En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@selavy Si t'es pas sûre de toi le noir c'est le moins risqué ! Mais si t'as envie de porter ta robe et qu'il la trouve bizarre, ça fera un sujet de conversation :cretin: (moi j'aime bien les motifs galaxie)

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
@Mirmotton J'habite à 5000 km de chez mes parents et ma mère m'appelle tous les jours :shifty:

(J'ai mon père au téléphone beaucoup moins souvent mais je sais que ma mère lui raconte tout ce que je lui dis, et inversement, du coup c'est un peu comme si on se parlait :yawn:)

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je suis non-fumeuse mais j'ai TOUJOURS un paquet de cigarettes dans mon sac, pour payer des clopes aux gens que j'aime bien (ouais je suis comme ça moi) et aussi parce que ça me fait kiffer par exemple quand j'attends le bus ou n'importe quoi de me dire que je pourrais m'en sortir une si j'en avais envie, et ça me fait d'autant plus kiffer de voir que je le fais pas (ça va je suis pas trop une fille bizarre :lol:)

Sauf que là j'ai laissé mon paquet sur mon bureau, et pour une fois j'aurais bien fumé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
mirmotton;4400407 a dit :
Je viens de changer d'avatar pour la première fois, je sais pas si je vais m'en remettre :yawn::yawn:
tumblr_ly2wnrHPxC1qjg2jq.gif

Moi je ne m'en remettrais pas, je te reconnaitrais jamais :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
hawley;4400392 a dit :
jixels;4400384 a dit :
Je viens de faire un tour sur le site de Zara, je trouve tout affreux. J'arrive pas à savoir si le problème vient des fringues/des coupes ou des mannequins/des poses, mais il y a un truc qui cloche, surtout au niveau des pantalons.

Breeef et puis je dois vraiment me racheter des fringues, surtout des pantalons justement, mais je trouve rien :sad: J'ai fait Zara, La redoute, Camaieu, Pimkie, Cache cache, Mango, Naf naf (leurs hauts sont si beaauuux ! ... et si cheeers... :tears: ), Kiabi : RIEN ne me plait, même pour les hauts (à part sur naf naf).
Il me reste Promod et Pull and bear à faire, sinon je vois pas d'autres sites de fringues... si vous avez des idées n'hésitez pas :d

NewLook ? Bizzbee a un e-shop aussi !

spinelli;4400387 a dit :
jixels;4400384 a dit :
Je viens de faire un tour sur le site de Zara, je trouve tout affreux. J'arrive pas à savoir si le problème vient des fringues/des coupes ou des mannequins/des poses, mais il y a un truc qui cloche, surtout au niveau des pantalons.

Breeef et puis je dois vraiment me racheter des fringues, surtout des pantalons justement, mais je trouve rien :sad: J'ai fait Zara, La redoute, Camaieu, Pimkie, Cache cache, Mango, Naf naf (leurs hauts sont si beaauuux ! ... et si cheeers... :tears: ), Kiabi : RIEN ne me plait, même pour les hauts (à part sur naf naf).
Il me reste Promod et Pull and bear à faire, sinon je vois pas d'autres sites de fringues... si vous avez des idées n'hésitez pas :d
ASOS ! :cretin:

laumie;4400391 a dit :
jixels;4400384 a dit :

La Halle, H&M, Dorothy Perkins, Gémo, Bizzbee, New Look, 3 Suisses, Mim, Etam ... :d
Merci :cretin: J'avais pas pensé à tout ça !

14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Je viens de découvrir les bagues Iron Man, Harry Potter, Games of Throne, Doctor Who et Sailor Moon d'Etsy. Je pense que je sais ce que je vais faire ce soir :d

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Aaahh comment j'ai trop mangé de gâteaux apéros... En plus ce sont juste des substituts parce que je voulais un kébab à la base :bave:

Voilà, voilà. Sinon on s'est toujours pas reparlée avec ma meilleure amie, ca fait une semaine. En fait, j'ai l'impression qu'elle s'en fout particulièrement..

Ah aussi, il y a un mec qui vient d'arriver à la fac. Il s'est mis avec mon binôme en tp et miam. A un moment je suis partie pour me calmer, parce que je m'énerve toujours en tp ( ca marche jamais, mon binôme qui veut toujours avoir raison toussa toussa.. ) et il est venu me trouver dans les toilettes et il m'a prise sauvagement et il m'a demandé si j'allais bien et il m'a même proposé un chocolat à la machine ! Trop attentionné le mec, ca change de mon binôme !

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
En fait je suis une bouffonne.

Un vieux pote me propose d'aller à la foire de la ville avec lui ce soir vu que je lui ai dit que j'étais ici et que je m'ennuyais énormément. Et je me trouve plein d'excuses pour pas y aller.

Va falloir faire un truc là. Soit arrêter de se plaindre, soit faire en sorte de n'avoir pas de raison de se plaindre, mais je vais pas pouvoir rester comme ça :facepalm:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai acheté du brie et une petite baguette (les pré-cuites qui doivent être repassées au four 8-10 minutes, c'est mieux que rien :shifty:) je pourrais presque me croire en France. :puppyeyes:

(oui, j'aime répandre les clichés. :lunette:)

14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Bon, j'ai réduit mes possibilités de cadeaux. J'ai 15 jours pour savoir lequel j'achète maintenant. C'est une torture ><

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes