En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2012
347
279
1 164
:hello:

J'ai enfin fait ma rentrée :free:
& j'ai eu mon premier cours hier soir.

Le prof nous dit qu'on aura un dossier à rendre pour janvier et qu'il va falloir se mettre à bosser dès la semaine pro, constituer les groupes.

Il nous explique la consigne. Ça a l'air faisable.

La question qui tue : "Mais Monsieur ce dossier fera combien de pages? Une vingtaine?"

"Non plutôt une CINQUANTAINE de pages sans les annexes."

Ok donc un mémoire en fait :goth:

Génial pour commencer l'année :yawn:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
lampiote;4395046 a dit :
L'année dernière quand je faisais le bus à 16h ou 17h au collège, j'avais souvent des petits gâteaux avec moi. Y'a un gamin qui l'avait remarqué et qui avait pris l'habitude de m'en demander un. Cette année, je fais attention à mon alimentation, donc plus de gâteaux quand je fais le bus. Le gamin me l'a redemandé en début d'année et je lui ai expliqué que je faisais gaffe à ce que je mangeais. Du coup, il a commencé à me dire qu'il fallait pas me priver, que les gâteaux, le chocolat c'est trop bon. Comme je lui disais d'arrêter de me tenter (surtout que je faisais mes courses juste après), il a continué et plein d'autres gamins l'ont rejoint dans sa connerie :lol: Depuis, j'y ai le droit tous les lundis et mardis soirs au bus et certains me disent bonjour en m'appelant snikers ou M&M's :facepalm: :yawn:

Putain c'est trop adorable :jv:

(si ça se trouve il s'en fout de ton régime il veut juste pouvoir te piquer des gâteaux comme avant :lunette:)

2 Octobre 2013
56
37
179
@marykat tu me rassures, j'avais tendance à croire que les S étaient tous des espèce de monstres étranges.
(ma meilleure amie est en S, et aujourd'hui, pour la première fois de sa vie, elle n'a pas terminé un contrôle de maths. sa réaction ? "les choses commencent enfin à devenir intéressantes !")

27 Août 2013
117
75
4 694
binjoo;4395089 a dit :
@Night : Quel concours, pour quoi, qu'est ce qui te fait hesiter ?

Sinon cet apres midi j'ai encore un cours sur lequel on va bosser sur Oracle, SAUF QUE j'ai decide de pas prendre mon ordi :cretin: Je suis un peu en mode "rien a foutre", mais en meme temps je reste 9h sur le campus et j'en ai besoin que pour 1h15 alors merde hein :cretin:

Pour entrer en école d'avocat.
Je sais pas si c'est pour moi/si ça vaut le coup (j'aurai de toute façon un M2 à la fin de l'année)/si je serai capable de le préparer...J'arrive pas du tout à y voir clair.

14 Novembre 2012
96
63
684
rikku;4395101 a dit :
Hier repassage, aujourd'hui ménage presqu'à fond (j'ai juste pas passé la serpillère, faut pas déconner non plus :lol:) je ne comprends pas ce qui m'arrive :halp:
Tu devrais prendre ta fievre. On sait jamais :P

@MrAbel : Mdr ta meilleure amie :lol: Non, nous ne sommes pas tous des robots-calculatrices-fandesciences-et-de-microbes. Comme les L ne sont pas tous des gens drogués qui vivent dans les bibliothèques (Coucou les clichés !)

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je me suis cassé un ongle ce week end, j'ai du couper au ras c'est mooooche, la forme est trop bizarre comme je voulais pas tout couper :shifty:

2 Octobre 2013
56
37
179
@marykat oh, j'avais jamais entendu ça sur les L *_* (dans mon lycée, c'est plutôt branleurs-futurs chômeurs-futurs SDF)
T'es en spé quoi ?

27 Août 2013
117
75
4 694
binjoo;4395113 a dit :
@Night Tu sais ce que tu veux faire si tu ne fais pas avocat? Ca pourrait peut etre t'aider de noter toutes les raisons qui pourraient te pousser a le faire et toutes les raisons qui pourraient te pousser a ne pas le faire, en ayant toutes les raisons a l'ecrit sous les yeux ca pourrait t'aider a organiser ta pensee et a y voir plus clair :fleur:

En fait, c'est ça le vrai problème, je n'arrive pas à savoir ce que je veux réellement (entre mes ambitions au travail et dans ma vie en dehors du travail) et je n'arrive pas à savoir si j'arriverais à trouver du travail avec mon diplôme ou non et surtout dans des conditions qui me plaisent (plutôt habiter en province par exemple). J'ai l'impression qu'être avocate me permettrait de concilier pas mal de choses mais je n'en suis pas sûre et je ne suis pas sûre que ce soit un métier pour moi non plus (je suis pas super à l'aise à l'oral par exemple).

J'aurai besoin que quelqu'un qui me connaisse, qui connaisse mon parcours (à l'étranger depuis 4 ans, plusieurs langues étrangères) m'aide à y voir plus clair mais pour l'instant la seule réponse que j'ai réussi à obtenir devait être à peu près "ah ok" :stare:

Merci en tout cas :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes