Aaaaaah le top-coat de ma mère met trop de temps à sécher, du coup ça fait des gros cacas sur mes oooongles

La même pour moi. J'ai du sauter quelques pages parce que je m'y perds. Un résumé quelqu'un?flyspanish;4406481 a dit :Ce moment étrange où tu débarques innocemment sur le forum comme tous les jours et tu découvres qu'en fait il y a un méga débat sur le médiateur![]()

pyzama;4406480 a dit :Au moins ça veut dire que tu as fais du bon boulot !vic-odine;4406469 a dit :J'ai envoyé un mail à la fameuse plagieuse, cette histoire me dépasse totalement, j'en suis physiquement malade![]()
Mais alors 5 pages quoi, je vois même pas comment à ce niveau là, on peut le faire sans changer un seul truc ...
Et te le montrer en plus ...
![]()
epidaure;4406484 a dit :@vic-odine
C'est ahurissant ton histoire, je me souviens qu'on avait commencé nos mémoires vers la même période, je n'ose même pas imaginer à quel point ça doit être frustrant que quelqu'un que tu connais se l'accapare vu le mal que ça demande!
![]()
Merci les filles, vraimentally-darling;4406485 a dit :@vic-odine![]()
![]()

laumie;4406503 a dit :johann-gambolputty;4406495 a dit :Wiiii ma môman m'a laissé garder un peu de bouuuurses, économies pour Looooondres![]()
Tu vas y retourner ??
Edit : Hop-là, double-post pour Londres![]()

)
surtout que je suis fatiguée quand même.laumie;4406502 a dit :hilly;4406491 a dit :On a fait nos premières châtaignes, ça y est c'est vraiment l'automne![]()
Je refuse![]()

laumie;4406514 a dit :johann-gambolputty;4406512 a dit :laumie;4406503 a dit :johann-gambolputty;4406495 a dit :Wiiii ma môman m'a laissé garder un peu de bouuuurses, économies pour Looooondres![]()
Tu vas y retourner ??
Edit : Hop-là, double-post pour Londres![]()
Oui pour le Whocon en Novembre
(Bon après j'aurais aimé aller voir le musical American Psycho, mais ça y est tout est sold-out, beuheuheu)
Tu vas te déguiser j'espère ??![]()
J'aurais voulu me déguiser en alien en fait, et ça c'est du temps et de l'argent que j'ai pas, donc je me contenterais d'un beau t-shirt pour être belle sur ma photo avec MATT SMITH (héhéhéhé
)Ah non, je dors juste pas assez je pense (parce que comme j'ai rarement cours le matin je me couche tard)laumie;4406521 a dit :flyspanish;4406516 a dit :Je passe tellement mon temps à me lever tard que ça en ai même plus agréablesurtout que je suis fatiguée quand même.
Manque de vitamines/magnésium ??![]()
Et puis je dors pas non plus très très bien ici j'ai l'impression, je sais pas si ça vient du changement de cadre ou du lit mais je me sens moyennement reposée.