En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Mon dieu je parle avec un pote, et ça fait 10 minute qu'il se plaint "chaque week end je ramène 10 numéros de filles...mais elles ont 20 ans...mais elles m'intéressent pas...j'arrive jamais à conclure...".

Putain mais j'ai juste envie de lui dire "PAS DE BOL HEIN" :goth:
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
ally-darling;4406827 a dit :
sylvanas-coursewind;4406821 a dit :
ally-darling;4406814 a dit :
sylvanas-coursewind;4406810 a dit :
ally-darling;4406801 a dit :
J'ai donné les dernières croquettes au chat. J'en ai plus. C'est un peu angoissant. J'irai en acheter demain bien sûr, quand il sera chez la véto et qu'elle m'aura dit si je dois prendre des croquettes pour chat stérilisé ou chat d'appartement, mais ça m'angoisse d'avance de savoir qu'il va avoir faim... :sad:

Prend lui des sachets en attendant, ça ne lui fera pas de mal :fleur: De plus les sachets font un bon complement si tu ne lui donne pas de viande ou de poisson.

Faudra que lui donne des croquettes pour chats stérilisés, car celle pour chat d'appartement sont juste pauvres en calorie.

Des sachets? C'est quoi? :shifty:

00062456-t0.jpg

C'est petits sachets fraicheur il y'a de la viande et du poisson dedans.

La boite de 12 c'est environ 5€60

Ah bah je verrais demain avec la véto alors. Je suis pas très pro-pâté en fait :erf:

Pourtant ça leur fait du bien car les croquettes c'est assez sec et un peu d'alimentation humide ne fait pas de mal, car ça se rapproche de l'alimentation naturelle du chat. Tu peux lui en donner une fois par semaine en complément des croquettes ou si tu n'es pas fan des pâtés tu peux toujours lui prendre un peu de mou ou autre viande chez le boucher. Comme le mou est plein de vitamines ça lui fera du bien après son opération.
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
rosaly-;4406823 a dit :
sarang;4406760 a dit :
rosaly-;4406735 a dit :
sarang;4406724 a dit :
"J'ai une application pour savoir ou il est, du coup je le suis, mais c'est pas pour espionner hein"

Si y'a consentement c'est pas de l'espionnage si ?

Parce que je suis suivie, et je me sens pas espionnée :shifty:
Dans le cas de l'émission que je regarde, le fils est apparemment au courant. Du coup quand il répond pas aux sms de sa mère, sa mère le localise et le retrouve , mais le surveille de loin :lunette:

Bah si c'est juste pour savoir ou il est, et qu'il est au courant et d'accord, pourquoi pas. Mais bon..

Bizarrement autant si c'est mon copain (ce qui est le cas) je m'en fou, parce que c'est juste que j'oublie tout le temps de prévenir si je rentre pas ou que je fais un détour de 2h quelque part ... Autant si c'est pour que mes parents puissent traquer mes moindres fait et gestes ça me saoulerais.
Enfin de toutes façon l'époque ou mes parents me surveillaient est révolue depuis bien avant la sortie des smartphone :d
En meme temps il a 18 ans son fils, donc qu'il soit d'accord ou pas... elle était tellement loin dans son délire : Elle voulait que son fils prenne une bombe lacrymogène au cas ou, quand il fait son jogging, il puisse se défendre si des chiens l'attaquent.

OOKKKKK.
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
yoghourt;4406840 a dit :
flynn;4406832 a dit :
yoghourt;4406824 a dit :
J'ai perdu ma boîte de patch pour 3 mois :goth:

Putain elle est où :gonk: j'ai rangé TOUTE ma chambre dimanche, résultat je ne retrouve plus RIEN !!!

Je vais avoir une sérieuse discussion avec mon copain à ce sujet, je veux qu'on trouve un autre moyen mais je ne veux plus que ce soit à MOI à penser à la contraception. Quitte à ce qu'on mette une capote à chaque fois, mais pourquoi ce serait à MOI à faire gaffe, à bien penser à mettre mon patch, à tchic, à tchac ? Pourquoi ce serait à MOI à dépenser 35 euros tous les 3 mois alors que je bosse pas et que j'ai pas de sous, alors qu'il en profite aussi quand même de ma contraception ?

Bouh je fais que râler aujourd'hui :goth:

Mais j'ai la haine, et surtout, j'ai peur :non: Je DOIS absolument les retrouver :gonk:

Pourquoi tu n'essaies pas une contraception plus "permanente" ? :fleur:
Ca éviterait les risques d'oubli.

Genre implant, stérilet en cuivre, stérilet hormonal.
(Je peux te parler des deux premiers, si tu as des questions)

Mais je vais en parler avec mon copain et lui demander de mettre la moitié avec moi au minimum (putain, lui, il bosse !!) parce que c'est plus possible, je ne supporte plus d'être la seule à devoir gérer ça, et à me faire taper sur les doigts comme un gosse quand j'oublie !

J'ai eu une discutions avec mon copain parce qu'il m’engueulait quand j'oubliais ma pilule alors je lui ai dit de ne pas abuser, qu'on était deux dans l'affaire et que se n'était pas normal que je soit la seule à devoir m'occuper de ça.
Depuis il fait autant gaffe que moi, il vérifie ma plaquette quand il ne m'a pas vu la prendre, et si je l'oublie quand même il m'engueule plus.
Il a était vachement compréhensif en fait.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
sarang;4406852 a dit :
rosaly-;4406823 a dit :
sarang;4406760 a dit :
rosaly-;4406735 a dit :
sarang;4406724 a dit :
"J'ai une application pour savoir ou il est, du coup je le suis, mais c'est pas pour espionner hein"

Si y'a consentement c'est pas de l'espionnage si ?

