irideae;4392226 a dit :
J'aime tellement téléphoner au centre des impôts... "Veuillez ne pas quitter,
nous nous efforçons d'écourter votre attente, blabla,*musique de merde*." Ça fait 10 min là, bordel!
Haha, cette formule me fait tellement marrer! On croirait qu'ils te font une faveur en trouvant quelqu'un pour te répondre... Le pire, c'est que je suppose que quelqu'un a été payé super cher pour trouver une formule permettant de limiter le stress et l'énervement des gens qui poireautent au téléphone...
___
Sinon, je me demandais, vous pensez que je peux réclamer l'euthanasie pour excès de connerie handicapante autant qu'incurable?
J'ai paumé mon passeport avant même d'avoir pu l'utiliser et je me mettrais des baffes pour ça. Et je crois bien qu'il est, en fait, parti à la poubelle en même temps que de vieilles affaires.
Le truc bien, c'est qu'au moins, j'ai retrouvé le petit imprimé de demande de passeport me permettant de le refaire rapidement si je l'ai paumé. Ce papier se trouvait dans ma pile de papiers à recycler. L'euthanasie, je vous dis, y'a que ça à faire.
Et je repense à mon "ex" (si on peut l'appeler comme ça), et je crois qu'après tout ce temps à tout faire pour ne plus le voir, à interdire aux gens de le mentionner devant moi, si je le revoyais, ce serait pour découvrir que je l'aime encore. Et j'ai envie de le revoir en ce moment. Ca n'arrivera pas, mais j'y pense sans arrêt.