En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai mon premier CC dans une heure et je stresse un peu. Hier, je connaissais toutes les formules et aujourd'hui plus rien. J'ai peur de me mélanger les pinceaux pendant l'exam alors que je sais bien calculer tout ça. :erf:

Et puis zut, pour une fois que j'avais retenu des maths, ça ne marchera pas. :sad:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je porte un parfum que j'avais plus utilisé depuis longtemps du coup je le sens encore :puppyeyes: J'ai l'impression d'être le genre de fille que je croise parfois dans la rue et qui laissent une bonne odeur après leur passage :jv:
(Ça fait un peu "d'habitude je pue" ce message :cretin:)

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
J'aime tellement téléphoner au centre des impôts... "Veuillez ne pas quitter, nous nous efforçons d'écourter votre attente, blabla,*musique de merde*." Ça fait 10 min là, bordel! :scream:

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
euki;4392228 a dit :
Moi, j'enverrai le SMS.
En fonction de la réponse (s'il répond), tu sauras à quoi t'en tenir. Je préfère ça que d'être dans l'attente :)

Tu as raison je me lance!
tumblr_mtzoj49XNo1s6zoqdo1_400.gif

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
irideae;4392226 a dit :
J'aime tellement téléphoner au centre des impôts... "Veuillez ne pas quitter, nous nous efforçons d'écourter votre attente, blabla,*musique de merde*." Ça fait 10 min là, bordel! :scream:
Haha, cette formule me fait tellement marrer! On croirait qu'ils te font une faveur en trouvant quelqu'un pour te répondre... Le pire, c'est que je suppose que quelqu'un a été payé super cher pour trouver une formule permettant de limiter le stress et l'énervement des gens qui poireautent au téléphone...

___

Sinon, je me demandais, vous pensez que je peux réclamer l'euthanasie pour excès de connerie handicapante autant qu'incurable?
J'ai paumé mon passeport avant même d'avoir pu l'utiliser et je me mettrais des baffes pour ça. Et je crois bien qu'il est, en fait, parti à la poubelle en même temps que de vieilles affaires.

Le truc bien, c'est qu'au moins, j'ai retrouvé le petit imprimé de demande de passeport me permettant de le refaire rapidement si je l'ai paumé. Ce papier se trouvait dans ma pile de papiers à recycler. L'euthanasie, je vous dis, y'a que ça à faire.

Et je repense à mon "ex" (si on peut l'appeler comme ça), et je crois qu'après tout ce temps à tout faire pour ne plus le voir, à interdire aux gens de le mentionner devant moi, si je le revoyais, ce serait pour découvrir que je l'aime encore. Et j'ai envie de le revoir en ce moment. Ca n'arrivera pas, mais j'y pense sans arrêt.

8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
OUI !! J'ai une carte vitale à jour  :dowant::gnih: :rockon::rotate::clap:
ça faisait siiiii longtemps que ça trainait ce truc ! Toutes ces années avec une santé de merde, c'est fini ! (ahem c'est cela oui...)

J'ai plus qu'à récupérer ma carte bancaire et je serai encore plus une vraie personne :lol:

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
@tessy : Nan mais c'est horrible! Au bout de 13 min, j'ai eu un interlocuteur 30 s et un: "Je vais vous passer le service comptabilité" et après, plus rien... Et là, ça fait... 34 min! Autant dire que je suis comme ça:
tumblr_inline_mtt7kqCKP41rv02k5.gif

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je sais pas si j'avais parlé ici de mes doutes quant à l'âge du mec d'adopte que j'ai embrassé samedi (j'écris tellement de messages pour les effacer avant de les publier).
Bref je lui ai demandé de m'ajouter sur fb et donc en effet il n'est même pas majeur.
Bon. Je vais me terrer dans une grotte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes