aujourd'hui il m'est arrivé un truc super gênant j'avais l'impression d'avoir 12 ans...
je vais dans une boutique où on prend un sachet et on le remplit avec tous les bonbons qu'on veut, on paye au poids
100g=2 €
je me dis c'est énorme 100grammes j'en prends pour 70 centimes, juste assez pour tenir en cours cet aprem
Je fais ma pitite sélection, résultat la caissière m'annonce 2€25, je lui demande d'en retirer pour que ça fasse pile ce que j'avais comme argent, elle le fait, et il restait genre 2 pauvres bonbons qui se battaient en duel au fond du sachet,
alors je lui dis "nan désolée dans ce cas j'annule tout, désolée hein merci au revoir désolée"
elle n'a pas dit un mot et m'a regardée comme si elle voulait me voir morte, genre, crucifiée.
le pire c'est que je la comprends à fond mais elle m'a juste pas répondu et je me suis sentie trop maaaaal... pour juste ça.
oh et pour ne rien arranger je viens juste (22heures françaises LOL) de me faire un café très fort car demain j'ai un examen oral et que je n'ai rien foutu, je compte donc réaliser un hold-up de travail et croiser les doigts pour ne pas m'endormir