mais y a des chaussures cool et pas chères sur zalando en fait
(PAS AVANT MA PAIE CONTROLE TOI ESPECE DE PETITE DINDE)
Elle me dit que je suis lui manque, que je dois revenir à Paris et que je suis une trop chouette amie. Ça fait beaucoup pour une seule personne
Elle doit vraiment se faire chier pour être aussi gentille ahah novo-york;4406950 a dit :Punaise, ça m'énerve mes mains tremblent c'est horrible. On dirait que j'ai Parkinson quoi ! Impossible de manger un yahourt (je m'en suis foutu partout).
De même, désolée s'il y a des fautes ou des doublons de lettres, j'ai trop de mal à appuyer sur les touches.
Et je n'ai même pas froid T_T. Quelqu'un a une explication ?

tardigrade;4406912 a dit :@Epostus Je me permets de réagir sur l'implant, puisque j'en ai un depuis mai.
c'est l'investissement de ma vie.![]()
flynn;4406913 a dit :epostus;4406904 a dit :Tu as pris du poids / des seins/ a eu des petites règles reloues pendant plusieurs mois au début? ( l'implant m'intéresse vraiment comme je pars en voyage pour presque deux ansautrucheautruche;4406847 a dit :L'implant c'est remboursé à 65% donc tu tapes en dessous de 80€, par contre il dure 3 ans (ça varie selon ta corpulence aussi, je suis fine donc je pourrais l'oublier 6 mois de plus que ça changerait rien, par contre si je faisais 100kg de plus ça serait pas pareil)yoghourt;4406840 a dit :flynn;4406832 a dit :yoghourt;4406824 a dit :J'ai perdu ma boîte de patch pour 3 mois
Putain elle est oùj'ai rangé TOUTE ma chambre dimanche, résultat je ne retrouve plus RIEN !!!
Je vais avoir une sérieuse discussion avec mon copain à ce sujet, je veux qu'on trouve un autre moyen mais je ne veux plus que ce soit à MOI à penser à la contraception. Quitte à ce qu'on mette une capote à chaque fois, mais pourquoi ce serait à MOI à faire gaffe, à bien penser à mettre mon patch, à tchic, à tchac ? Pourquoi ce serait à MOI à dépenser 35 euros tous les 3 mois alors que je bosse pas et que j'ai pas de sous, alors qu'il en profite aussi quand même de ma contraception ?
Bouh je fais que râler aujourd'hui
Mais j'ai la haine, et surtout, j'ai peurJe DOIS absolument les retrouver
![]()
Pourquoi tu n'essaies pas une contraception plus "permanente" ?
Ca éviterait les risques d'oubli.
Genre implant, stérilet en cuivre, stérilet hormonal.
(Je peux te parler des deux premiers, si tu as des questions)
C'est vraiment quelque chose que je veux, mais le problème c'est que ça coûte minimum 150 euros et je ne peux absolument pas mettre une somme pareille d'un coup. C'est pour ça que j'ai choisi le patch, après une sale blague avec ma pilule..
Mais je vais en parler avec mon copain et lui demander de mettre la moitié avec moi au minimum (putain, lui, il bosse !!) parce que c'est plus possible, je ne supporte plus d'être la seule à devoir gérer ça, et à me faire taper sur les doigts comme un gosse quand j'oublie !
L'implant, c'est pour 5 ans, mais c'est le plus cher non ?
Et le stérilet, ça fait mal ? C'est pour combien de temps ?
Et tu peux le faire prescrire/poser par un généraliste ou en planning famillial si t'es vraiment pauvre![]()
!)
+ @Flynn
![]()
Alors moi
!)

