En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
heliophilia;4400358 a dit :
solstyce;4400336 a dit :
Les filles vous savez ce qu'il faut faire quand on a un aphte? :gonk: Il est au niveau de ma gencive inférieure. J'ai acheté du bain de bouche, mais je ne sais pas si je peux faire quelque chose d'autre :halp:

Et ça fait mal quand même j'avais oublié :shifty:

Je sais pas comment ça s'appelle mais il y a un truc qui m'a traumatisé quand j'étais petite, c'était un liquide qui s'appliquait à l'aide d'un pinceau et ça brûle :shifty: Mais c'est efficace :cretin:
C'est pas un truc à base d'artichaut?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
sarang;4400356 a dit :
solstyce;4400336 a dit :
Les filles vous savez ce qu'il faut faire quand on a un aphte? :gonk: Il est au niveau de ma gencive inférieure. J'ai acheté du bain de bouche, mais je ne sais pas si je peux faire quelque chose d'autre :halp:

Jus de citron mélangé avec du sel à mettre dessus.

Ca tue mais c'est efficace.

ca tue VRAIMENT HEIN, c'est souffrance ultime et ca fait rire les autres

Après le conseil de Merlin, le conseil de Perceval :yawn: Mais bon ouais ça désinfecte le citron je crois ?

Et les meufs en passant, on a pas mal de nouvelles qui cherchent des marraines (ben OUAIS c'est week-end marrainage, cf. la bannière) mais pas beaucoup d'adoptées pour le moment... Donc si vous avez envie de choper un chaton qui trébuche mignonnement et vous adule, pensez à faire un tour à notre SPA madZienne !

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
remembrance;4400360 a dit :
@solstyce du Pyralvex ! C'est dégueu, mais efficace. (C'est un petit liquide que tu appliques au pinceau sur l'aphte, tu dois juste éviter de boire juste après pour pas que ça parte). Me semble qu'il n'y a pas besoin d'ordonnance pour ça. :)

@heliophilia , je vois que le Pyralvex n'a pas traumatisé que moi. :cretin: (Si c'est bien ça que tu mettais, le petit flacon dans la petite boite rouge & jaune, avec le petit tube en plastique jaune pour ranger le pinceau ?)

Ouiiii c'était ça! limite mes parents se mettaient à 2 pour pouvoir m'en mettre et pour me rassurer mon père avait rien trouvé de mieux à dire que ''regarde, ça va pas te faire mal, ça ressembre à un balais barbie'' :yawn: (cette phrase restera ancré toute ma vie tellement c'était pourri :yawn:)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
solstyce;4400336 a dit :

Les bains de bouche au bicarbonate ! (Etant une habituée des aphtes multiples, c'est la meilleure solution que j'ai trouvé jusque là)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Notre propriétaire n'a pas trop envie que l'on prenne un chien dans l'appart. :sad:
Ok je la comprends, et je respecte sinon j'aurais pas demandé son avis.

Mais bon quand je vois que presque tous mes voisins ont des gros molosses dans leur appart et que nous un petit bouledogue français ça passe pas, ça me gave. :annoyed:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai bu beaucoup d'eau après avoir mangé beaucoup de pâtes. J'ai du coup un ventre ENORME. Et j'ai bientôt mon mec sur Skype, j'hésite à lui faire une petite blague genre allumer ma webcam juste sur mon bide de profil et lui faire "Surprise !!"

(Oui ça ne fait rire que moi, je sais :shifty:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de faire un tour sur le site de Zara, je trouve tout affreux. J'arrive pas à savoir si le problème vient des fringues/des coupes ou des mannequins/des poses, mais il y a un truc qui cloche, surtout au niveau des pantalons.

Breeef et puis je dois vraiment me racheter des fringues, surtout des pantalons justement, mais je trouve rien :sad: J'ai fait Zara, La redoute, Camaieu, Pimkie, Cache cache, Mango, Naf naf (leurs hauts sont si beaauuux ! ... et si cheeers... :tears: ), Kiabi : RIEN ne me plait, même pour les hauts (à part sur naf naf).
Il me reste Promod et Pull and bear à faire, sinon je vois pas d'autres sites de fringues... si vous avez des idées n'hésitez pas :d

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
jixels;4400384 a dit :
Je viens de faire un tour sur le site de Zara, je trouve tout affreux. J'arrive pas à savoir si le problème vient des fringues/des coupes ou des mannequins/des poses, mais il y a un truc qui cloche, surtout au niveau des pantalons.

Breeef et puis je dois vraiment me racheter des fringues, surtout des pantalons justement, mais je trouve rien :sad: J'ai fait Zara, La redoute, Camaieu, Pimkie, Cache cache, Mango, Naf naf (leurs hauts sont si beaauuux ! ... et si cheeers... :tears: ), Kiabi : RIEN ne me plait, même pour les hauts (à part sur naf naf).
Il me reste Promod et Pull and bear à faire, sinon je vois pas d'autres sites de fringues... si vous avez des idées n'hésitez pas :d

NewLook ? Bizzbee a un e-shop aussi !

A

albert

Guest
Je viens de tout installer ma chambre, de coller les photos sur les murs, mettre mes livres sur le bureaux, trier les fringues par catégories, sortir les produits de beautés des cartons. Il était graaand temps vu que j'ai emménagé en aout :lol:
Mais ça fait trop du bien :cupidon:

27 Avril 2011
273
179
4 734
29
Montpellier
Je crois qu'aujourd'hui je suis très émotive à cause des animaux.

Dans ma ville c'était le week-end d'adoption des chiens et des chats, la SPA présentaient des animaux, ça me fendait le coeur de pas pouvoir en récupérer un..
Après j'ai vu un clochard qui s'installer, il voulait attiser la pitié avec son chat, il la sorti du sac en l'arrachant par sa laisse accrochée au cou, il avait l'air tout étranglé, j'avais envie de baffer le clochard qui martyrisait son chat.. :mad:
Et là je viens de regarder "All I want (part 2)" de Kodaline et encore je pleure quand le chien se retrouver coincé devant la porte. :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes