Wtfffff is happening in here ?!
Je viens de me faire réveiller par des bruits de perceuse électrique ( je suis chez mes parents en ce moment ) et par des mecs qui gueulent "HÉ, ROGER! T'AS PRIS L'AUTRE PINCE DANS LE CAMION?"
Et ils arrêtent pas de faire des allers retours donc j'entends le 'zgouingue' du portail électrique c'est assez relou .
Donc en gros :
-soit je suis en train de me faire cambrioler
-soit mes parents ont fait venir des ouvriers sans me prévenir
Dans tous les cas c'est assez relou parce que du coup je peux même pas sortir de ma chambre ça fait 1h que je glande sur mon iPhone
( j'ai laissé mon PC en bas ... )
Ah oui d'ailleurs, je voulais partager avec vous ce merveilleux moment de sexisme ordinaire:
L'ouvrier ( ou braqueur
?!) à mon père: "Elle est pas la vot' femme? L'est au marché?"
Mon père: "Ah euh non non elle travaille le samedi matin
"
Le mec: "Ah d'accord, et donc vous vous êtes resté ce matin pour les travaux!"
Mon père: " Ah non, c'est ma femme qui s'occupe de ça, c'est elle qui a créé notre cuisine. Et puis je ne travaille pas le week end."
Le mec : " ahhhh mais c'est l'monde a l'envers chez vous ! Faites gaffe, vous allez ptet'finir par faire les lessives hohoho "
Mon père : " c'est déjà fait ."
Le pire c'est que le mec faisait sa pause café et voulait juste déconner ('entre hommes'
!), c'était sans mauvaises intentions mais ça me gave ce climat telllllement ancré dans la société que ça en devient banal .
N'empêche qu'il a intérêt a se grouiller scrogneugneu
( j'ai perdu le code du smiley énerve
.)