avec comme bénéfice d'avoir -20% sur toute les Galeries 

heliophilia;4406962 a dit :novo-york;4406950 a dit :Punaise, ça m'énerve mes mains tremblent c'est horrible. On dirait que j'ai Parkinson quoi ! Impossible de manger un yahourt (je m'en suis foutu partout).
De même, désolée s'il y a des fautes ou des doublons de lettres, j'ai trop de mal à appuyer sur les touches.
Et je n'ai même pas froid T_T. Quelqu'un a une explication ?
Peut être que tu as bu beaucoup de thé ou de café?
sinon je vois pas!
Format> paragraphe> retraits et espacementsthegalwaygirl;4406969 a dit :Help
Quelqu'un sait comment faire des interlignes sur office svp?j'ai trouvé les marges mais il me reste les interlignes
![]()
Je m'incruste en cours de route, vu que j'en ai un aussiepostus;4406964 a dit :tardigrade;4406912 a dit :@Epostus Je me permets de réagir sur l'implant, puisque j'en ai un depuis mai.
c'est l'investissement de ma vie.![]()
flynn;4406913 a dit :epostus;4406904 a dit :Tu as pris du poids / des seins/ a eu des petites règles reloues pendant plusieurs mois au début? ( l'implant m'intéresse vraiment comme je pars en voyage pour presque deux ansautrucheautruche;4406847 a dit :L'implant c'est remboursé à 65% donc tu tapes en dessous de 80€, par contre il dure 3 ans (ça varie selon ta corpulence aussi, je suis fine donc je pourrais l'oublier 6 mois de plus que ça changerait rien, par contre si je faisais 100kg de plus ça serait pas pareil)yoghourt;4406840 a dit :flynn;4406832 a dit :yoghourt;4406824 a dit :J'ai perdu ma boîte de patch pour 3 mois
Putain elle est oùj'ai rangé TOUTE ma chambre dimanche, résultat je ne retrouve plus RIEN !!!
Je vais avoir une sérieuse discussion avec mon copain à ce sujet, je veux qu'on trouve un autre moyen mais je ne veux plus que ce soit à MOI à penser à la contraception. Quitte à ce qu'on mette une capote à chaque fois, mais pourquoi ce serait à MOI à faire gaffe, à bien penser à mettre mon patch, à tchic, à tchac ? Pourquoi ce serait à MOI à dépenser 35 euros tous les 3 mois alors que je bosse pas et que j'ai pas de sous, alors qu'il en profite aussi quand même de ma contraception ?
Bouh je fais que râler aujourd'hui
Mais j'ai la haine, et surtout, j'ai peurJe DOIS absolument les retrouver
![]()
Pourquoi tu n'essaies pas une contraception plus "permanente" ?
Ca éviterait les risques d'oubli.
Genre implant, stérilet en cuivre, stérilet hormonal.
(Je peux te parler des deux premiers, si tu as des questions)
C'est vraiment quelque chose que je veux, mais le problème c'est que ça coûte minimum 150 euros et je ne peux absolument pas mettre une somme pareille d'un coup. C'est pour ça que j'ai choisi le patch, après une sale blague avec ma pilule..
Mais je vais en parler avec mon copain et lui demander de mettre la moitié avec moi au minimum (putain, lui, il bosse !!) parce que c'est plus possible, je ne supporte plus d'être la seule à devoir gérer ça, et à me faire taper sur les doigts comme un gosse quand j'oublie !
L'implant, c'est pour 5 ans, mais c'est le plus cher non ?
Et le stérilet, ça fait mal ? C'est pour combien de temps ?
Et tu peux le faire prescrire/poser par un généraliste ou en planning famillial si t'es vraiment pauvre![]()
!)
+ @Flynn
![]()
Alors moi
(j'ai enlevé les citations dans le doute!)
Bon vous me donnez vraiment envie de m'en faire poser un là.

D'un coup elle a dit "Oh bah toi, t'as le bras facile à pénétrer, c'est bien !" (
). Je suis rentrée chez moi avec le bras un peu engourdi, voila. Ah si, pendant quelques jours j'ai eu un hématome énorme, jaune/bleu/vert/violet, parce que j'ai la peau qui marque très facilement. Maintenant, j'ai juste un petit point plus clair. (Et pas de règle depuis le mois de novembre
)novo-york;4406966 a dit :Le café me rend malade, j'en bois pas. Et j'ai pas bu de thé depuis 3 jours …
J'ai l'impression de tous mes muscles se contractent sans que je leur demande. Au niveau des fesses, c'est très étrange …

(comment ça mes conseils sont pourris?!
)