bitocacaenid;4392304 a dit :ca m'a aussi fait penser à un cacamoule;4392272 a dit :irideae;4392262 a dit :
Putain ce gif est vraiment trop bizarre on dirait une bite qui brûle
bitocacaenid;4392304 a dit :ca m'a aussi fait penser à un cacamoule;4392272 a dit :irideae;4392262 a dit :
Putain ce gif est vraiment trop bizarre on dirait une bite qui brûle
nepsie;4392344 a dit :kostia;4392341 a dit :Pour mon mémoire, il faut que je trouve une biographie/autobiographie/mémoires/essais (enfin bref, une non-fiction) en anglais, jamais traduite. Et bon sang je n'ai aucune idée d'où chercher je vois pas par où commencer là, je tape des mots clefs dans google mais ça me donne rien, ça me fatigue.
Tu ne peux pas chercher sur Amazon UK ? Tu cherches des livres qui t'intéressent et tu regardes ensuite s'ils ont déjà été traduits !
maylica;4392353 a dit :J'ai repéré une super annonce d'emploi sur leboncoin, mais sans aucune adresse mail pour envoyer un CV, je fais quoi ?
kostia;4392341 a dit :Pour mon mémoire, il faut que je trouve une biographie/autobiographie/mémoires/essais (enfin bref, une non-fiction) en anglais, jamais traduite. Et bon sang je n'ai aucune idée d'où chercher je vois pas par où commencer là, je tape des mots clefs dans google mais ça me donne rien, ça me fatigue.