En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
laumie;4406521 a dit :
flyspanish;4406516 a dit :
Je passe tellement mon temps à me lever tard que ça en ai même plus agréable  :stare: surtout que je suis fatiguée quand même.

Manque de vitamines/magnésium ?? :fleur:
Ah non, je dors juste pas assez je pense (parce que comme j'ai rarement cours le matin je me couche tard):yawn: Et puis je dors pas non plus très très bien ici j'ai l'impression, je sais pas si ça vient du changement de cadre ou du lit mais je me sens moyennement reposée.
Et je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute dégueulasse dans mon précédent post :drama:
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
johann-gambolputty;4406523 a dit :
laumie;4406514 a dit :
johann-gambolputty;4406512 a dit :
laumie;4406503 a dit :
johann-gambolputty;4406495 a dit :
Wiiii ma môman m'a laissé garder un peu de bouuuurses, économies pour Looooondres :dowant:

Tu vas y retourner ?? :puppyeyes:

Edit : Hop-là, double-post pour Londres :cretin:

Oui pour le Whocon en Novembre :dowant:

(Bon après j'aurais aimé aller voir le musical American Psycho, mais ça y est tout est sold-out, beuheuheu :drama:)

Tu vas te déguiser j'espère ?? :cretin:
 je me contenterais d'un beau t-shirt pour être belle sur ma photo avec MATT SMITH (héhéhéhé :winky:)

Tu pourrais lui demander de rejouer cette scène :lunette: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Certes c'est pas du DW mais ça fait plaisir aux acteurs qu'on ressorte leurs vieux films.
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
Il est 13h49, et pour l'instant, j'ai fait... à peu près rien.
Enfin, si, tenir compagnie à mon chat, mais ça compte pas tellement (pour lui si, mais bon, voilà). Il serait temps de me bouger quand même un peu le popotin parce que j'ai beaucoup de lecture à abattre avant de pouvoir commencer l'encadrement du stage que j'ai prévu. Je sais également toujours pas si je dois ou non écrire un mail à mon (ex?) directeur de mémoire. Enfin, je dois me faire refaire un passeport. Avancer les leçons de russe. Continuer à faire du tri dans ma chambre. Mes journées devraient pas être si vides que ça quoi.
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
sinon je suis toujours en pyjama et j'ai pas fini de débarrasser la table de ce midi.
Je suis encore super fatigué. Il faut vraiment que je me fasse une cure de vitamine.

Et je regarde 90' enquête et ça me fait trop de mal de voir des gens en détresse :tears:
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Je suis trop contente, la soeur d'une collègue à ma mère travaille chez Make up for ever. La nana a ramené un sac plein de produits de beauté. Elle les vend en général à 3 euros grand max. J'ai donc acheté un fond de teint, une poudre libre, du blush en crème, un anti-cerne, un super fard à paupière noire pailletté, un mascara, et des faux cils (pour Halloween :caprice:). Ça devait me faire environ 15 euros le tout. Mais comme elle m'aime bien, elle n'a pas voulu que je paie.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'espère que je vais être arrêtée 3 jours, je me sens pas de continuer le jeu du "je suis arrêtée un jour puis je reprends trop tôt du coup je m'affaiblis du coup je suis re-arrêtée un jour, puis je reprends, etc" je suis une loque là. De toute façon, avec les jours de carence, la Sécu me paye rien, c'est tout de ma poche et je m'en tape il faut que je me repose, j'espère que ma doc sera conciliante.
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
:hello:


J'ai enfin créé mon compte Vinted mais mes photos sont trop moches, j'ai trop honte. :lol:

Sinon ma mère est passée déposer mon chargeur ce matin et elle m'a apportée ce qu'ils ont mangé hier : mélange de riz, tomates cerises confites et escalope de dinde aux herbes de Provence. Je me régale :bave:
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Le mercredi c'est vraiment le jour où il m'arrive que des merdes !

Une cliente m'a retenu pendant plus d'une heure (RIP pause déj) mais bon ça s'est conclu par un achat donc c'est cool.

J'ai fais cramer mon gratin de ravioles car je comprends que tchi au micro-ondes du taff.

J'ai du faire deux aller-retour à pizzeria car ile m'avaient donné une chèvre et non une chorizo

J'arrive pas à joindre mon chéri :tears:

Et pour finir c'est le jour où il a sa fameuse émission sur la web radio donc pendant minimum 2h, je vais rester sur le lit à regarder Scrubs avec un casque sur les oreilles sans possibilité de câlins, comme si ça suffisait pas le brief de l'émission commence 15 mn après que je sois revenue pour peu qu'il soit en train de jouer à Pay Day 2 ou Fifa, j'aurais juste un ptit bisou et c'est tout :tears:
 
9 Octobre 2011
205
1 851
1 004
Landemont
www.flickr.com
Mon père qui me sort "Non mais Poussy elle est chez elle, donc elle a rien à apprendre" quand je lui ai dis qu'elle faisait peur au chat du Monsieur et que c'était elle qui cherchait la merde alors que elle non, et que du coup faudrait peut-être lui apprendre à se calmer :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes