mr-heisenberg;4395312 a dit :
J'ai répondu à un questionnaire pour aider quelqu'un et franchement, ça m'a trop gonflée, il y a cinquante fois la même question (parfois même posée mot pour mot de la même façon), c'est un truc un peu sérieux, alors entre ça et les fautes, j'ai envie de dire au mec de le recommencer, son test
L'autre jour, je me baladais et un mec m'a demandé de répondre à un questionnaire rapide. Me croyant maligne, je réponds que je suis française et que je viens juste d'arriver ici ...
Le type me répond "oh quelle coïncidence je suis français aussi ! Mais t'as l'air de bien parler anglais alors ça te dérange si on le fait en anglais quand même ?"
FAIL.
Et il y avait genre dix questions et je devais classer des trucs par ordre de préférences genre "est-ce que tu préfères un lieu touristique qui a une marina, des plages, des chemins de randonnées et qui est à 23 miles de chez toi ou alors un lieu avec des pêcheurs locaux, un complexe aquatique et des bâteaux de pêche sur la plage qui est à 8 miles de chez toi ?"
Et il y avait des trucs qui s'ajoutaient et s'enlevaient à chaque question, les distances qui changeaient etc mais c'était toujours globalement la même chose.
SERIOUSLY ?
J'ai cru que j'allais lui faire bouffer une mouette.