C'est pas tout mais ... J'AI MON CODE
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
antigone_;4405224 a dit :J'ai un coup d'angoisse. J'avais un peu mal à la base du cou; coté droit et tâtant un peu le machin, je sens comme une boule. Et elle se voit dans le miroir. Evidemment, j'ai lancé doctissimo, et résultat, je suis persuadée d'avoir un cancer.
(et mon copain qui n'arrive pas et qui pourrait me rassurer/ou me paniquer, youhou)
antigone_;4405240 a dit :hawley;4405228 a dit :antigone_;4405224 a dit :J'ai un coup d'angoisse. J'avais un peu mal à la base du cou; coté droit et tâtant un peu le machin, je sens comme une boule. Et elle se voit dans le miroir. Evidemment, j'ai lancé doctissimo, et résultat, je suis persuadée d'avoir un cancer.
(et mon copain qui n'arrive pas et qui pourrait me rassurer/ou me paniquer, youhou)
Vu la période de l'année où tout le monde est malade, c'est probablement juste un ganglion qui a gonflé ! Lâche Doctissimo tudsuite
J'essaie, mais cette merde est addictive.
Puis, c'est pas bizarre, à droite, au-dessus de la clavicule, pour un ganglion ? Pis, je suis pas malade, surtout. Raaah, j'ai peur bravo moi
kafkanorexia;4404744 a dit :-Dysonner.
-Faire le paragraphe en cinéma.
-Littérature.
-Ficher la géo.
-Continuer le séquencier s'il me reste un peu d'envie.
-Manger.
-Ranger.
-Histoire allemande.
-Platane.
laumie;4405265 a dit :summer_;4405263 a dit :Bonsoiiiiir !
J'ai une question vitale !
Comment ça se fait qu'on peut pas payer des gateaux au supermarché avec des tickets resto ?
Je mange mal si je veux d'abord !
Ha bon ?? Pourtant j'ai le souvenir d'avoir accepté des tickets resto pour à peu près tout et n'importe quoi niveau bouffe cet été
Ca dépend des magasins.summer_;4405263 a dit :Bonsoiiiiir !
J'ai une question vitale !
Comment ça se fait qu'on peut pas payer des gateaux au supermarché avec des tickets resto ?
Je mange mal si je veux d'abord !