Bonjour bonjour les poulettes
.
[img=500x269]http://24.media.tumblr.com/29149c292a1e8624fd913d098bf786c7/tumblr_mu8wemRxuS1r4zr2vo1_r1_500.gif[/img]
Depuis plusieurs semaines, un collègue me travaille au corps pour que j'accepte de lui rendre un service alors qu'on s'était engagés sur une façon de faire précise de faire le boulot et que moi, lui rendre le service, ça ne m'arrangeait pas. Je ne compte pas les heures passées à l'écouter développer ses arguments
alors que ces derniers temps je trouve à peine le temps de manger, me laver et mettre ma culotte à l'endroit (je ne voulais pas créer un problème dans l'équipe en lui disant directement que je n'en pouvais plus). Manque de bol, aujourd'hui, il a fini par comprendre tout seul que ça ne me plaisait pas, du coup il est devenu fou de rage et m'a accusée d'être une méchante personne qui ne "voulait pas rendre un pauvre service à un collègue". Parfaitement mon bon Monsieur
(bon, j'ai tenu bon parce que je n'étais pas la seule de l'équipe à penser qu'il avait tort). Résultat, pour changer, j'ai passé 150 ans à tenter de trouver un consensus POUR RIEN.