lampiote;4399739 a dit :sylvanas-coursewind;4399731 a dit :lampiote;4399704 a dit :sylvanas-coursewind;4399684 a dit :lampiote;4399632 a dit :Bon l'état de mon chat a empiré, à savoir qu'il a du sang dans les urines. J'ai du l'amener à la clinique, ils vont le garder et lui faire des examens. J'arrête pas de chialer depuis tout à l'heure, j'ai peur que ça soit grave. Ça fait 6 ans que je l'ai
Notre bibou a eu le même soucis, il est passé pas loin pont arc-en-ciel. Que lui donnes-tu à manger ? Les croquettes sont-elles bien adapter ?
Courage et tout plein d'ondes positives
@nepsie : courage
Je lui donne des croquettes Purina One pour chat stérilisé, adapté à son cas.
Oki, je te demande ça car parfois une erreur de croquettes peut provoquer ça. Genre croquettes junior pour un adulte.
J'espère que ses reins ne sont pas trop touchés.
J'espère aussi. J'ai appelé directement le véto quand j'ai vu qu'il y avait du sang dans ses urines. Ils vont le sonder et lui faire une écho ou une radio pour voir l'état de sa vessie et de ses reins. Je peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Rien que d'écrire ces quelques lignes, j'en ai les larmes aux yeux
Comme je te comprends, on s'y attache à nos amis à poil.
Mon copain était dans un sale état quand bibou était très mal, lui pourtant si fort pleurait au tél.
Garde espoir