lego;4400568 a dit :Je dois être bizarre. Avec ma mère, lorsque je suis partie faire mes études à une centaine de kilomètre de chez elle, et bien on s'appelait tous les jours et j'pouvais rester facile 30 minutes à discuter.
Là je pars à l'étranger, et ce qui me rend triste c'est que je ne pourrai plus communiquer comme ça avec elle...
(Inutile de préciser que je suis très proche de ma mère)
pluseris;4400676 a dit :La même . Mais peu importe, je regarde quand même DALS .bazinga-;4400638 a dit :Trop de devoiiiirs
Les Danois ils parlent avec une patate dans la bouche !platypius;4400670 a dit :J'avais envie d'apprendre une langue nordique, mais comme le Finnois et l'Islandais c'était pas de la tarte je me suis tournée vers le Suédois, qui est plus parlée que le Norvégien ou le Danois, et puis d'abord le Danois c'est pas très beau
Donc j'apprenais mollement le Suédois (toute seule) quand j'ai rencontré mon copain (suédois) qui m'a motivée () et aidée. Donc voilà, je le lis beaucoup mieux que je ne le parle, puisque quand je le parle c'est surtout "Alors aujourd'hui j'ai mangé deux pommes et le ciel est bleu" et je fais plein de fautes nulles (comme dire "seins" au lieu de "points" à sa mère
Comment qu'on dit ?platypius;4400670 a dit :Donc voilà, je le lis beaucoup mieux que je ne le parle, puisque quand je le parle c'est surtout "Alors aujourd'hui j'ai mangé deux pommes et le ciel est bleu" et je fais plein de fautes nulles (comme dire "seins" au lieu de "points" à sa mère
Oh putain.akhaten;4400708 a dit :Oh merde, je sais pas pourquoi je suis retournée sur le blog de Fautes (désolée pour celles qui prônent le mépris par le silence, j'y arrive pas ) et son dernier article explique que c'est pas la peine de combattre le sexisme puisque certaines filles ont réussi à s'en sortir alors que le sexisme existait.
Du coup je pense écrire au gouvernement pour lui dire d'annuler les textes de loi qui interdisent le meurtre vu que même quand y avait pas de lois, certaines personnes arrivaient à rester vivantes.