En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Putain la boite qui me motivait vraiment m'a mis un vent !

"Votre profil ne colle pas parfaitement à l'annonce"qu'ils disent

Bah oui j'ai fait une école de commerce, j'ai Bac+4, je suis ultra motivée mais mon profil ne colle pas pour technico-commercial !

C'est parce que je suis une fille ? Que j'ai pas bossé dans le BTP ? Que je suis pas assez canon sur la photo ? Fallait que je mette mes mensurations ?

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
ally-darling;4406801 a dit :
J'ai donné les dernières croquettes au chat. J'en ai plus. C'est un peu angoissant. J'irai en acheter demain bien sûr, quand il sera chez la véto et qu'elle m'aura dit si je dois prendre des croquettes pour chat stérilisé ou chat d'appartement, mais ça m'angoisse d'avance de savoir qu'il va avoir faim... :sad:

Prend lui des sachets en attendant, ça ne lui fera pas de mal :fleur: De plus les sachets font un bon complement si tu ne lui donne pas de viande ou de poisson.

Faudra que lui donne des croquettes pour chats stérilisés, car celle pour chat d'appartement sont juste pauvres en calorie.

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
ally-darling;4406814 a dit :
sylvanas-coursewind;4406810 a dit :
ally-darling;4406801 a dit :
J'ai donné les dernières croquettes au chat. J'en ai plus. C'est un peu angoissant. J'irai en acheter demain bien sûr, quand il sera chez la véto et qu'elle m'aura dit si je dois prendre des croquettes pour chat stérilisé ou chat d'appartement, mais ça m'angoisse d'avance de savoir qu'il va avoir faim... :sad:

Prend lui des sachets en attendant, ça ne lui fera pas de mal :fleur: De plus les sachets font un bon complement si tu ne lui donne pas de viande ou de poisson.

Faudra que lui donne des croquettes pour chats stérilisés, car celle pour chat d'appartement sont juste pauvres en calorie.

Des sachets? C'est quoi? :shifty:

00062456-t0.jpg

C'est petits sachets fraicheur il y'a de la viande et du poisson dedans.

La boite de 12 c'est environ 5€60

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
sarang;4406760 a dit :
rosaly-;4406735 a dit :
sarang;4406724 a dit :
"J'ai une application pour savoir ou il est, du coup je le suis, mais c'est pas pour espionner hein"

Si y'a consentement c'est pas de l'espionnage si ?

Parce que je suis suivie, et je me sens pas espionnée :shifty:
Dans le cas de l'émission que je regarde, le fils est apparemment au courant. Du coup quand il répond pas aux sms de sa mère, sa mère le localise et le retrouve , mais le surveille de loin :lunette:

Bah si c'est juste pour savoir ou il est, et qu'il est au courant et d'accord, pourquoi pas. Mais bon..

Bizarrement autant si c'est mon copain (ce qui est le cas) je m'en fou, parce que c'est juste que j'oublie tout le temps de prévenir si je rentre pas ou que je fais un détour de 2h quelque part ... Autant si c'est pour que mes parents puissent traquer mes moindres fait et gestes ça me saoulerais.
Enfin de toutes façon l'époque ou mes parents me surveillaient est révolue depuis bien avant la sortie des smartphone :d

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Mais je stresse grave parce que ce sera une nouvelle équipe et celle de cet été était juste parfaite :puppyeyes:
Au pire, c'est qu'une semaine :yawn:

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le ciel est tout blanc on dirait qu'il va neiger :noel:
Mais vu qu'on est qu'octobre j'opterai plutôt pour la pluie :stare:

Il est encore un peu tôt mais je vais aller nettoyer ma tasse et ma théière, je range mon bureau, je me prépare une playlist "sport"  et je file.

Dans l'idéal il faut que je trouve la motivation de récupérer 5 colis (:shifty:) au point relais, puis je passe prendre mes affaires de sport et direction la salle pour évacuer cette journée de merde :boxing:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Ça fait longtemps que j'ai envie d'envoyer un témoignage pour publication sur Madmoizelle, et ça me tient vraiment à cœur de partager ça. D'autant que c'est un sujet sérieux et très perso. J'avais déjà des doutes (que je ne décrirai pas ici, c'est pas le moment ni l'endroit) mais après avoir lu ce qu'il se passe sur le topic médiateur j'ai encore plus d'appréhensions, je crois que je l'enverrai jamais :crying:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Des fois j'ai la grosse flemme des transports. Genre j'aimerais bien être Joséphine l'ange gardien au lieu de prendre le métro ou le bus. :gonk:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
autrucheautruche;4406841 a dit :
flyspanish;4406839 a dit :
N'empêchez j'aime bien comment @AutrucheAutruche débarque de nul part et nous poste une photo de ses seins tranquille :lunette: enfin bon c'est ECM quoi.
Si t'es pas contente je peux te montrer ma bite hein :rolleyes:
La liberté d'expression c'est fait pour les putes aussi, laisse moi taper mon biz'ness là :scream:
Ah non mais je trouve ça tout à fait sympathique :cretin: c'est juste que d'habitude on voit plutôt ça sur le CB.
(Vas-y montre ta bite :winky:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes