:.

(See you ih hell :supermad:)

(Oui, bon, je repasse plus tard quand -j'agoniserai- pour poster des gifs, bisous :lunette:).

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
vilaine;4378191 a dit :
Rah, j'ai pas envie d'aller chez le kiné, je vais encore avoir ma tête dans son ventre :yawn:

Mieux ça que la tête dans le cul :yawn:

jesors.gif

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
purpletears;4378188 a dit :
Ok alors ... ca va le faire.

Il faut vraiment que je mette à la cuisine, l'année prochaine j'emmenage avec mon copain et je pense que si je lui fait que des pates il va peter une durite

Mon ex faisait à manger et je faisais la vaisselle. Ca nous arrangeait tous les deux. :lunette:
Mais maintenant, je meurs de faim.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
lorka;4378214 a dit :
felix;4378182 a dit :
lorka;4378056 a dit :
Bon, je crois que j'ai la gastro, c'est génial. En plus d'avoir loupé tous mes cours de la journée, je suis obligée d'annuler mon rendez-vous de ce soir avec @Félix.
La vie est toute pourrie.

Soigne toi et repose toi bien :hugs: <3 
Comme ça dans quelques temps tu seras sur pieds et on pourra faire notre soirée Critiques d'exs :lunette:

Je me réjouissais en plus :sad:

Moi aussi. Mais c'est pas grave, c'est juste reporté :happy: <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes