En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
enid;4392304 a dit :
moule;4392272 a dit :
irideae;4392262 a dit :
tumblr_inline_mtt7kqCKP41rv02k5.gif

Putain ce gif est vraiment trop bizarre on dirait une bite qui brûle
ca m'a aussi fait penser à un caca :caca:
bitocaca

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Joindre le centre des impôts, la suite, encore: plus d'1 heure d'attente sur le fixe. Et on vient de me raccrocher au nez sur le portable.
tumblr_mshq5bhglZ1szgkgbo1_500.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai passé ma commande anniversaire au CCB, c'est chouette j'envisageais justement de commander deux/trois trucs chez eux.

Maintenant il faudrait que j'arrive à joindre le monsieur qui veut nous racheter l'armoire avant que mon rdv n'arrive.

14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
nepsie;4392344 a dit :
kostia;4392341 a dit :
Pour mon mémoire, il faut que je trouve une biographie/autobiographie/mémoires/essais (enfin bref, une non-fiction) en anglais, jamais traduite. Et bon sang je n'ai aucune idée d'où chercher :gonk: je vois pas par où commencer là, je tape des mots clefs dans google mais ça me donne rien, ça me fatigue.

Tu ne peux pas chercher sur Amazon UK ? Tu cherches des livres qui t'intéressent et tu regardes ensuite s'ils ont déjà été traduits !

Ouais, j'y ai pensé, le truc c'est que "des livres qui m'intéressent", en non-fiction, c'est hyper difficile finalement... donc je sais vraiment pas quoi chercher :yawn:
Là j'ai trouvé un site qui regroupe les autobiographies de plein de gens. Entre ceux que je ne connais pas et "Lance Armstrong" ou "Christina Aguilera", je ne sais que choisir :yawn:

26 Septembre 2013
58
145
384
kostia;4392341 a dit :
Pour mon mémoire, il faut que je trouve une biographie/autobiographie/mémoires/essais (enfin bref, une non-fiction) en anglais, jamais traduite. Et bon sang je n'ai aucune idée d'où chercher :gonk: je vois pas par où commencer là, je tape des mots clefs dans google mais ça me donne rien, ça me fatigue.

Tu peux peut-être regarder sur Google Scholar (pour les mémoires / travaux de recherche) ?

Coucou je suis toute nouvelle sur le forum et je viens déjà de passer une heure sur ECM .. :red:

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Joindre le centre des impôts par téléphone (ou comment perdre son temps), suite et fin: après 1h47 à attendre au téléphone (avec mon fixe), soit 1h34 après qu'on m'ai dit: "Je vous passe le service comptabilité", un message se déclenche: "Nos bureau sont actuellement fermés, blablabla"... Et on m'a plusieurs fois raccroché au nez alors que j'essayais de joindre le standard une nouvelle fois via mon portable... Et après ils s'étonnent qu'on les aime pas. :stare: Non mais!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon rdv de demain matin avec ma collègue avec qui je bosse bien a été déplacé à jeudi, ça veut dire que je ne pourrais pas m'appuyer sur notre boulot pour mon rdv de demain aprem avec la DT pas douée :stare:

Et le numéro du monsieur pour l'armoire sonne toujours occupé. Et j'attend toujours mon rdv de cet aprem. Et je fini le boulot dans une heure. Et j'ai vraiment pas envie d'aller au pot de départ du cuisiner (je ne le connais pas, et j'ai déjà fait son pot officieux :shifty:). Et ça serait bien que j'arrête de me plaindre :yawn:

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Il me tarde de recevoir ma commande Asos :non:

Plus que 11 jours avant la fin de mon stage, j'ai peur de la suite, peur de ne pas trouver un travail, peur de ne pas avoir mon permis, peur de ne pas me faire de copines ici :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes