Petite anecdote du quotidien de moule (pour celles qui n'ont pas suivi je me suis fait percer les oreilles il y a une semaine, c'est important pour la suite.
) :
Bon. Hier en enlevant mon pull, quand je l'ai passé au dessus de ma tête, ça a arraché ma prothèse gauche. Déjà c'est pas hyper normal j'ai pas non plus tiré à mort sur mon pull mais soit. Du coup comme j'étais dans la rue, évidement, la vis est tombée dans une plaque d'égout.
Donc j'ai pris le thé chez une amie blabla, parce que j'étais en chemin et que j'allais pas rentrer chez oim pour ça, j'ai nettoyé ce qui restait de ma prothèse avec de l'eau et du savon (elle n'avait pas de désinfectant chez elle) (QUI N'A PAS DE DÉSINFECTANT CHEZ SOI POUR L'AMOUR DE DIEU) et je l'ai remise sans la vis. Ça tenait moyen, mais ça tenait. Sauf qu'en rentrant j'ai voulu re désinfecter mon oreille correctement. Donc j'ai enlevé la fameuse prothèse. Qui est tombée dans le trou du lavabo.
Bien sûr je n'avais pas encore acheté de boucle d'oreilles. Donc j'ai appelé ma sœur en vitesse (oui parce qu'elle est à l'autre bout de la France, sinon ça serait pas drôle) pour lui demander de me prêter UNE boucle d'oreille. Avec son accord je suis donc allée en prendre une dans sa chambre (OF COURSE il n'y en avait qu'une paire : des pendantes bien voyantes en toc) que j'ai enfilé en attendant de trouver mieux. Du coup tout à l'heure je me suis trimbalée dans la ville avec une prothèse discrète à l'oreille droite et une grosse boucle d'oreille pendante à la gauche. YOLOSWAGG. J'ai fait à peu près tous les magasins du quartier pour trouver une paire de boucles pas trop voyantes et mettable maintenant là tout de suite sans passer par l'infection purulente pour finalement acheter une paire de petites boules en argent trop mignonnes et bien sobres pour le boulot que je porte en ce moment.
Donc c'est une histoire pas terrible qui se fini bieng, c'est maling. Ainsi, voilà. Je suis bien contente.