Parce que je suis suivie, et je me sens pas espionnée :shifty:
Dans le cas de l'émission que je regarde, le fils est apparemment au courant. Du coup quand il répond pas aux sms de sa mère, sa mère le localise et le retrouve , mais le surveille de loin :lunette:

Bah si c'est juste pour savoir ou il est, et qu'il est au courant et d'accord, pourquoi pas. Mais bon..

Bizarrement autant si c'est mon copain (ce qui est le cas) je m'en fou, parce que c'est juste que j'oublie tout le temps de prévenir si je rentre pas ou que je fais un détour de 2h quelque part ... Autant si c'est pour que mes parents puissent traquer mes moindres fait et gestes ça me saoulerais.
Enfin de toutes façon l'époque ou mes parents me surveillaient est révolue depuis bien avant la sortie des smartphone :d
En meme temps il a 18 ans son fils, donc qu'il soit d'accord ou pas... elle était tellement loin dans son délire : Elle voulait que son fils prenne une bombe lacrymogène au cas ou, quand il fait son jogging, il puisse se défendre si des chiens l'attaquent.

OOKKKKK.

AUÉDAKEUR.

En plus c'est bien connu que quand on fait un jogging la plus grand menace, ce sont les chiens :lunette:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
rosaly-;4406859 a dit :
sarang;4406852 a dit :
rosaly-;4406823 a dit :
sarang;4406760 a dit :
rosaly-;4406735 a dit :
sarang;4406724 a dit :
"J'ai une application pour savoir ou il est, du coup je le suis, mais c'est pas pour espionner hein"

Si y'a consentement c'est pas de l'espionnage si ?

Parce que je suis suivie, et je me sens pas espionnée :shifty:
Dans le cas de l'émission que je regarde, le fils est apparemment au courant. Du coup quand il répond pas aux sms de sa mère, sa mère le localise et le retrouve , mais le surveille de loin :lunette:

Bah si c'est juste pour savoir ou il est, et qu'il est au courant et d'accord, pourquoi pas. Mais bon..

Bizarrement autant si c'est mon copain (ce qui est le cas) je m'en fou, parce que c'est juste que j'oublie tout le temps de prévenir si je rentre pas ou que je fais un détour de 2h quelque part ... Autant si c'est pour que mes parents puissent traquer mes moindres fait et gestes ça me saoulerais.
Enfin de toutes façon l'époque ou mes parents me surveillaient est révolue depuis bien avant la sortie des smartphone :d
En meme temps il a 18 ans son fils, donc qu'il soit d'accord ou pas... elle était tellement loin dans son délire : Elle voulait que son fils prenne une bombe lacrymogène au cas ou, quand il fait son jogging, il puisse se défendre si des chiens l'attaquent.

OOKKKKK.

AUÉDAKEUR.

En plus c'est bien connu que quand on fait un jogging la plus grand menace, ce sont les chiens :lunette:
Je sais pas pourquoi elle faisait une fixette sur les chiens.
Au retour de son jogging:" vous avez été plus long que d'habitude, vous avez rencontrez des chiens?" :yawn:

Elle avait peur que des mecs assomme le mari pour  kidnapper son fils aussi, normal quoi
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
sarang;4406852 a dit :
rosaly-;4406823 a dit :
sarang;4406760 a dit :
rosaly-;4406735 a dit :
sarang;4406724 a dit :
"J'ai une application pour savoir ou il est, du coup je le suis, mais c'est pas pour espionner hein"

Si y'a consentement c'est pas de l'espionnage si ?

Parce que je suis suivie, et je me sens pas espionnée :shifty:
Dans le cas de l'émission que je regarde, le fils est apparemment au courant. Du coup quand il répond pas aux sms de sa mère, sa mère le localise et le retrouve , mais le surveille de loin :lunette:

Bah si c'est juste pour savoir ou il est, et qu'il est au courant et d'accord, pourquoi pas. Mais bon..

Bizarrement autant si c'est mon copain (ce qui est le cas) je m'en fou, parce que c'est juste que j'oublie tout le temps de prévenir si je rentre pas ou que je fais un détour de 2h quelque part ... Autant si c'est pour que mes parents puissent traquer mes moindres fait et gestes ça me saoulerais.
Enfin de toutes façon l'époque ou mes parents me surveillaient est révolue depuis bien avant la sortie des smartphone :d
En meme temps il a 18 ans son fils, donc qu'il soit d'accord ou pas... elle était tellement loin dans son délire : Elle voulait que son fils prenne une bombe lacrymogène au cas ou, quand il fait son jogging, il puisse se défendre si des chiens l'attaquent.

OOKKKKK.

Et contre les cons y'a quoi pour se défendre ?

Mais elle craint un max cette bonne femme, elle colle bien au profil des gens qui regardent les émissions où ils font peur aux gens avec des trucs abracadabrantesques : chiens dangereux, nouvelle épidémie, les aliens et tutti quanti
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Ca me casse tellement les couilles de passer le permis vendredi :goth:. Mais bon en espérant que ce soit la DERNIERE FOIS que je le passe et que je puisse assister ensuite au concert des Palma Violets avec ma voiture :dowant: le jeu en vaut la chandelle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes